Nom:
Busujima
Prénom:
Nana
Age:
17 ans
Sexe:
féminin
Fan de:
Vieux rock (pratiquement tout), nightwish
Instrument:
chant, mezzo soprano
Physique :
Nana est une jeune fille aux cheveux longs, lisses et fins, de couleur noirs qu'elle teint de temps en temps en violet pour se donner un style punk léger. C'est une fille assez grandes (1m 75) et fine, contrastant avec ses formes généreuses. Nana a des yeux bleus perçant, qui lui octroient le respect de nombreuses personnes puisqu'elle ne montre pratiquement aucune expression. Elle s'habille comme une lycéenne japonaise: -une jupe courte noire
-un chemisier blanc, avec un col vert plongeant.
Caractère :
Nana est une personne très difficile à cerner. Elle n'affiche jamais aucune expression sur son visage et semble très froide. Cependant, elle cache sa véritable nature de petite fille joueuse et riante. Elle se sent même des envies de libertinage par moment, avec d'autres filles. Elle n'a aucun complexe et à le cœur sur la main tant qu'elle est chez elle ou avec des amies. C'est une jeune fille pure qui n'a pas de grandes connaissances de la vie.
Mais si elle parle avec un jeune homme, c'est sous un autre jour qu'elle se montre.
C'est d'ailleurs la raison principale qui pousse Nana à rester toujours froide, elle a peur d'elle même. Nana a peur de faire du mal aux autres car elle pense aimer tuer. C'est pour cette raison qu'elle se bride à ressentir quoique ce soit pour les autres, car si elle n'apprécie pas une personne, elle craint d'avoir une pulsion meurtrière.
Histoire :
Nana n'a pas une grande histoire palpitante. C'est une lycéenne de 17 ans tout ce qu'il y a de plus normal. Le seul bémol à sa vie est un évènement qui a fait basculer cette jeune fille dans ce froid extérieur.
Un soir que Nana rentrait chez elle, elle fut agresser par un homme drogué. Elle n'eut pas de mal à le bloquer, de par sa maitrise du Taikwendo. Mais elle ne s'arrêta pas à des prises de soumissions. Elle tua sauvagement son agresseur et s'enfuit.
Depuis ce jour, elle affiche toujours un visage sans émotions. Une certaine pitié à l'égard de son agresseur qui est devenu victime?.
Elle s'est finalement jetée à cœur ouvert dans les arts martiaux pour essayer d'avoir un total contrôle d'elle même.
Elle se mit à bannir toutes ses émotions, toutes ses envies devant les hommes, ne montrant sa bonne humeur et sa joie de vivre qu'à ses amies.
Mais cela pourrait-il changer........?