Sujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P Sam 19 Juil - 12:15
a part si tu as un comportement de guine .....lol == ben le pire c'est que non...
hier, une autre guine m'accoste alors jme suis dit:"ben jvais lui demander pourquoi elle pense que je suis guine!" La réponse est ==> "je sais pas je m'en fout t'es trop mignone laisse moi au moins faire ta connaissance sil-te-plait!"
Ahum ahum... la je commence a flipper TT Sinon ben, j'ai une nouvelle pote XD Elle est sympa hein, mais elle fait un peu comme Shouri quoi...
XD en fait je dois ètre magnifique mais les mecs me voient pas XD
Flogeta Harden Un vrai !
Sujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P Ven 25 Juil - 13:57
ben le pire c'est que non..=ba a croire que c'et simplement parce que tu es canon
Myrany Oiroke Une légende !
Sujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P Ven 25 Juil - 15:10
ba a croire que c'et simplement parce que tu es canon ==> j'y crois moyen... je suis pas jolie^^
Je me trouve très très très moche TT Vraiment très très très très très très très très moche TT
(ceci n'est pas l'avis de mon prof de math qui adore regarder dans mon decolleté quand il m'explique ce que veulent dire les hyéroglyphes sur ma feuille d'exo... TT je hais ce type TT )
{ceci n'est pas non plus l'avis de Shouri qui veut toujours me mettre des mains et me rouler des pelles --" }
Flogeta Harden Un vrai !
Sujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P Sam 26 Juil - 13:02
j'y crois moyen... je suis pas jolie^^=moi peux pas juger t'es jamais vu
Myrany Oiroke Une légende !
Sujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P Jeu 22 Juil - 11:14
Bon j'ai bien compris le que le thème n'était plus d'actualité ! On verra bien jusqu'où on ira en partant de musique. ^^ Mais je n'ai pas compris pourquoi "festival" faisait penser à "boulangerie"
Petit dèj au lit Plaisir du matin
Brian Head Rockeur