Nom: Erinard
Prénom: Nathanaël (mais appelez-moi Nath' et les jolies filles ont le droit au surnom qu'elles veulent! ;P)
Age: Oups! Il faut vraiment préciser? Hm... Disons que j'aime bien me faire passer pour un jeune de 18ans
(Rassurez-vous, je ne suis pas beaucoup plus vieux!)
Sexe: Mâle, et bien affirmé!
Fan de: Alors... Faut-il faire une liste exhaustive? Disons AC/DC, The Beatles, Deftones, Kill Hannah, Nightwish, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Within Temptation... Et on va s'arrêter là! Après, je m'intéresse également à tous les autres genres de musique: du classique au contemporain, mais sans passer par le rap (trop peu mélodique pour moi, merci bien)!
Instrument(s): Hun... Un journaliste n'est armé que de son crayon et de son calepin! Après, si vous voulez tenter d'écouter ma voix de casserole ou de me confier une guitare pour que j'en casse 3 cordes sur 6... A vous de voir!
Physique: Je suis tout simplement magnifique. Un beau mètre 80, une peau basanée et des yeux aux multiples reflets, je suis l'idole de la gente féminine. J'aime porter des lunettes d'aviateur fumées qui me donnent un air posé tout en gardant ma classe naturelle. Mes cheveux sont portés légèrement longs pour un homme, avec une mèche à l'avant qui m'arrive à la poitrine, enrubannée dans du fil noir et rouge.
Mes mains fines sont constamment gribouillées par mon stylo 4 couleurs, ce qui répand un peu de couleur dans ma tenue générale.
Je suis plutôt mince, ce qui me permet de porter toutes sortes de vêtements, qui me vont bien, évidemment: j'arbore souvent des jeans gris trop larges, avec de grands T-shirts amples, mais je peux également porter un costard ou encore des habits plus... Excentriques! (A vous d'imaginer! ;P)
J'aime le noir et le blanc, mais mon entourage me pousse continuellement à porter de la couleur... (Pourquoi???) On me prend pour un ange, lorsque je m'habille tout de blanc, et pour un démon quand je suis tout de noir vêtu.
Caractère: Vous l'aurez compris, je suis sûr de moi. Ou plus exactement, mon ego sur-dimensionné, ajouté aux adulations des jeunes filles, ont fait de moi une personne... Assez égocentrique. Mais je l'assume complètement! Je m'aime et je le dis! ;P
Quand on me confie un secret, je passe en mode "journaliste": je deviens alors un vrai diable, je pose toutes les questions gênantes et cherche à savoir tous les petits détails croustillants! Dans ces moments-là, mieux vaut ne pas être ma proie: vous n'auriez plus aucun secret pour moi!
Autrement, malgré tous mes petits défauts, je suis un ange, rassurez-vous.
J'ai une tendance à toujours parler de moi, même si ce que je raconte n'intéresse personne. En fait, comme je ne peux divulguer mes secrets de journaliste et que ma vie est inintéressante, j'en profite pour baratiner mon entourage, évitant ainsi les questions sensibles. Et puis, j'aime tellement dire aux gens à quel point je suis beau!
De ma qualité de journaliste on peut déduire que je sais très bien garder un secret, quel qu'il soit. Si l'on devait bien m'accorder une qualité, à part ma beauté, ce serait que quand on place sa confiance en moi, je ne la déçois jamais. C'est pour cela que les rares personnes capables de supporter mon caractère sont mes vrais amis, incapables de se séparer de moi, en qui ils ont toute confiance.
Histoire: Alors... Je vais évincer ma date de naissance, hein! ;P Je suis né à Paris, il y a quelques années, un 8 mars. J'y ai fait une scolarité normale: en classe de 5ème, je me suis retrouvé délégué de ma classe sans trop savoir comment (je crois que les filles voulaient d'un beau mec pour les défendre aux conseils
). Les délégués devaient s'occuper également de certaines paperasses, dont le journal du collège. Doué en français, j'étais tout désigné pour assumer cette tâche, ce que j'ai fait avec beaucoup d'entrain.
Le travail de journaliste m'a beaucoup plu, et, ré-élu chaque année, j'ai dirigé la revue pendant 3années consécutives. Au lycée, j'ai du me déplacer en métro pour atteindre mon établissement, ce qui m'a permis de lire les journaux gratuits et d'ainsi affiner mon style d'écriture. En dernière année, au moment de l'orientation, inutile de vous dire que j'ai porté mon choix sur une école de journalisme!
Après avoir eu mon bac haut la main (une belle mention "Très bien"!!!), j'ai donc entamé mes études supérieures. Interviewer des passants, parler devant la caméra ou rédiger des articles spécialisés, tel était mon quotidien. Je faisais ce que j'aimais, et j'en étais très heureux! J'ai eu mon diplôme au bout de 4ans en étant major de ma promo, puis j'ai fait un stage dans une agence de pub, pour bien saisir les phrases qui frappent le public.
C'est là que j'ai fait la connaissance avec un pensionnat rock, pour lequel j'ai dû aider à rédiger le flyer. Le principe d'un établissement où les élèves jouaient de la musique à longueur de journée sans travailler les matières traditionnelles m'a profondément marqué, et c'est tout naturellement que je me suis tourné vers ce lycée pour en rédiger le journal.
Petits plus! :-- J'enchaîne les copines! J'aime les femmes et le leur montre bien. D'ailleurs, je crois que j'ai déjà repéré une ou deux jolies filles, dans le coin!
-- Je suis très ouvert d'esprit, confiez-moi tous vos petits secrets, vous ne serez pas déçus! Et si vous ne le faites pas de vous-même, j'irai chercher dans votre entourage pour connaître les moindres recoins cachés de votre passé...
-- Si vous voulez que je vous apprécie, complimentez-moi!
Le journalisme consiste en déclarer au monde entier tout ce que vous souhaitez lui cacher! Quand Nath' passe, les mystères trépassent!
[L'avatar est un dessin original, made by Eillim. Tous les droits sur ce dessin et son personnage appartiennent à son auteur.]