Alex Graham Nouveau
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Alex Graham - présentation Ven 18 Juin - 15:38 | |
| Nom: Graham Prénom: Alex Age: 16 Sexe: Masculin Fan de: Mass Hysteria, Tagada Jones, Freedom for King Kong, Jimi Hendrix, Metallica... Instruments: Guitare, basse (et chanteur)
Physique : Alex est l'archétype de ce que beaucoup appellent "le mec bizarre". Sa coiffure est une crête de dreadlocks et il porte plusieurs piercings aux oreilles et à l'arcade droite. Il a aussi une cicatrice à l'oeil gauche suite à une bagarre pendant une soirée un peu arrosée. Il aime s'habiller de façon peu ordinaire, avec des sarouels, des rangers, et des vestes en cuir.
Caractère : Alex est quelqu'un d'actif, qui aime bouger et se défouler. Il a passé plus de temps à jouer de la musique et à faire la fête qu'à étudier. Il est plutôt sociable mais peut vite s'emporter quand quelqu'un l'énerve (ce qu'il vaut mieux éviter). Il est très ouvert d'esprit et ne souhaite être catalogué dans un "groupe" précis. Ainsi il ne se revendique pas punk, rocker, ou métalleux, mais seulement lui-même.
Histoire:Alex est né en France, mais ses parents lui ont très rapidement transmis la passion qu'ils avaient pour le Pays du Soleil levant. Très vite, il commença à apprendre les bases du japonais. Mais au-delà de ça, Alex se passionnait surtout pour la musique. D'abord amateur de reggae, il plongea ensuite dans le monde du rock, du punk et du metal. A ses 15 ans, ses parents réalisèrent leur rêve: s'installer au Japon. Alex, d'abord déçu de devoir se séparer de ses amis, fut vite enthousiasmé quand il appris l'existence d'un "pensionnat Rock" à quelques kilomètres de chez lui. Sachant que ses anciens résultats à l'école étaient plus que moyens, ses parents décidèrent de l'inscrire au pensionnat.
Dernière édition par Alex Graham le Mar 10 Aoû - 23:58, édité 1 fois | |
|
Sid River Adminrock
| Sujet: Re: Alex Graham - présentation Mar 22 Juin - 17:35 | |
| Salut ! J'aime bien ton perso, il est fun ! Et l'avatar est sympa. ^^ Présentation accepté ! Tu as désormais l'accès à toutes les sections. | |
|
Lyza Kazak Un vrai !
Feuille de personnage Classe/Métier: Elève Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Alex Graham - présentation Jeu 24 Juin - 18:43 | |
| | |
|
Sid River Adminrock
| Sujet: Re: Alex Graham - présentation Jeu 24 Juin - 19:02 | |
| Je me suis permis de toucher à ta présentation car quelque chose me semblait bizard. Mais en faite tu avais écrit dans un balise "citation" je crois, et du coup les phrases étaient plus petites ce qui me donnait l'illusion que t'avais beaucoup de ligne. J'ai corrigé çà, donc tout est normal mais je vais te demander de rajouter un petit peu de texte dans "physique" et "caractère" pour qu'il y ait 3 lignes complètes. | |
|
Erin Arnaël Héros
| Sujet: Re: Alex Graham - présentation Ven 23 Juil - 19:04 | |
| | |
|
Myrany Oiroke Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: Alex Graham - présentation Ven 23 Juil - 21:55 | |
| Welcome ALEEEEEEEEX
(Erin, je vois clair dans ton jeu, tu veux piquer mon statut de best posteuse ever, mais tu n'y arrivera jamais x'() | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Graham - présentation | |
| |
|