The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explosion Personnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Explosion Personnelle Left_bar_bleue0/0Explosion Personnelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:21

AAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAaaaaarg
J'en peux plus
Y en a trop...
Y a trop de... nom jap dans le forum.
C'est génial qu'y ait de nouveaux membres, et c'est normal d'avoir un prénom japonais (dans un forum où on demande d'avoir une image manga comme avatar, je veux dire).

Mais permettez-moi de dire... arg.

Voilà, après je sais pas qui se connais et qui a dit un truc sur qui. J'y arrive pas.

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ransegawa
Fanatique
Fanatique
Andy Ransegawa


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2011

Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:24

Moi j'ai pris un prénom américain °°
M'enfin c'vrai qu'il y en a beaucoup, c'est le choix des gens après tout... (le japoné cétroklass ossi)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hennahito
Bon membre
Bon membre
Akira Hennahito


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Explosion Personnelle Left_bar_bleue0/0Explosion Personnelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:35

Il est vrai qu'il y en a beaucoup mais coller un nom du style : Jean-René Bleuty, avec un avatar de manga ça passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Explosion Personnelle Left_bar_bleue0/0Explosion Personnelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:27

Han... tu m'a lancé sur un trip là.

Citation :
Jean-René Bleuty, La trentaine, mais déjà désabusé par la vie, cheveux et barbes noirs.
Joue du Blues, sais faire pleurer sa guitare.
A connu la gloire et la misère, marche toujours couvert de poussière
Une cape grise pour toute maison.

Les vilenies de la vie lui ont laissé qu'un visage froid et le souvenir amer d'une femme qui est partie.
Parfois, au coin d'un feu de bois brûlant sur les plages de Camargue, vous pourrez le voir, entouré de quelques vagabonds, un sourire triste naissant sur ses lèvres.

Certains prétendent que c'est un fou.

Moi je dis qu'il est nostalgique.

Oui, Andy ça se retiens. Très Pop Art.
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Kazak
Un vrai !
Un vrai !
Lyza Kazak


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Elève
Expérience:
Explosion Personnelle Left_bar_bleue0/0Explosion Personnelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:10

Je trouve que pour un lycée rock censé se trouver en France, il y a effectivement beaucoup de noms étrangers... Qui, surtout, ne sont pas justifiés dans leur présentation! (Pourquoi viennent-ils en France, s'ils sont japonais???)
Après, on reprend sur le débat de "jusqu'où faut-il être exigeant sur la validation des nouveaux membres, quand on veut relancer un forum?"...
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Explosion Personnelle Left_bar_bleue0/0Explosion Personnelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:27

Ouaip, enfin le problème viens pas des membres... et surtot pas de ceux là.
D'après ce que j'ai lu, je croyais que le lycé (académie ? campus ?) était en Australie.
Mais vu que le forum est francophone...

Enfin bref, moi j'aime à m'imaginer qu'il n'a pas de localisation précise et pis c'est tout.

Le problème, c'est qu'on demande des avatar manga. Et du coup ça change tout. Ta tout de suite envie de faire du nippon.

Mais un forum rock n'est pas censé, d'après moi, se baser exclusivement sur le... ben le J-rock en fait.

En même temps, imposer un avatar manga, ça évite d'avoir des photo, etc.. et ça permet d'avoir une cohérence entre les personnage (ce qui est plus compliqué avec des personnages BD).
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ransegawa
Fanatique
Fanatique
Andy Ransegawa


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2011

Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:32

En même temps, si le bg était plus facile à trouver on en serait pas là... *dit-il en n'ayant pas trouvé le bg xD*

Citation :
Oui, Andy ça se retiens. Très Pop Art.

Damn, deuxième fois qu'on me fait cette remarque... Bande de Jaloux =/
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hennahito
Bon membre
Bon membre
Akira Hennahito


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Explosion Personnelle Left_bar_bleue0/0Explosion Personnelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:17

Hum hum... En ce qu'il me concerne pour mon nom c'était pour coller à mon avatar et je pense que c'est plus ou moins la même chose pour les autres...

Pour ce qui est de mentionner cela dans notre présentation... Bah... Pas simple étant donné que plusieurs locations sont proposées... L'idée de Zir me semble d'ailleurs assez bonne à ce sujet en attendant une location précise. Et si il y a besoin que je change mon nom ou rajoute quelquechose à ma présentation dites le toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Explosion Personnelle Left_bar_bleue0/0Explosion Personnelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:59

Ah naaan changez rien.
Je pense que s'il devait y avoir une règle d'or #1 dans le RP ça serait "faites comme vous le sentez".

Allez, tous ensemble :
"Nippon, ni chaussées"

Remarque... moi j'dis rien, mais... si vous venez du Japon, 'devez êtres radioactifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Explosion Personnelle   Explosion Personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion Personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Organisation Personnelle" { ;) nate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Divers :: Tapes la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser