Bonjour,donc l'idé serait de creer des battle entre rockeur et celui qui bat l'autre gagne beaucoup d'xp(en fait c'est un combat normal avec guitare et tout^^)
Nate River Une légende !
Salut, Créer des battles entre rockeurs signifie: -Battaille à coup de gratte par exemple -Bataille musicale C'est un important de définir lequel des deu on va faire... Mais remarque on peut faire les 2 dans l'ordre 1/joue de la musique lun contre l'autre 2/Non, c'est moi qu'ai gagné 3/Baston générale (cf mon topic ou je parle des campus)
Notons que dans tout les cas le joueur xp (perte d'xp s'il est vaincu???) En tout cas bonne idée!
Sid River Adminrock
Bien sur que l'idée nous plait de toute façon faut bien xp dans ce jeu^^ A voir aussi le systeme de controle... DarkShinigami fait gaffe dans tes titres pendant quelques secondes j'ai cru que tu faisais référence à certains "danseurs" en slim ^^
Sid River Adminrock
Ba voui moi au lycée quand j'entends "Oh, regarde, un battle" , je vois souvent deux boulet en train de faire des mouvements pas beau et bizarre alors voilà
Invité Invité
Sujet: Re: battle. Dim 16 Mar - 19:10
Salut moi je me demande si on pourra acheter le necessaire pour jouer genre "plusieurs sortes de guitares dans le jeu " ou avoir une piole " ou enfin des choses comme ça???
Sid River Adminrock
-"Jouer Highway to hell pour endormir l'ennemi!" [cf systeme de faim/soif pour endormir Bébé]
-Jouer Mondothèque pour rendre l'adversaire sourd!
-Danser la techtonique pour tuer directement l'adversaire (disponible seulement au niveau 50 pasqu'il faut supporter l'affront de danser la techtomerde^^)
et des tas d'autre^^
Flogeta Harden Un vrai !
Sujet: Re: battle. Sam 19 Juil - 20:24
hghway to hell pour endormir l'adversaire mais ca va pas!!!!!!!pour le decouragé ou pour le flinguer
Myrany Oiroke Une légende !
Donc, pour arreter de flooder, je propose de mettre les differents noms que pourrais avoir les attaques:
Genre: "jouer une sérénade en fa de mozart pour emmerder l'adversaire" "jouer la chanson de taxi pour distraire l'adversaire" "jouer une chanson super connue pour rallier l'adversaire a sa cause."