Nom:Komuro
Prénom:Takashi
Age:16 ans, 17 en mai
Sexe:masculin
Fan de:Nightwish, Iron Maiden, Dragonforce, Miraval (groupe suisse inconnu), Rammstein, Morning Musume, chocolat (si on peut même plus être fan de chocolat dans les forums, je changerais), musique classique (tout avant 20e siècle), RP, jeux vidéos (pseudo favoris: witedragon; je suis nul en anglais et j'ai fais ce pseudo il y a 5 ans)
Instruments: 6 ans d'alto (du classique, oui je sais), guitare sèche depuis 2 ans (encore du classique, oui et alors
), guitare électrique (je compte m'y mettre d'ici 1 ou 2 mois)
Physique:Takashi est un jeune garçon svelte et fin comme un haricot, il a des cheveux noirs contrastant avec ses yeux bleus et fins. Habillé en noir la plupart du temps, il n'est cependant pas gothique vue ses gouts musicaux plutôt metal et hard rock.
Son apparence simple et classique lui permet de se cacher dans la foule; chose qu'il apprécie vue son caractère.
Caractère:Takashi n'est pas à proprement parler sociable. Grand timide par nature, il ne laisse transparaitre que rarement ses véritables sentiments. Ajoutons que par ce problème épineux de caractère, il reste souvent a l'écart des autres, et ne se rapproche que de temps en temps de ceux-ci. Devant ses proches et ses amis, il adopte généralement un visage souriant et rayonnant de bonne humeur, cachant ses pensées tournées vers son histoire et sa difficulté de se rapprocher de la fille qu'il aime.
Histoire:Takashi est née en 1994 le 18 mai à 12h pile. Tout allait bien durant ses premières années. Enfant semblant doué, il apprend tôt à marcher et dès l'age de 4 ans sais lire. Il apprend à écrire 1 an plus tard.
Élève studieux durant toutes ses années de primaire, premier de la classe avec près de 10/10 de moyenne jusqu'en CE2 et près de 20/20 de moyenne jusqu'à son arrivée au collège, Takashi est promis à un avenir studieux. Ses 2 premières années de collège dégrade un peu ses notes, qui cependant restent hautes et tourne autour des 15/17.
C'est alors en ce début de 4e (13 ans en début d'année scolaire) que tout bascule. Son père sombre dans l'alcoolisme et fait tomber le pauvre garçon dans une dépression due à la peur de rentrer chez lui et de voir son père saoul et violent. Tout va de mal en pis. Takashi se met à éviter les autres et perd son meilleur ami, s'en suit une perte totale de ses facilitées en sciences et en lettres et se renferme sur lui (peut être que sa timidité viendrait de là, personne ne le sais). Il se fait également repousser par la fille qu'il aimait.
Il remonte cependant légèrement la pente avec le départ de son père et finit par atteindre en fin de 3e un niveau respectable et s'apprête à entrer au lycée.
Année de seconde tout ce qu'il y a de plus classique, Takashi est cependant hanté par le souvenir de son père qu'il refuse de voir par peur.
C'est alors dans son année de 1ere qu'une grande partie des choses s'arrangent.
Il finit par retrouver des amis qu'il espère fidèle. Cependant une dernière choses vient troubler son esprit. L'amour a encore frappé à sa porte. Le problème est que la jeune femme qu'il aime lui est difficilement accessible. Il ne sais pas comment l'approcher et n'ose pas lui parler beaucoup par sa timidité maladive. Takashi est encore troublé par l'arrêt des relations qu'il entretenait avec son père; et ce jeune amour qui vient ne l'aide pas à surmonter cela.
De par son caractère, il n'a pu se confier qu'à la seule personne qu'il est sure d'être digne de confiance et ainsi il pense éviter de sombrer dans une dépression où lui seul trouverais la sortie.