Salut
Aujourd'hui je vais vous présentez un petit jeu offline que j'ai fait tout seul , pour passer le temps
DONNLAND " la voix des dragons "
DONNLAND :
Donnland est un monde complétement loufoque bizarre étrange , on peut rencontrer des WC se promenant , de la morve vivante ...
Tout cette univers est de moi.
Donnland est un monde ou toutes éspèces vies en paix !
SCENARIO :
Dans le monde de Donnland vit en paix un jeune paysan mineur du nom de Simon ( le héros) tout vas bien pour lui jusqu'au jour où une armée de dragon vas incendier toutes sa ville et tuer sa famille puis il va apprendre que cette armée de dragon est dirigée par un mage noir du nom de Razamek et il vas partir à la recherche de ce mage qui as tuer sa famille et il vas rencontrer un dragon , Son nom est Zaragon , il est un dragon qui est contre Razamek et il vont éssayer de détruire Razamek et de sauver Donnland car Simon est un Dragolangue tout comme Razamek , sa veut dire qu'il peut parler au dragon ...
DEVELOPEMENT :
Scénario : Simon Rieth ( moi )
Graphisme : Simon Rieth ( moi )
Logiciel : RPG maker xp et les dessins avec paint
Projet : 100 %
Système de combat : tours par tours
Script utiliser : PV et HP afficher sur l'écran ,
argent sur la carte , les personnages se suivent ,
le personnage vas dans 8 direction .
Texte : Français
Plateforme : PC
Genre : aventure , humour
Difficulter : Moyen
Sauvegarde : oui
Mot de passe : non
ONLINE : non
animation : RPG maker XP
plateforme : non
PERSONNAGES :
- le héros ( vous pouvez choisir son nom )
PROFFESSION : Paysans , Mineur
SPECIAL : c'est un dragolangue
RACE : humain
- Zaragon
PROFFESSION : ????
SPECIAL : c'est un dragon qui est contre Razamek
RACE : dragon
IMAGE :
écran titre
village de Soitelier ( centre )
Combat contre un clochard
Sortie de Soitelier
Mine , pour gagner de
l'argent en revendants
les pierres récoltés
DETAILS :
1) Vous devez surement vous dire " oh ! le scénario est bidon ! " mais ne vous inquiétez pas j'ai plus d'un tours dans mon sac alors le scénario est peut-être nul au début mais le jeu est bourrer de rebondissement
2) Tout les dessins sont de moi même les maps et tout , j'ai tout fait avec pain et un peu à la main sans vouloir me vanter je me débrouille bien avec paint !
3)il faut un peu près 5 heures pour finir mon jeu
4) J'ai tout fait seul sauf les script que je suis aller chercher sur RPG creative !
5) Mon jeux sera bientôt disponible
6) merci de me laisser des comentaires pour me dire se que vous en pensez ! Prenez compte que je n'ai que 12 ans SVP