J'ai suivi tes conseils (plein écran+son à fond ) et... j'ai fait un bond de 5 mètres! Trop bonne video! J'éspère que c'est pas une pub passée à la télé quand même...T'imagine ^^
Sid River Adminrock
Ouais ba pour moi c'est réussi ! Enfin je suis comme ça Une fois dans la rue je vois un chien derrière un grillage, j'ai bien le temps de le capter (mode sharingan quoi ^^), il aboie et paf! Un bond de 10 mètres... C'est comme ça :s
Sid River Adminrock
*waaaaaaa!!* *Se reprend et sort.....et sort...mer** elle est où....ah...La Tronconneuse *
Oui jsuis un trauma de la société Présentation: Prénom:Natounet Nom : Riveur Classe:je sais pas Instrument:A trop peur pour l'avouer Sexualité: J'ai déjà dit non à ce champ!! Physique: Petit courbé sur lui même Caractère:*tarlouze* Renfermé, "sursauteur" Histoire: Un jour il regardait une voiture à la télé puis il a vu ce type qui criait...Il devint trauma de la société....
Retour au sujet merci
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo trop drôle Dim 20 Avr - 17:33
ouais moi quand je l'ai vu j'ai eu trop peur et aprés quand on entend le coeur qui bat Bouhhhh... rien que d'y penser
Mon cousin quand il l'as vu son ordi planté la veine ...
Nate River Une légende !
je retrouve pas mon repertoire mais je cherche en attendant une adresse de site jeux qui fait peur http://www.absoluflash.com/jeux-peur/ essayer hypnose il est pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéo trop drôle
vidéo trop drôle
Page 1 sur 1