The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evolution des magies

Aller en bas 
3 participants

Système d'évolution pour les magies (justifier votre réponse dans le sujet) :
-Pour
Evolution des magies Vote_lcap50%Evolution des magies Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-Contre
Evolution des magies Vote_lcap50%Evolution des magies Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Evolution des magies Left_bar_bleue0/0Evolution des magies Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Evolution des magies Empty
MessageSujet: Evolution des magies   Evolution des magies Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:19

Salut à tous !
J'ai pensé à un nouveau système pour les magies. Il consiste, en fonction de votre niveau de précision (une caractéristique que vous augmenterez en augmentant de niveau), à rendre chaque partition plus en rythme qui causeront donc plus de dégâts. Ce qui rend le jeu plus réaliste en donnant la possibilité d'évoluer !
Mais il y a un MAIS ! Razz Ce système alourdirait considérablement le temps de téléchargement du jeu, car il y aurait bien plus de fichiers !

Veuillez justifier vos choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Kazak
Un vrai !
Un vrai !
Lyza Kazak


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Elève
Expérience:
Evolution des magies Left_bar_bleue0/0Evolution des magies Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Evolution des magies Empty
MessageSujet: Re: Evolution des magies   Evolution des magies Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:45

Contre : Mon ordinateur est déjà très lent, lui rajouter des fichiers à télécharger à chaque fois ne ferait que le ralentir encore plus...

Mais pour dans le principe Evolution des magies Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Evolution des magies Left_bar_bleue0/0Evolution des magies Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Evolution des magies Empty
MessageSujet: Re: Evolution des magies   Evolution des magies Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:07

Et ouais, parce que pour 1 seule magie il y aurait par exemple 6 musiques qui seraient, dans un ordre croissant, du plus en plus calé au niveau du tempo. Se qui donnerait l'effet que le personnage s'améliore et donc se serait la finalité de l'ajout de point dans la caractéristique "Précision".
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Kazak
Un vrai !
Un vrai !
Lyza Kazak


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Elève
Expérience:
Evolution des magies Left_bar_bleue0/0Evolution des magies Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Evolution des magies Empty
MessageSujet: Re: Evolution des magies   Evolution des magies Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:55

Surtout pour les batteurs, on peut progresser (vu que ça s'appuie surtout sur le rythme v.v)... C'est une bonne idée, mais le problème est donc que le téléchargement serait plus lent... Un épée à double tranchant, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Evolution des magies Left_bar_bleue100/100Evolution des magies Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Evolution des magies Empty
MessageSujet: Re: Evolution des magies   Evolution des magies Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:13

Je suis d'accord avec Lyza, mais bon après faut savoir faire des choix, performance du jeu et attente plus longue?

Je joue à un free to Play qui s'appelle Rune Of Magic : 5h de téléchargement pour le client + les mises à jours.
Mais ça vaut le coup, tu regarde le jeu, tu comprend pourquoi c'était long, personnellement, je suis pour, même si je dois attendre plus longtemps pour jouer, il faut savoir se faire désirer, ce que The Pupils Rock fera très bien je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Evolution des magies Left_bar_bleue0/0Evolution des magies Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Evolution des magies Empty
MessageSujet: Re: Evolution des magies   Evolution des magies Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:12

Evolution des magies Lol TPR se fait déjà bien désirer de puis le temps... Razz

Et oui, je n'ai plus aucune nouvelle de Nate depuis plusieurs mois alors je suis tout seul sur lz développement. Du coup j'avance quand j'ai le temps et la motivation. Wink

Donc pour le moment, vous êtes plutôt pour. Smile
J'ai envie d'attendre qu'il y ait plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Evolution des magies Left_bar_bleue0/0Evolution des magies Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Evolution des magies Empty
MessageSujet: Re: Evolution des magies   Evolution des magies Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:42

Grande nouvelle en ce jour ! Very Happy
J'ai réussi à créer le système d'évolution de magie !
Voici son fonctionnement :
pour ce faire il est bien entendu qu'il faut posséder la magie de base, ensuite suivant le nombre de point de précision que vous aurez, certaines magies évolueront. Donc plus votre précision est haute et plus vos sorts seront haut ! Wink

Voilà à bientôt pour les prochaines nouveautés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des magies Empty
MessageSujet: Re: Evolution des magies   Evolution des magies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des magies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Le jeu :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser