Nom:Sanada
Prénom:Cerrydwen
Age:16 ans
Sexe:F
Fan de:Metallica, Apocalyptica, Billy Talent, My Chemical Romance, The Beatles...
Instrument(s):Guitare, chant & piano
Physique: Ses belles boucles blondes, ses yeux profondemment bleus et son teint pâle fond que Cerry' ressemble a une poupée. Elle a des epaules droites, de longs bras, une taille bien marquée et des jambes elancées. Elle a des tenues simple mais parrait toujours bien habillé. Elle privilégie les robes fines avec lesquelles elle se sent moins "emprissoner".
Caractère: Au premier abord elle a l'air d'une fille timide, fragile et innocente. Mais en réalité Cerry' est une fille qui profite de la vie, avec des folies pleins la tete. Son default est d'etre naïve... De plus elle est impressionable et facilement dominable. Mais il ne faut pas trop la chercher car elle aime beaucoup se venger.
Histoire: Cette jeune fille viens d'une famille très riche mais aussi très strict. Elle a passer son enfance au coté de Dayla, sa nourice. Elle ne voyait ses parents que pour le diner pendant la semaine et l'après-midi en week-end. Son père etait directeur d'un grand journal et sa mère etait artiste. Dés l'age de 4 ans Cerrydwen commença a jouer du piano. Plus elle grandissait et plus ses parents lui mettais des limites. Quand elle eu 13 ans et qu'elle voulais aller voir des amis, on l'enfermait dans sa chambre pour etre sur qu'elle ne sorte pas. Ses seules sortit se faisait en compagnie de Jekan, son chauffeur, tout les matins pour aller a l'ecole. Un jour alors que celui ci l'attendais a la sortit de son college, elle lui demanda de la deposé au magasin de musique. C'est la bas qu'elle acheta sa premiere guitare electrique. Depuis se jour tout les soir en rentrant chez elle, elle compose des morceaux et ecrit des paroles. Apres 3 ans d'entrainement, elle alla voir ses parents en leurs demandant de l'inscrire dans un "pensionnat rock". Il commencèrent a lui dire qu'elle est folle qu'il ne voulais pas qu'elle s'en aille de la maison, qu'elle etait trop jeune... Alors Cerry sortit sa guitare et leurs joua ses compo'. Sa mere se mit a pleurer et elle vu une lueur dans les yeux de son pere, elle ne les avait jamais vu dans cet etat. Quand elle eut enfin fini, ils la prirent dans leurs bras et l'embrasserent en lui disant qu'ils etaient fier d'elle. C'est ainsi que cette jeune fille atterit au pensionnat.