Nom : Noodle
Prénom : Josh
Age: 17 ans
Sexe : Masculin
Fan de : Gorillaz, Iron Maiden, Bloc Party et des Red Hot Chili Peppers.
Instrument(s): Batterie.
Physique (3 lignes minimums) : Le physique de Josh est faconné par la dure vie qu'il mène dans le Bronx. Il est grand et costaud, sa peau mat et ses yeux sombres lui donne un air de "bad boy", qu'il entretient à grands renforts de casquettes de baseball et de t-shirts larges. Ses mains puissantes et noueuses lui permettent de manier les baguettes de sa batterie improvisée de manière brutal et rythmé, au plus grand plaisir des partenaires de son groupe.
Caractère (3 lignes minimums) : Sous la casquette des Yankees se cache enfait un coeur d'or, pour résumer Josh n'est qu'un reveur dans un corps d'ours. Son caractère introverti fait qu'en dehors des membres de son groupe peu de gens connaissent sa nature tendre et généreuse. Toujours fichu sous un couvre chef il affectionne énormément le seul restaurant à sa portée: une baraque à ramens au bout de sa rue. Il aime une fille, une belle blonde, et espére un jour qu'elle percera ses sentiments... Car il est trop timide pour lui adresser la parole et s'ouvrir à elle.
Histoire (3 lignes minimums) : Il a grandi dans un immeuble délabré du Bronx, d'une mère noire américaine et d'un père sino-américain. Josh est le symbole d'un brassage culturel très riche et divers. Son enfance est cependant marquée par la mort de son père. Celui-ci est mort dans des circonstances étranges, en effet il est tombé durant une fusillade, un Beretta 92 dans la main droite. Dés lors Josh commença à se renfermer sur lui même et à voler dans les supers marchés avec une bande d'amis de son quartier, il avait alors 8 ans. Comme le dicte la loi de la rue, il adopta un style vestimentaire digne des plus grands rappeurs Ouest Coast. Le soir de son douzième anniversaire il décida, avec ses copains, de braquer un boui-boui au bout de sa rue... Une baraque à ramens.
En s'approchant de la camionnette il entendit une musique qui lui semblait étrangère, lui qui n'écoutait que 2Pac et Notorious B.I.G, fut confronté pour la première fois à du rock. Josh tomba amoureux de cette musique sur le champ, après avoir donné l'ordre de remettre le vol à plus tard et après avoir renvoyé ses amis il s'accroupit près du resto et écouta. Un peu avant la fermeture il passa la tete dans le camion et vit la pochette d'un vinyl ou dessus était écrit "THE RAMONES, les plus grands hits du rock". Le cuistot, un japonais d'un certain âge, le vit et se mit à rire, puis lui servit un Shio Ramen bouillant. Le jeune n'avait rien mangé d'aussi bon, aucun hamburger n'avait eu cette saveur. Le restaurateur engagea la discussion, et le jeune Josh apprit que le vieillard était venu aux USA pour découvrir le rock et la décadence de l'empire occidental, et que faute de diplômes il avait été contraint d'ouvrir ce restaurant.
Lui le pauvre enfant des rues découvrit alors sa culture asiatique ainsi que le rock grâce au vieux Abe. Il troqua ses CD de rap contre ceux des Pinks Floyd et des Sex Pistols, puis abandonna ses compagnons d'infortune, qui avaient depuis sombré dans la drogue, et entreprit de construire sa propre batterie, à l'aide de bidons et de futs.
Ayant gardé ses vêtements en souvenir de sa vie passée, Josh évolue maintenant dans un groupe de rock composé de la fille de Abe et d'un ami à elle, avec qui ils font des petites tournées dans les mairies et les écoles du voisinage, afin de gagner un peu d'argent. Lors d'une représentation dans un lycée Josh vit une jeune fille blonde ... Des lors il se lia d'amitié avec elle tout en gardant une certaine froideur et une grande distance dû à sa timidité. Elle était aussi passionnée de rock, elle entreprit de partir dans une école de musique. Le jeune Josh prit ses économies et partit avec cette mystérieuse fille à l'aventure, après avoir évidemment enfilé sa casquette des Yankees.
Son nouveau défi est maintenant de se faire accepter dans cette nouvelle école malgré son style vestimentaire et son caractère introverti, et bien sur de former un nouveau groupe!