Dark Shinigami Bon membre
Feuille de personnage Classe/Métier: Sataniste Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Dark Shinigami Mer 9 Avr - 19:32 | |
| *Nom:* Dark *Prénom:* Shinigami *Age:* 14 *Sexe:* mec *Classe:* 4eme *Fan de:* Canibal corpse (métal) *Instrument:* guitare à 8cordes *Physique:* Il mesure 1m72.Il pèse...mince trou de mémoire ^^,il a les yeux vert et a des cheveux brun.Ces vêtement sont:jeans bleu foncé,tee shirt noire à longue manche avec un autre tee-shirt a manche coutre portant des tête de mort et des croix satanites,avec le logo "obituary" dessus.Le tout par dessus le tee-shirt à manche longue.Il porte une chaine à maille fines avec accroché au bout une croit sataniste. *Caractère:* Il est simpa,mais ces vêtements font peur aux belles filles des environs,si quelqu'un vient l'embrouiller il lui dit: reste cool mec.Mais étant très protecteur,quand un de ses amis a un souci il court le defendre,n'ayant pas peur des bastons et étant très fort il peut se le permettre.Il est très flemmard par contre,son seul défaut.C'est un sataniste. *Histoire:* Il est née dans la banlieu parisienne (93) le 30 janvier 1994,plus tard il continuat sa vie en normandie,à se moment il c'est mis à écouter du r&b et du rap vers ces 10ans.Encore plus tard vers ces 13ans 3/4 il redemménaga en bretagne dans le 22 à st brieuc,la il commenca a se faire des amis parmi le groupe de sa grande soeur qui habiter a 30min de chez lui.Ces mecs de 18-19ans ans à 32ans aimait le dead metal est le enseignaire cette passion ainsi,par la suite ce garcon a ses 14 commencat à s'interresser au satanisme est decida d'en devenir un comme de nombreux métaleux. et voila^^en faite c'est moi et ma vie>.< si vous voulez je pourais vous faire une photo de moi .
Dernière édition par DarkShinigami le Ven 18 Avr - 22:02, édité 2 fois | |
|
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: Dark Shinigami Ven 11 Avr - 20:26 | |
| C'est un peu court, jeune homme.... Il te faut un nom, le prénom ne vas pas, fan de correspond à des groupes de musiques.... On a dit quatre lignes, c'est donc des phrases qu'il te faut, et pas des adjectifs... Après l'histoire ..... bof Allez, le bouton edit fonctionne, je t'assure! | |
|
Sid River Adminrock
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| |
| Sujet: Re: Dark Shinigami Ven 18 Avr - 22:32 | |
| lol c'est ma vrai vie>.< ya interet que t'aime lol,je plaisante,mais merci c'est bien cool | |
|
Sid River Adminrock
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Dark Shinigami Ven 18 Avr - 22:38 | |
| lol sinon quoi tu va me faire la peau ? *Sort une éguille de son sac, cours se cacher derrière un arbre et dit: "Viens si t'es une femmelette !"* | |
|
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: Dark Shinigami Sam 19 Avr - 0:07 | |
| *sors la tronconneuse, oui la fameuse tronconneuse* Ba pourquoi vous vous cacher Stop HS Belle présentation, tu fais peur mais c'est pas mal re Hs Jvais vous découper!!! | |
|
| Sujet: Re: Dark Shinigami Sam 19 Avr - 15:04 | |
| lol moi je vais cramer tout ces arbres avec mes flammes de l'enfer^^. pourquoi je fait peur?^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Shinigami | |
| |
|