Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Ven 19 Juin - 13:18
Mais on s'en branle qu'ils soient connus du grand public, du moment que tu peux en découvrir tous les jours et jouir en écoutant ce qu'il te plait. Pis bon, être créatif signifie-t-il vraiment expérimenté des nouvelles technologies? J'suis pas sûr. Les groupes de prog sont tout ce qu'il y a de plus créatifs et ils n'ont rien inventer du tout.
De mon point de vue, Internet c'est génial (qui oserait prétendre le contraire?), parce que quel est le premier souhait d'un artiste? Partager sa musique. Et ça, c'était pas possible pour tout le monde avant. J'veux dire, c'est quand même incroyable de pouvoir découvrir un groupe qui habitent à Barbouze-les-prés et qui fasse quelque chose qui te fasse bander. C'était possible dans les 60's? Je ne suis pas sûr.
Myrany Oiroke Une légende !
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Ven 19 Juin - 21:50
hmmm Moi je pense qu'il y a autant de bons artistes aujourd'hui qu'autrefois, la seule difference étant qu'ils sont , à mon grand malheur, noyés dans la masse de merde continue que le monde produit, à savoir, Tokio Hotel (peut-on vraiment appeller cela de la musique?!), Lorie (encore, elle au moins elle est presque jolie donc voila), etc... Pourquoi, je l'ignore, et même plus encore, je ne veux pas savoir.
Je veux juste que la masse puante de personnes non talentueuses soit releguée au second plan, et pas promulgé au rang de star.
Nate River Une légende !
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Sam 20 Juin - 1:31
"Lorie (encore, elle au moins elle est presque jolie donc voila)"
TU SOUS-ENTEND QUE BILL N'EST PAS BEAU ?
Pourtant, merde quoi :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Sam 20 Juin - 17:48
LOL. Il est passé aux dreads et son frère a une mst. XD *ex groupie de merde. mais fuck, tokio hotel c'est de la pure merde, des bactéries qui ont osé dire que X japan c'était nul. Putain. Qu'il reparte avec sa syphylis là. J'aimais cette merde il y a 3 ans. Et putain j'ai honte.*
Mais breeeeeeeef. Rammstein, c'est le bien.
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Sam 20 Juin - 19:27
Et oui Zassou, moi aussi j'ai été fan sniif L'erreur est humaine, mais perseverer est diabolique!!
Ah ouais, il a une MST? =D Bien fait, avec un peu de chance, il pourra plus jouer de Guitare, et le monde sera sauvééé!!! Ahem, pardon ^^
Mais ouais c'est clair, il est plus sexy que certaines française, on est bien d'accord là dessus, mais en même temps, Zabuza est plus classe que Yammi, c'est pas pour ça que y en a un qui rattrape l'autre.
XD
Nate River Une légende !
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Lun 22 Juin - 20:01
Vas-y Zassou =D and take back Photos ^^
Sino n sinon, hier j'étais à la fiesta del musica, et j'ai fait le concert de Hemett *.*
Résumé => J'ai un méchant torticoli, J'ai mal partout, J'ai un autographe *p* Sylvain (le bassiste) m'as fait la bise!!! *p* Ils se souviennent de moi!!!! *q* J'ai un CD dédicacé x3 Et j'ai kiffé le concert =D Voila voila ^^
http://www.myspace.com/hemettmusic
Go on and love them ^^
Brian Head Rockeur
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Mer 12 Aoû - 1:45
Alors en ce moment à part écoutez les musiques de One Piece à longueur de journée... il faut que vous écoutiez les Sexy sushi ! Ils sont sur Deezer et donc très facilement trouvables pour les geeks que vous êtes m'enfin je mets un lien sinon je suis sûre que la flemme l'emportera sur la curiosité..
so dont think, just click : http://www.deezer.com/en/#music/sexy-sushi/marre-marre-marre-69318
thats all folks and enjoy !
Brian Head Rockeur
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Jeu 13 Aoû - 18:13
Bah moi en ce moment je craque grave sur Scandal, le clip Shojo S en exclu! XD nan je dec, mais bon, c'est un open de bleach (le N° 10 =) ) et j'ai hyper kiffé! x3
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Jeu 13 Aoû - 19:00
Scandal. Le seul truc dont je me souvenais, c'est qu'elle était 4, et que j'avait vu un bout de leur jupe à la JE 2008. Enfin. Ouais, maintenant, jme souviens que c'était même plutôt sympa =)
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Dim 30 Aoû - 18:24
Murder City Devil, c'est bien. C'est tout ce qu'il y a à retenir.
Black Elk aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Mar 1 Sep - 12:29
Scandal => j'étais à la conférence c'était marrant
-Une des filles : "C'est fou il y a des gens qui connaisse nos noms, même en France, c'est vraiment émouvant, de voir le public comme ça ..." -Un mec du public : "MARCEEEEEL !"
La pauvre, elle a pas compris --" Mais bon, elle sont mignonnes
"Le groupe s'appelent Scandal car elles enregistrent à coté d'un sex shop du nom de scandal ololol"
Voilà, séance de culture G terminée =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !