The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !

Aller en bas 
+6
Jeff Peak
Flogeta Harden
Myrany Oiroke
Sid River
wooks dyingspirit
Brian Head
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:18

Mais on s'en branle qu'ils soient connus du grand public, du moment que tu peux en découvrir tous les jours et jouir en écoutant ce qu'il te plait.
Pis bon, être créatif signifie-t-il vraiment expérimenté des nouvelles technologies? J'suis pas sûr. Les groupes de prog sont tout ce qu'il y a de plus créatifs et ils n'ont rien inventer du tout.

De mon point de vue, Internet c'est génial (qui oserait prétendre le contraire?), parce que quel est le premier souhait d'un artiste? Partager sa musique. Et ça, c'était pas possible pour tout le monde avant. J'veux dire, c'est quand même incroyable de pouvoir découvrir un groupe qui habitent à Barbouze-les-prés et qui fasse quelque chose qui te fasse bander.
C'était possible dans les 60's? Je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

hmmm
Moi je pense qu'il y a autant de bons artistes aujourd'hui qu'autrefois, la seule difference étant qu'ils sont , à mon grand malheur, noyés dans la masse de merde continue que le monde produit, à savoir, Tokio Hotel (peut-on vraiment appeller cela de la musique?!), Lorie (encore, elle au moins elle est presque jolie donc voila), etc...
Pourquoi, je l'ignore, et même plus encore, je ne veux pas savoir.

Je veux juste que la masse puante de personnes non talentueuses soit releguée au second plan, et pas promulgé au rang de star.
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue1/1Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:31

"Lorie (encore, elle au moins elle est presque jolie donc voila)"

TU SOUS-ENTEND QUE BILL N'EST PAS BEAU ?

Pourtant, merde quoi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:48

LOL. Il est passé aux dreads et son frère a une mst. XD
*ex groupie de merde. mais fuck, tokio hotel c'est de la pure merde, des bactéries qui ont osé dire que X japan c'était nul. Putain. Qu'il reparte avec sa syphylis là. J'aimais cette merde il y a 3 ans. Et putain j'ai honte.*

Mais breeeeeeeef. Rammstein, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:27

Et oui Zassou, moi aussi j'ai été fan sniif
L'erreur est humaine, mais perseverer est diabolique!!

Ah ouais, il a une MST? =D
Bien fait, avec un peu de chance, il pourra plus jouer de Guitare, et le monde sera sauvééé!!! cheers
Ahem, pardon ^^

Mais ouais c'est clair, il est plus sexy que certaines française, on est bien d'accord là dessus, mais en même temps, Zabuza est plus classe que Yammi, c'est pas pour ça que y en a un qui rattrape l'autre.

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue1/1Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:44

MST ? J'ai toujours dit qu'il était gay. Ba non, fallait pas, la gaypride sans capote. C'est triste (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:58

La gaypride c'est bientoooot. Je sais toujours pas si j'y vais hum. J'hésiteuuuh.

Oui, Tom a fini par coucher avec toutes ses petites fans et sans capotes, ouh le coquin. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:48

C'est pas une découverte mais je ne me lasserai jamais de cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

Vas-y Zassou =D
and take back Photos ^^

Sino n sinon, hier j'étais à la fiesta del musica,
et j'ai fait le concert de Hemett *.*

Résumé =>
J'ai un méchant torticoli,
J'ai mal partout,
J'ai un autographe *p*
Sylvain (le bassiste) m'as fait la bise!!! *p*
Ils se souviennent de moi!!!! *q*
J'ai un CD dédicacé x3
Et j'ai kiffé le concert =D
Voila voila ^^

http://www.myspace.com/hemettmusic

Go on and love them ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:37

Quelqu'un veut ma chanson du moment?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue1/1Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:10



Difficilement battable. Et si quelqu'un me dit que c'est répétitif.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:51

J'ai mieux ! En beaucoup moins long.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !   Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:56