Sid River Adminrock
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: [30/03/2010] Il y a du nouveau ! Mar 30 Mar - 20:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous !Je reviens avec de bonnes nouvelles pour le jeu ! Voici une description détaillé des avancées : Scénario: à améliorer. Quêtes: 24. Il y aura au maximum 50 quêtes pour la bêta-test. PNJs : 23. D'autres vont arriver bientôt ! Objets : 13. Je n'ai pas compté les instruments car ce n'est pas encore prêt... Magies : Il y a déjà des essais plutôt satisfaisant !Classes :
- Bassiste : Force = 3 - Endurance = 7 - Vitesse = 4 - Dextérité = 6
- Batteur : Force = 7 - Endurance = 5 - Vitesse = 4 - Dextérité = 4
- Chanteur : Force = 4 - Endurance = 5 - Vitesse = 4 - Dextérité = 7
- Claviériste : Force = 4 - Endurance = 7 - Vitesse = 4 - Dextérité = 5
- Guitariste : Force = 5 - Endurance = 5 - Vitesse = 6 - Dextérité = 4
Maps : - La ville extérieur : Entrepot, Pensionnat, Parc, Appartements, Squat, Bar, McDo, Magasin de musique, Salle de cinéma/concert, Super marché. - La ville intérieur (l'intérieur des bâtiments qui compose la ville) : Entrepot, Pensionnat, Appartements, Squat, Bar, McDo, Magasin de musique, Salle de cinéma/concert, Super marché. - Intérieur du pensionnat : Le hall, Couloir n°1, Couloir n°2, Permanence & Vie scolaire, Couloirs des dortoirs des garçons et des filles, Salle de musique, Salle d'Histoire-Géographie, Salle de technologie, Salle des profs, CDI, Toilettes Filles / Gars, Self. Interface du jeu : 90%. Programmation : - Chat amélioré (différentes couleurs pour le texte suivant le canal choisi : Normal, Global, Commerce, Groupe, MP). - Commande "/cuite" : à écrire dans le chat pour indiquer le nombre de verres consommés ainsi que l'état du personnage. - Liste d'amis. - Affichage d'un menu avec le clique droit sur un joueur. - Affichage du nom des joueurs au dessus de tout pour une meilleure lisibilité. - Partage de l'expérience en équipe lors de PK (Personnage Kill). - Système de gain d'expérience amélioré. - Système de dommage lors des combats amélioré. Couleur verte = Fini ; Couleur orange = à améliorer, à terminer ; Couleur rouge = à faire. Voilà j'espère que sa vous mettra l'eau à la bouche ! En tout cas le jeu est bientôt prêt pour une bêta | |
|
Myrany Oiroke Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: [30/03/2010] Il y a du nouveau ! Sam 3 Avr - 20:28 | |
| Merveilleux, une commande 'Cuite' *.* J'adhère total Sidounet =) | |
|