The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour pour une GRANDE question:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Petit retour pour une GRANDE question: Left_bar_bleue10000000/10000000Petit retour pour une GRANDE question: Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Petit retour pour une GRANDE question: Empty
MessageSujet: Petit retour pour une GRANDE question:   Petit retour pour une GRANDE question: Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30

Bien, bien, bien, bien le bonjour!

Cela fait...disons une plombe, que je ne suis pas revenu sur ce forum...
Et en arrivant une question m'est apparue avec une certaine évidence:
LE FORUM (ET LE JEU) EST IL MORT, ABANDONNE?

Tous ces espoirs et ces rêves ce sont-ils envolés, emportant avec eux la motivations de leurs créateurs?

Voilà...je ne pense pas recevoir de réponse..mais je voulais essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Petit retour pour une GRANDE question: Left_bar_bleue0/0Petit retour pour une GRANDE question: Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Petit retour pour une GRANDE question: Empty
MessageSujet: Re: Petit retour pour une GRANDE question:   Petit retour pour une GRANDE question: Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:58

Salut !

Je suis revenu sur le forum par pur curiosité, et surprise ! Je tombe sur ton message.
En effet, tout est en pause depuis un bon moment... Je dois dire que le forum et le projet est mort pour l'instant.
Malgré les motivations, la communauté, les rêves et les délires qu'il ne faut pas nier ! Beaucoup d'efforts, de temps passé et les yeux plus gros que le ventre ! J'avais sans cesse de nouvelles idées pour améliorer le jeu et je tenais à sortir un beau jeu. Le manque de limite a été un problème pour sortir une version du jeu.

Je ne supprime rien car lorsque ma folie concernant ce projet me reprendra ainsi que du temps à consacrer dessus, je pourrai essayer d'aboutir à quelque chose de concret pour ce projet !!
Revenir en haut Aller en bas
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Petit retour pour une GRANDE question: Left_bar_bleue10000000/10000000Petit retour pour une GRANDE question: Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Petit retour pour une GRANDE question: Empty
MessageSujet: Re: Petit retour pour une GRANDE question:   Petit retour pour une GRANDE question: Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:31

Hehe et voilà que je repasse et que je constate que tu m'as repondu (presque une année après mais c'est deja ça)

ben ok dommage ma fois...essaie de t'y remettre si tu en trouve le courage
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Petit retour pour une GRANDE question: Left_bar_bleue0/0Petit retour pour une GRANDE question: Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Petit retour pour une GRANDE question: Empty
MessageSujet: Re: Petit retour pour une GRANDE question:   Petit retour pour une GRANDE question: Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:39

Et hop ! Encore une année plus tard, je tombe sur le forum par hasard et je vois ton message encourageant, je décide de répondre au cas où tu repasserais !
Je retouche à Frog Creator ces derniers jours, mais avec Windows 8.1 je ne peux pas installer VB6.0 qui me servait à modifier les sources du logiciel, ça complique les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour pour une GRANDE question: Empty
MessageSujet: Re: Petit retour pour une GRANDE question:   Petit retour pour une GRANDE question: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour pour une GRANDE question:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/11/2008] Le forum de retour!
» Petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Le jeu :: Discuter de "TPR"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser