The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 watashi wa

Aller en bas 
+2
Kurt Mysuki Itake
Toma Tanaka
6 participants
AuteurMessage
Toma Tanaka
Nouveau
Nouveau
Toma Tanaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

watashi wa Empty
MessageSujet: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:12

Nom: Tanaka

prénom: Toma

Age:15ans (mais on m'en donne 16)

sexe: homme

fan de: The gazette; dir en grey, alice nine etc.

intrument: vocal ( voie)

Physique: Toma un look assez spéciale en son genre, on me qualifie principalement d'androgyne, il a un visage très fin et ses yeux maron pale, ses cheveux son châtains et lissent et de la même longueur que celle de mon avatar. Il porte souvent des mini jupes ou des bottines ( quand l'envie lui prend a horreur qu'on lui tires les jarretelles de ses bottes en cuire mais il en porte très rarement) sinon il portes des vêtements plutôt serrés qui moulent ses formes.

Caractère: Toma a un caractère très féminin (il a un caractère qui ressemble à celui d'une femme) ainsi que ses habitudes sont aussi féminines, il est gentil, franc et toujours là pour ses amis et leurs est fidèle. Mais ne se laisse pas faire quand on lui cherche des noises!
Il aime avoir quelqu'un avec qui il se sent en sécurité,
Il a une voie très sensuelle^^.

Histoire: Toma est un mannequin qui défile pour une agence de vêtements rock plus particulièrement dans le domaine du Visual Key, ( rock japonais), il alterne ce métier avec son métier de chanteur, il a été recruter entant que chanteur le jour ou le patron d'une boite la présenter à un impresario qui l'a recruter de suite, car il trouvais que sa voie était magnifique. Et il est poursuivis par une organisation de malfaiteurs nommée la dague des ténèbres cela depuis 3 ans ce qui le stresse un peux car cette organisation le poursuit toujours sans relâche, sa fuite est due à son imprésario qui a essayer de le vendre aux mafieux à un prix exorbitant, c'est suite à cela que toma va commencer sa vie de fugitif pour échapper à ces sinistres personnages qui veulent s'en servir comme d'une marchandise en vendant son corps à des prix plus que déloyales, sa fuite ne s'arrêtera pas la puisqu'il devra rester sure ses gardes à tout moment car l'organisation usera de touts ses moyens pour le retrouver et ainsi s'emparer du mannequin, plus tard il découvrira que c'est son oncle qui dirige cette organisation et va donc devoir fuir une foie de plus un membre de sa famille car ce n'est pas la première foie que cela arrive, par la suite quelqu'un que personne ne connais reprendra la tête de l'organisation notre toma n'est donc pas aux bout de ses peines, il essayera par la suite de découvrir qui cela peut bien être car il a l'impression de connaitre cette personne mais une zone d'ombre plane sure sa vie car à la suite d'un accident il a perdu temporairement la mémoire, et ne se souvient donc pas de certaines choses qui l'aidera à retrouver la mémoire, quel évènement déclenchera cela cette partie de son histoire reste un mystère entier

Son meilleur ami a été porter disparu il y a mystérieusement 4 an,s ses disparitions soudaine se sont répétées plusieurs foies toma nage donc dans le tourment de retrouver un jour son meilleure ami ou peut être jamais, il avoue le voire parfois mais personne ne le croira jusqu'au jour ou, il finira par devoir affronter son meilleure ami qui n'est autre que le successeur du patron de cette organisation et finira donc par tué ryo sous l'emprise de la haine! et se libèrera donc de ces chaines qui entravaient sont esprit

il est bi à la suite de deux nuit folles a un penchant pour les blonds et les bruns ( ne vous inquiétez pas je suis pas méchant ^^) c'étant entretenu avec plusieurs hommes et femmes qui n'était pas à son goût, il décida de faire ses propres recherche et finira par trouver l'amour auprès d'un homme mais sera trahi par celui-ci 2 ans plus tard, depuis il a du mal à faire confiance à ce sentiment qu'on appelle amour de peur d'être trahi une nouvelle foie. A partir de ce jour il sera difficile de gagner sa confiance car il sera très méfian,t et si jamais il se trouve trahi cette confiance sera difficile à regagner


son surnom est princesse des ténèbres (du à son apparence on le prend souvent pour une fille il porte souvent des vêtements de couleurs sombres, le plus souvent du noir et du violet ce qui fait référence au mot ténébreuse) qui est du à son style et a ses manière,s il déteste les menteur,s les hypocrites et les traitres apprécie beaucoup les gens gentils, francs.

il parle le Français, l'Anglais, l'Allemand, et un peux le Japonais
Il lis beaucoup de shojô ( histoire d'amoure japonaises)
sont lieux préférer sont les parcs naturelles où il y a des sakura ( fleure japonaise qui symbolise l'amour).
Il est très douer pour la cuisine beaucoup de ses amis venaient manger chez lui pour sa cuisine ^^



si j'ai oublier des choses dite le moi et puis je suis ouvert à toutes questions







Dernière édition par Toma Tanaka le Mer 30 Mar - 22:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mysuki Itake
Fanatique
Fanatique
Kurt Mysuki Itake


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Professeur
Expérience:
watashi wa Left_bar_bleue1/1watashi wa Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:18

Moi j'ai qu'une chose a dire regarde les autre presentation , y'as un modele a respceter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-sad-everyday.skyrock.com/
Toma Tanaka
Nouveau
Nouveau
Toma Tanaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:36

voila j'ai refait ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
watashi wa Left_bar_bleue0/0watashi wa Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:11

Bonjour et bienvenu !

Alors au niveau technique, il y a quelques fautes qui m'arrachent les yeux, et des maladresses dans certaines phrases, mais ça c'est pas très grave.

Sinon, j'ai quelques remarques/questions :

Uruha on connait pas forcément, même si on imagine que c'est le type sur ton avatar.
Je vois que tu traverse une crise d'identité, ne sachant si tu dois utiliser la première ou troisième personne pour présenter ton perso, tu utilise les deux...
Caractère féminin, c'est quoi au juste ?

Par rapport à l'histoire, je voudrais que tu approfondisse un peu. Pour moi, dans un RP, le background c'est super important.

Tu dis qu'il a perdu sa mère. je pense que ça serait intéressant d'approfondir ce point. Comment ça s'est passé ? Quelles sont les séquelles qui lui reste ? Forcément, un événement comme ça, ça marque.Surtout si ses rapports avec ses parents étaient fusionnels.

Comment il est devenu bi aussi. Est-ce que c'est un choix de rebellion ? Est-ce qu'il a été élevé dans une tribu d'échangistes libertins bi et qu'il trouve ça tout naturel ?

D'où lui viens ce surnom de princesse des ténèbres ? Est-ce qu'il a mangé une chauve-souris ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mysuki Itake
Fanatique
Fanatique
Kurt Mysuki Itake


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Professeur
Expérience:
watashi wa Left_bar_bleue1/1watashi wa Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:25

Je serais du même avis que Zir !
Et puis le truc classique "J'ai perdu mes parents" ça devient lassant dans les RP , mais vu que je ne suis pas un pro du RP je ne vais pas m'attarder sur ce point .

Sinon même si nous manquons de membres je privilégierais la qualité a la quantité donc je suis NEUTRE penchant CONTRE si tu n’améliore pas ton RP :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-sad-everyday.skyrock.com/
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
watashi wa Left_bar_bleue0/0watashi wa Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:56

Héhé, telle est la grande question.
Spoiler:

Et encore, t'a pas vu les RP des forums héroic-fantaisy
Je te laisse savourer :

Citation :
Je vivais dans un petit village tranquille, quand un jour, des brigand sont venus et ont assassinés mes parents. Et moi J'AI TOUT VU parce que... j'étais SOUS LE LIT. Nan nan attends, mieux... DANS LE PLACARD. Je me rapelle encore du rire sinistre su chef des brigands avant de m'évanouir. Quand je me suis réveillé, TOUT MON VILLAGE A ETE RASE et j'ai commencé à aller de ville en eville A LA RECHERCHE DE COMPAGNONS POUR ME VENGER EN DEMANTELANT TOUT LES RESEAUX DE BRIGANDS QUE NOUS RENCONTRERONS

Uruha-chan : HEu... je viens de me rendre compte qu'il faut que tu change ton pseudo en Toma Tanaka, pour qui'l corresponde à ton RP.
Et puis, faut savoir que les forums RP, c'est fait pour faire du RP. Attention, ce n'est pas un forum de rencontre (cf :il est bi est toujours célibataire avec un penchant pour les blonds et les bruns).

Je pense que pour bien réussir un poste RP, il ne faut pas forcément vouloir décrire simplement une situation ou un personnage, mais il faut avoir envie de raconter une histoire. avec des événements, des causes et des conséquences.

Voilà, si ça t'intéresse de commencer cette aventure Roleplayo-rock, mais si ça t'interesse vraiment, je suis sur que tu prendra plaisir à réfléchir un maximum à ton personnage pour lui donner une histoire et une attitude la plus interressante possible.

Ah, au fait. Je pense que c'est interressaant que ton personnage soit bi. Et c'est une ocasion de créer des situations assez marrante avec d'autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
watashi wa Left_bar_bleue0/0watashi wa Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:37

Toma Tanaka a écrit:
Toma a un caractère très féminin (il a un caractère qui ressemble à celui d'une femme)

Euh... merci. Bon, ce point là, j'aurais pas du le relever. C'est vrai que y a sûrement peu de FF (féministes fanatiques) qui passent sur ce forum. Je suis sûrement un peu trop pointilleux, mais à part certaines hormones et les codes sociaux de chaque culture, y a pas grand chose qui différencie le caractère d'un femme et celui d'un homme.

Je suppose que tu veux te référer au caractère qu'on prète souvent aux femmes, par stéréotype. Comme le fait de téléphoner des heures, de faire du shopping pendant des heures, de SE MAQUILLER ET SE LAVER ET DONC MONOPOLISER LA SALLE DE BAIN PENDANT DES HEURES ! de trouver fascinant des choses qui n'ont aucun intérêt (le mannequinat, la musique country*) etc etc etc.

A moins que tu ai voulu dire "efféminé", caractère qu'on prête d'ailleurs souvent au homosexuels, etc...

Toma Tanaka a écrit:
vètements rock

Assez interessant. Je me suis beaucoup demandé comment définir la culture rock, et c'est vrai qu'on peut lui associer un styl vestimentaire. Si on parle de fringues rock, je pense qu'on pense surtour à des jeans déchirés, des blousons de cuir et des vieux T-shirt AC/DC. Vu ton personnage, j'ai 'impression qu'il est plus dans le Visual Key.

Toma Tanaka a écrit:
est poursuivis par une organisation de malfaiteurs depuis 3
Okay. Quelle organisation ? Pourquoi ? Cette info est un très bon filon. A creuser donc. Elle doit avoir une cause et des conséquences.
Par exemple, il à pu acheter de la drogue (fréquent dans le milieu du mannequinat ?) et a pas voulu rembourser les types. Peut être qu'il ne le sais pas lui-même.
Ça serait très bien je pense de décrire la cause de cette malentendu. Ou les événement qui ont fait réaliser à Toma qu'il était poursuivi.

En plus, ça peut provoquer chez lui une tendance à la paranoïa, à la méfiance. Ca pourrait être dur de gagner sa confiance, et très dur de la regagner après l'avoir trahit.

Toma Tanaka a écrit:
l est bi à la suite de deux nuit folles a un penchant pour les blonds et les bruns ( ne vous inquiettez pas je suis pas méchant ^^)

Ca, c'est l'originalité de ton perso. Et je pense que ça peut être le déclencher de beaucoup d'éléments de comique. Et donc, il mérite que tu t'y attarde un peu plus.

ce que je veux dire, c'est qu'il y a un grooos problème dans ta rpésentation, c'est que tu ne raconte rien, tu énumère des faits. C'est particulièrement dérangeant dans la rubrique "histoire".

Toma Tanaka a écrit:
son surnom est princesse des ténèbres (du à son apparence on le prend souvent pour une fille) qui est du à son style et a ses manières

Je veux bien comprendre qu'on l'appelle princesse. Mais pourquoi donc "des ténèbres" ? En tant que fan d'Ozzy, j'aime pas trop qu'on utilise un titre princier comme celui-là sans avoir bouffé une p**ai* de chauve-souris.

Ahem, excusez-moi.



Il a 15 ans... il est mannequin, chanteur... ça serait pas un Jusin Bieber Emo ?
Ca peut être intéressant d'axer ton perso sur le profil d'un enfant-star, genre snobe à fond, ou bien super che-ri (en verlan) etc...

Ah oui, à propos de ça... si tu veux développer ton RP dans ce sens, tu peux aussi expliquer pourquoi & comment il est devenu ce qu'il est professionnellement.
Parce que un métier c'est pas forcément juste un statut et une voiture qui va te chercher à côté de ta boîte aux lettres tout les matins à 8H00 précise et te redépose chez toi à exactement 17H00.

Toma Tanaka a écrit:
Son meilleur ami a été porter disparu il y a mystèrieusement 4 ans ses disparition soudaine se sont répétées plusieures foies

Donc, son meilleur ami s'est fait enlever... plusieurs fois ?
Petite note : il ne s'est pas fait enlever mystérieusement, mais le fait que ça se soit passé il y a trois ans est mystérieux (tatain !!!). Pourquoi ??? Myyyystèèèère !!!


*cf : Karen Elson, mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Toma Tanaka
Nouveau
Nouveau
Toma Tanaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:40

Concernant sont caractère il est à la foie éfféminer et a en même temps le caractère que l'on prète aux femmes comme tu l'as si bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Kazak
Un vrai !
Un vrai !
Lyza Kazak


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Elève
Expérience:
watashi wa Left_bar_bleue0/0watashi wa Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:42

Bienvenue!

Alors, je suis très favorable à l'arrivée de nouveaux membres, mais en plus des défauts que Zir cite, il y en a un particulièrement qui m'agace: ta présentation n'a aucune ponctuation. Comme tous tes posts, d'ailleurs, ce qui est assez dérangeant dans la lecture.
De plus, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, et ça ne m'aide pas vraiment à apprécier ta présentation.

Sans ça, tu as une histoire très fouillée, et ta présentation est plutôt intéressante. A améliorer, donc.
[Si tu as du mal avec l'orthographe, ou la ponctuation, envoie-moi le fichier et je te le corrigerai dès que possible.]

Ensuite, ton avatar...
Citation :
2) Vous devez avoir un avatar qui doit correspondre avec votre personnage. (Dans le style manga)
Le tien est une photo, si je ne m'abuse... (Si non, le dessin est très réaliste, et je ne dis rien.)

Tu as l'air motivé, j'espère donc que ces quelques critiques ne t'empêcheront pas de modifier ta présentation pour être validé!
Merci de re-poster à la suite de ce message pour prévenir des modifications.

Et encore bienvenue sur TPR, Toma! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toma Tanaka
Nouveau
Nouveau
Toma Tanaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:45

voila g mis de la ponctuation et changer l'avatar mais niveau orthographe je suis nul ^^ veuillez m'en exuser
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mysuki Itake
Fanatique
Fanatique
Kurt Mysuki Itake


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Professeur
Expérience:
watashi wa Left_bar_bleue1/1watashi wa Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:12

La 1ère chose que l'on m'as apprise en français "Une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point ." cela compte aussi pour les reponses . Et franchement du perdras pas plus de temps a écrire "j'ai" a la place de "g" (Desole pour les fautes je suis sur mon telephone) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-sad-everyday.skyrock.com/
Lyza Kazak
Un vrai !
Un vrai !
Lyza Kazak


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Elève
Expérience:
watashi wa Left_bar_bleue0/0watashi wa Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:18

Tu as rajouté quelques virgules et points, c'est bien... Malheureusement, tes phrases sont trop longues et compliquées à lire... Je te le repropose, je peux te corriger ça sur ta présentation si tu assures que tu y feras attention dans tes posts.

Pour rappel: tu as accepté un règlement où, entre autres, était stipulé:
"- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !"

Malheureusement, je ne peux pas te valider tant que tu n'auras pas fait un effort dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hennahito
Bon membre
Bon membre
Akira Hennahito


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
watashi wa Left_bar_bleue0/0watashi wa Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:44

Hum hum... En ce qu'il me concerne il y a des formations de phrases qui laissent à désirer. Bien qu'elles restent compréhensibles, ça fait un choc au moment de la lecture...

Citation :
Toma a un caractère très féminin (il a un caractère qui ressemble à celui d'une femme) ainsi que ses habitudes sont aussi féminines

Je pense que pour cette phrase dire : Toma a un caractère très féminin (il a un caractère qui ressemble à celui d'une femme) ainsi que des habitudes très féminines elles aussi. (ce n'est qu'un avis)

Ensuite il y beaucoup beaucoup de fautes d'orthographes dont certaines me piquent les yeux (j'en fais aussi mais pas autant)

Enfin (et je crois que la remarque a déjà été faite) tu fais toujours une juxtaposition je/il assez intrigante...

Citation :
Toma un look assez spéciale en son genre, on me qualifie principalement d'androgyne

Voilà en gros ce que je pourrais repprocher à ta présentation (je sais pas si j'en ai le droit mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Komuro
Fanatique
Fanatique
Takashi Komuro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2011

watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:20

Bah, tout comme Akira, je prend la liberté de te donner quelques conseils.
La faute qui m'a le plus choquée, est celle de mettre des "e" à la fin de pleins de mots qui n'en n'ont pas.
Ensuite, il y a des fautes classiques, faciles à éviter (que je fais souvent en cours de français parce que j'aime pas) comme les "er" à la place des "é" pour ne citer que cet exemple.

Pour la ponctuation mal employée, je te conseille d'analyser à fond ton texte pour repérer des propositions qui vont bien ensemble. Ne met jamais plus de 3 propositions dans une seule phrase et préfère les phrases à 2 propositions si celle-ci sont longues. Ne met pas des virgules à tout bout de champs, prend de plus amples respirations avec des points.

Voila, en espérant t'aider! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watashi wa Empty
MessageSujet: Re: watashi wa   watashi wa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
watashi wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser