The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Agrandir et souder la communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:37

Salut tout le monde !
Voilà je viens parler de la communauté qui est fragile puisque nous ne sommes pas beaucoup et donc l'absence de seulement quelques membres suffirait à faire mourir le forum.

Voici quelques idées :
-Voter sur les top-site.
-Faire de la pub sur d'autres sites/forums.
-Inviter vos amis sur le forum.
-Créer un groupe The Pupils Rock sur facebook.
-Participer un maximum aux sujets de discutions.
-Participer aux RPs.
-Se connecter à la chat box.

Tout cela permettrais d'agrandir et souder la communauté !
Donnez vos points de vue et idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mysuki Itake
Fanatique
Fanatique
Kurt Mysuki Itake


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Professeur
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue1/1Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:38

La chatbox a chaque fois que je m'y connecte c'est un peu vide . J'en parle a des amis. Et demain je fais le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-sad-everyday.skyrock.com/
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:07

D'accord c'est super cool de ta part, mais j'attends aussi d'avoir des avis pour débattre par exemple : est-ce que c'est une bonne idée de faire un groupe sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mysuki Itake
Fanatique
Fanatique
Kurt Mysuki Itake


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Professeur
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue1/1Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:08

Si tu explique en detail le concept que tu met des screenshoot et les meilleur RP sa peut marcher je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-sad-everyday.skyrock.com/
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:59

Ok, j'attends l'avis des autres membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin Arnaël
Héros
Héros
Erin Arnaël


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:56

Je ne pense pas que faire un groupe sur facebook soit une bonne idée. En tout cas je ne le rejoindrait pas. Facebook c'est quand meme beaucoup de la vie privée et pour les gens que je connais et je ne veut pas casser le mystère TPR. si il y a un groupe, on se verra comme on est vraiment IRL et se sera dur d'avoir en tete nos personnages sur TPR, on ne verra que la personne deriere l'ecran et je trouve que sa serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:17

C'est vrai que tu as raison, quelque part cela rajoute un peu de mystère comme tu dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Kazak
Un vrai !
Un vrai !
Lyza Kazak


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Elève
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:22

Je propose qu'on en parle un peu autour de soi, aux gens dont on sait qu'ils sont intéressés par le rock et qu'ils connaissent le principe des RPG par forum (ou pas, d'ailleurs).
Comme ça, on pourra amener quelques membres... (Pour ma part, j'ai amené Josh! cheers )
Après, on peut participer aux sujets pour montrer aux nouveaux qu'on est actifs, mais si les-dits nouveaux ne se motivent pas, les sujets peuvent vite tourner en rond, et de même pour les RPs. v.v
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:57

Ne vous inquiétez pas, si le forum en lui même est actif, les nouveaux membres seront d'autant plus motivé ! Wink
Et oui lyza tu as raison se doit être la meilleur solution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:26

Moi, j'ai une suggestion Exclamation
Faire de la pub sur d'autre forums comme ça, c'est bien, mais je pense que si on trouve un bon forum RP avec des joueurs motivés, on pourrait s'investir dans ce forum également.

Ça fait comme un échange de bon procédés, on vous apporte des gens et on fait vivre votre forum, et en échange vous faites pareil sur le notre. Pour moi c'est plus sympatoche qu'un truc du genre "Bon, on a besoin de gens, alors on fait appel à votre communauté, mais comptez pas sur nous pour faire avancer vos quêtes pourries : le Médiéval-fantastique c'est nul, y a que le Rock qui compte !"

J'pense qu'avec cette technique, on peut faire venir pas mal de monde en peu de temps, mais 'faut s'investir.

Après c'est sûr qu'il faut suivre derrière. C'est facile de faire venir du monde, encore faut-il le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:39

C'est une bonne idée, le principe d'échange est beaucoup plus cool, c'est sur. Seulement je ne pourrais pas être assez actif pour avoir une base en béton et être suffisamment présent pour m'occuper, du forum, du jeu et de l'évolution de ce système d'échange. Je passerai ma vie derrière le PC...
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:25

Biensûr, ne t'inquiète pas. Concentre-toi sur le développement du jeu (et ta vie IRL aussi, mais bon c'est pas le sujet), la communauté TPR s'occupera des nouveaux venus.
Moi je vais essayer dans les jours qui viennent d'ouvrir un topic avec deux-trois forum respectables, avec qui on peut envisager des échanges.

Laisse le topic ouvert au cas où il y aurait d'autres idées qui se manifesteraient
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Kazak
Un vrai !
Un vrai !
Lyza Kazak


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Elève
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:15

Ton idée est pas mal, Zir, mais le problème est qu'il y a déjà peu de gens actifs sur TPR, et ce doit être pour une bonne raison, alors leur proposer en plus d'aller participer sur d'autres forums, c'est un peu... D'accord il nous faut des nouveaux membres motivés (comme toi ^^) mais je ne pense pas qu'entre toutes les personnes qui se connectent régulièrement, il y en ai beaucoup qui puissent faire un échange comme tu le proposes.
Donc demande peut-être avant tout qui serait partant pour un échange avant d'en proposer un à un autre forum, pour te faire une idée, et pour ne pas tromper les forums à qui tu le proposes: il ne faut pas qu'ils s'attendent à voir débarquer une dizaine de nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mysuki Itake
Fanatique
Fanatique
Kurt Mysuki Itake


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Professeur
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue1/1Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:35

Quoi peut de gens actif ? O_o
Non mais j'aime bien l'idee d'aller recruter sur d'autre forums . Personellement j'vais redevenir plus actif , j'ai fait une pause dans les MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-sad-everyday.skyrock.com/
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Agrandir et souder la communauté Left_bar_bleue0/0Agrandir et souder la communauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:22

Content d'être en présence d'un... grungman (?) en puissance. Redressons ce forum et redorons son blason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandir et souder la communauté Empty
MessageSujet: Re: Agrandir et souder la communauté   Agrandir et souder la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandir et souder la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Forum :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser