Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Sam 13 Juin - 18:24
Brian (a propos de Dragonforce) --> Ouais, pour une fois que jsuis d'accord avec toi ^^. C'est vraiment de la merde, y'a rien de beau, et en live ils son pitoyables parait.
Sinon, ba, tu fais chier Myry, par ta faute je l'ai réécouté -->
http://www.lelombrik.net/loops/14723/strawberry-pancakes.html (ne cliquez pas >.<)
Flogeta Harden Un vrai !
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Sam 13 Juin - 21:35
zassou lis des interview récentes des boys et tu verras que tu te trompes complètement ^^ et pour des papis(de 54 a + de 60ans) ils ont la patate et sont meilleurs que les jeunos ^^(vivement qu'il aient finis de composer hard on !!!)
Myrany Oiroke Une légende !
OMG !!!!! D'hab' ce que j'aime c'est les bon gros sons saturés de the Casualties ou autres groupes de metal ou punk. Je suis tomber amoureux de ste gars, ce que ce morceau me fait ressentir quand je l'ecoute ... J'en ai la chair de poule ! Y'a que quelques morceaux au violons, et 3 ou 4 a la gratte qui me font st'effet la ...
Brian Head Rockeur
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Mer 17 Juin - 23:58
Je crois que c'est un peut trop moderne tout ça. Les artistes étaient mieux avant, bien avant vos conneries. Par exemple :
http://www.deezer.com/track/909373 ou bien http://www.deezer.com/track/909434
Personne ne peut égaler ça ( à part Strawberry Pancakes et Caramel Dansen, m'enfin ils sont hors concours, soyons bien d'accord)
Sinon en plus moderne j'ai ré-écouté Skid Row et Mötley Crue, et ça roxxe pas mal. Jvous conseille de laisser tourner la radio "Hard" (qui n'a rien de Hard, d''ailleurs ) sur Deezer, y'a des fois des trucs sympa qui passe (UNE chanson d'AC/DC,introuvable autre part sur deezer [The jack, celle de l'album High Voltage], puis des trucs sympa jor trust et Led Zep)
Brian Head Rockeur
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Jeu 18 Juin - 1:22
Les artistes n'étaient pas forcément "mieux" avant, ils ont juste un peu plus de prestige. Il y a plus d'excellent artistes aujourd'hui que dans les 60's ou les 70's, t'imagines même pas le nombre de groupes enregistrés sur MySpace. Seulement, dans les 60's et 70's, les bons artistes étaient reconnus, tous. Les mauvais n'étaient pas forcément rares, mais moins présents. C'est toute la bouse qui nous entoure aujourd'hui qui pourrait nous faire penser, à tort, qu'il n'y a plus de bons artistes.
Nate River Une légende !
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez ! Ven 19 Juin - 1:49
Le problème, c'est que de ceux dont tu parles sur Myspace, combien seront un jour signés? Y'a toujours eu plein de groupes, dont au final très peu signés quelque part. Internet c'est joli, mais ça fait pas tout non plus. Pas encore. Je me permet de citer Kyle Browslosky, qui dit, dans la saison 12 de South Park, épisode "Grève au Canada" :
Citation :
On a cru qu'on pouvait se faire du fric avec le net, mais bien qu'internet soit un nouveau support génial pour les gens créatifs, il n'est pas encore devenu un réseau de distribution grand public offrant des opportunités réelles de revenus comparables à ce qu'on pourrait envisager dans un avenir proche.Il faudra quelques années pour que la distribution digitale de média sur internet puisse être une source de profit et il faudra des producteurs de contenus, pour contrebalancer des supports médias traditionels.
Les dernières créations musicales connues sur le net sont euh.... Amandine du 38 et Billal du 92 ... :/
Pas génial en effet, si bien que l'on ne peut pas faire confiance a ce moyen. Chuck Berry n'avait pas internet. Il n'en a pas eu besoin.
Bien sur que les Myspace c'est génial. Even AC/DC got one. Mais.... ça fait pas la différence.
Les artistes ne sont pas créatifs. Chuck Berry a inventé le Duckwalk, Jimi Hendrix la distortion (enfin, découverte).
C'est la déchéance du système musical, je vote pour un retour aux sources !
(Désolé, jsuis très très fatigué, en fait)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !
Vos coups de coeur du moments ? Allez-y, balancez !