The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Akira Hennahito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Hennahito
Bon membre
Bon membre
Akira Hennahito


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Présentation : Akira Hennahito Left_bar_bleue0/0Présentation : Akira Hennahito Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation : Akira Hennahito Empty
MessageSujet: Présentation : Akira Hennahito   Présentation : Akira Hennahito Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:54

Nom: Hennahito

Prénom: Akira

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Fan de: Morning Musume, Linkinpark, Nightwish, Avril Lavigne, Nickelback, Limpbizkit, Bullet for my Valentine, AKB48


Instrument(s): Batterie et meubles en tout genre.

Physique (3 lignes minimums):

Akira est un jeune homme de taille moyenne (1M72) mais bien bati et de large carrure lui offrant malgré sa taille un air imposant et respectable. Akira, doté d'une chevelure blonde mi-longue (pour un homme) et de deux yeux noisettes (marron clair), est en opposition avec la noirceur de ses tenues qu'il porte quotidiennement.



Caractère (3 lignes minimums):

D'un naturel gentil et agréable, il est aussi d'une très grande patience et sait garder son calme en toutes circonstances. Akira est aussi d'une grande naiveté, offrant sa confiance rapidement voyant les autres à son image. A la manière de son physique, il est aussi très contrasté, joyeux et souriant en apparence, il recèle en son fond de grandes douleurs datant de son début d'adolescence, notamment par la maladie de son frère ainsi que de nombreuses déceptions et tromperies aussi bien sur le plan amical que sentimental. Douleurs qui ont marqué ses précédentes années et façonné chez lui un pessimisme monumental ainsi qu'une totale perte de confiance en lui...

Histoire (3 lignes minimums):

Né le 16 octobre 1993 (200 ans après la décapitation de Marie-Antoinette) les jeunes années d'Akira sont bercées dans l'amour d'une famille unie et heureuse, d'un idéal de l'homme bon et de valeurs type Moyen-Âge comme l'honneur, le respect, la famille et le courage. Il pratique le karaté depuis l'âge de 5 ans faisant de lui un karatéka confirmé, ce qui lui a apporté et lui apporte beaucoup de sagesse et de rigueur qui font désormais parti de lui. Sa vie est rose jusqu'à son entrée en 5 ème (12 ans)... Son frère, alors âgé de 9 ans, perd connaissance sans raison apparente au retour des vacances de la Toussaint, ayant ainsi droit à sa longue réanimation sur le bord de la route, sa mère en pleurs à hurler que son fils est mort... Diagnostique quelques mois plus tard : Epilepsie sans convulsions. Seul traitement : rester calme, ne pas être triste ni contrarié etc... Ce qui a profondément bouleversé Akira, obligé de constamment prendre sur lui pour la santé de son frère. Puis arrive l'année de quatrième se commençant par un viol par un de ses amis, lors d'un voyage scolaire en Allemagne, il ne s'en est jamais plaint. S'en suit une relation amoureuse avec une certaine Nana Miyuzuki, qui pendant plus de deux années a vidé Akira de toutes envies et lui ôtant sa joie et son sourire à force de mensonges, de manipulations et de tromperies... Conditionné dans sa vision "Type Disney" des relations homme/femme et dans sa naïveté, il a toujours cru en Nana jusqu'au jour où elle l'abandonna, seul, au fond du trou qu'il a lui-même creusé... Après une année de dépression il retrouve peu à peu le sourire au cour de l'année de ses 17 ans.


Dernière édition par Akira Hennahito le Jeu 31 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Présentation : Akira Hennahito Left_bar_bleue0/0Présentation : Akira Hennahito Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation : Akira Hennahito Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akira Hennahito   Présentation : Akira Hennahito Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:07

Vraiment pas mal, une histoire mélodramatique avec beaucoup des tuiles.
J'approuve, manque plus qu'un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hennahito
Bon membre
Bon membre
Akira Hennahito


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Présentation : Akira Hennahito Left_bar_bleue0/0Présentation : Akira Hennahito Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation : Akira Hennahito Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akira Hennahito   Présentation : Akira Hennahito Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:30

Merci beaucoup Zir Thu Vanhel.

Pour l'avatar, je ne comprends pas pourquoi il ne s'affiche pas étant donné que j'en ai enregistré un dès hier soir... Je vais essayer de régler ce problème au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Présentation : Akira Hennahito Left_bar_bleue0/0Présentation : Akira Hennahito Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation : Akira Hennahito Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akira Hennahito   Présentation : Akira Hennahito Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:10

Où est-ce que tu héberge ton image ? Je suis pas sûr que le service interne du forum soit fiable. Je te conseille de te créer un compte (gratuit) et de mettre ton image sur ImageShack.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mysuki Itake
Fanatique
Fanatique
Kurt Mysuki Itake


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Professeur
Expérience:
Présentation : Akira Hennahito Left_bar_bleue1/1Présentation : Akira Hennahito Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Présentation : Akira Hennahito Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akira Hennahito   Présentation : Akira Hennahito Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:32

Rape me , rape me my friend .


J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-sad-everyday.skyrock.com/
Lyza Kazak
Un vrai !
Un vrai !
Lyza Kazak


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Elève
Expérience:
Présentation : Akira Hennahito Left_bar_bleue0/0Présentation : Akira Hennahito Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation : Akira Hennahito Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akira Hennahito   Présentation : Akira Hennahito Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:26

Bienvenue!

Ton avatar s'affiche, j'en déduis que tu as réglé ton problème.
Ta présentation est très bien, malgré quelques fautes d'orthographe.

Présentation validée!

Poste bien sur TPR!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hennahito
Bon membre
Bon membre
Akira Hennahito


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Présentation : Akira Hennahito Left_bar_bleue0/0Présentation : Akira Hennahito Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation : Akira Hennahito Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akira Hennahito   Présentation : Akira Hennahito Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:24

Oui j'ai fini par trouver où était le problème et il s'affiche désormais.

J'ai corrigé quelques-une(s) de ces fautes si il en reste précisez-le moi j'essaierai de les corriger (un peu d'orthographe c'est bien en prévision de mon BAC de français)

Merci à tous pour votre approbation. Je vais essayer de poster au plus vite et d'être actif un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Akira Hennahito Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akira Hennahito   Présentation : Akira Hennahito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Akira Hennahito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Cerrydwen [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Forum :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser