The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A quoi sa te fais penser ? :P

+21
Andy Ransegawa
Akira Hennahito
Yami Koneko
Soul String
Zir Thu Vanhel
ViWo Caballero
Josh Noodle
Lyza Kazak
Kurt Mysuki Itake
Brian Head
Fletcher Bloody Hell
Shouri No Kansei
Myrany Oiroke
Erin Arnaël
Rodolphe Fuseau
Nate River
Mark
Léandro México
Dark Shinigami
Flogeta Harden
Sid River
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden

Masculin Nombre de messages : 815

A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:15

merci bien Zassou^^ figurez vous que je m'aime^^=re dsl zassou,tu nous rassure myrany lol
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke

Féminin Nombre de messages : 1898

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Left_bar_bleue100/100A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:04

re dsl zassou,tu nous rassure myrany lol ==> merci Flo', je me rassure aussi lool
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Shouri No Kansei
Habitué
Habitué
Shouri No Kansei

Féminin Nombre de messages : 93

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6eme
Expérience:
A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Left_bar_bleue0/0A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:12

merci Flo', je me rassure aussi lool ==> hey Myry, moi aussi jtaime!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:11

hey Myry, moi aussi jtaime!!! mdr = Puisque tout le monde aime Myry, on va monter un fan club XD
Fletcher Bloody Hell
Bon membre
Bon membre
Fletcher Bloody Hell

Masculin Nombre de messages : 45

Feuille de personnage
Expérience:
A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Left_bar_bleue0/0A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:31

Puisque tout le monde aime Myry, on va monter un fan club XD = je serais le premier a y rentré, avant TOUT le monde, et oui Shouri, j'y serais même avant twaaaaa !!! mmddrr ^^
Shouri No Kansei
Habitué
Habitué
Shouri No Kansei

Feuille de personnage
Expérience:
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:46

je serais le premier a y rentré, avant TOUT le monde, et oui Shouri, j'y serais même avant twaaaaa !!! mmddrr ^^ ==> t'as po le droit!!! c'est MA myry-chan!!! c'est avec moi qu'elle mange plein de sunday cerise-crumble !!! Razz tongue Exclamation

bon, on le fait ce fan-club?? je l'ai as vu encore^^
JE post le topic ou tu le fait Zassou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:46

t'as po le droit!!! c'est MA myry-chan!!! c'est avec moi qu'elle mange plein de sunday cerise-crumble !!! = Bon alors, shouri, fletcher, je suis navrée de vous désespérer mais c'est moi qui est eu l'idée donc c'est moi qui y entre la premiere comme je suis la présidente Razz

shouri tu peux faire le topic ^^
Fletcher Bloody Hell
Bon membre
Bon membre
Fletcher Bloody Hell

Masculin Nombre de messages : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

Bon alors, shouri, fletcher, je suis navrée de
vous désespérer mais c'est moi qui est eu l'idée donc c'est moi qui y
entre la premiere comme je suis la présidente Razz = ouais mais moi je suis e'l vipo donc le best personne ne me bats tongue
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River

Masculin Nombre de messages : 1052

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Left_bar_bleue1/1A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

ouais mais moi je suis e'l vipo donc le best personne ne me bats tongue--> N'oubliez pas, jeunes gens, que c'est Natounet le plus fort Wink ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:02

N'oubliez pas, jeunes gens, que c'est Natounet le plus fort ^^ = Vous êtes tous des NIP (not important person Razz) la seule VIP c'est .... Moi niark niark
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke

Feuille de personnage
Expérience:
A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Left_bar_bleue100/100A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

Vous êtes tous des NIP (not important person ) la seule VIP c'est .... Moi niark niark==> Hey!!! c'est Myrany la MIP (Most Important Person) lool

J'ai décidé que , puisque c'est mon fan-club quand même je choisi qui fait le topic nan? , ce serais ..;

[tatatatatatata (personne se moque de mes tambour okay?lool)]

ZASSOUKI!!!
Tu as l'honneur de faire mon fan-club lool
je te nomme présidente, Fletcher invité d'honneur n°1 et Shouri invitée d'honneur n°2 ^^

Voila c'est moi qui est décidé donc c'est comme ça lool
Shouri No Kansei
Habitué
Habitué
Shouri No Kansei

Feuille de personnage
Expérience:
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:55

Hey!!! c'est Myrany la MIP (Most Important Person) lool==> pour moi ça me vas^^ je me connait en temps que MSP (Most Sealy Person) c'est myry-chan qui l'a dit XD

pourquoi pas moi ? :'(

Pas grave^^ si tu confie ça a Zassouki c'est que t'as de bonnes raisons^^
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke

Feuille de personnage
Expérience:
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:58

pour moi ça me vas^^ je me connait en temps que MSP (Most Sealy Person) c'est myry-chan qui l'a dit XD ==> euh... Shouri tu te rend compte de ce que tu dit? --' on dirait pas...

{Sealy = je crois pas que ça s'écrive comme ça^^ et ça veut dire débile...}
Shouri No Kansei
Habitué
Habitué
Shouri No Kansei

Feuille de personnage
Expérience:
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:40

euh... Shouri tu te rend compte de ce que tu dit? --' on dirait pas...==> en fait c'est méchant quand tu dit ça? :'( pas grave^^ jt'adore quand même Myrany-sama^^
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:22

en fait c'est méchant quand tu dit ça? :'( pas grave^^ jt'adore quand même Myrany-sama^^=on va finir par s'imaginer des choses shouri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:56

on va finir par s'imaginer des choses shouri = on imagine déja ...
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:55

on imagine déja ...=oui et c'est signé -18 ans
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke

Feuille de personnage
Expérience:
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:53

oui et c'est signé -18 ans==> affraid MY GOD!!!!! SHOURI EST GUINE MAIS PAS MOI ARRETEZ LE -18!!!!!AAAAAAAARGH!!!!!

XD
je confirme, Shouri est guine, seule une guine peux essayer de me mettre une main au MC do TT

Moi aussi je lui ai mis une main ... dans la gueule! XD
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:54

affraid MY GOD!!!!! SHOURI EST GUINE MAIS PAS MOI ARRETEZ LE -18!!!!!AAAAAAAARGH!!!!!=parce que toi tes pas bi?(aprse tout tes une perverce)
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke

Feuille de personnage
Expérience:
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:01

parce que toi tes pas bi?(aprse tout tes une perverce) ==> vous...vous croyez que je suis Bi??? Crying or Very sad Sad Neutral

je suis hétéro moi T_T pas bi si c'est Shouri qu'a dit un truc pareil vous pouvez ètre surs que c'est faux, cette fille est dingue de moi T_T

Hum...
Floget' , ton orthographe laisse à désirer^^

"Parce-que toi t'es pas Bi? (après tout t'es une perverse)" = traduction de ta phrase^^

XD
dsl^^
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:58

vous...vous croyez que je suis Bi??? Crying or Very sad Sad Neutral=bisexsuel(supose que y'a une faute)on va dire que je te charie

oui je sais que mon ortho est naze
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke

Feuille de personnage
Expérience:
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:48

bisexsuel(supose que y'a une faute)on va dire que je te charie ==> (il y a une faute) "on va dire"??? "ON VA DIRE"???? ça veut dire que tu le pense!!!! Crying or Very sad PAUVRE DE MOUAAAAAAAA!!!!

"on dit Bisexuel" donc vouala^^

OUIIIIIIIIIIIIIIN
Je suis hetero TT
C'est pas parce-que tout les jours plein de guines viennent me draguer que je suis guine TT
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:31

(il y a une faute) "on va dire"??? "ON VA DIRE"???? ça veut dire que tu le pense!!!! Crying or Very sad PAUVRE DE MOUAAAAAAAA!!!!=ok merci pour la correction a croire que physiquement tu fais guine
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke

Feuille de personnage
Expérience:
Affinités:

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:29

ok merci pour la correction a croire que physiquement tu fais guine ==> si ça continue je vais finir par y croire TT XD
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:59

si ça continue je vais finir par y croire TT XD=a part si tu as un comportement de guine .....lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi sa te fais penser ? :P   A quoi sa te fais penser ? :P - Page 15 Icon_minitime

A quoi sa te fais penser ? :P
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant