Titus Edward Petit membre
| Sujet: prez de titus edward Sam 5 Déc - 15:40 | |
| Nom: EdwardPrénom: TitusAge: 16 ansSexe: HommeFan de: Billy Talent, AC/DC, The Lost Prophet, Linkin Park...Instruments : Guitare et chant.Physique: Titus mesure 1m75 et fait 70 kilos. Ses cheveux sont châtain, mi-long et très brillant. Il est souvent habillé d'un tee-shirt, manche-longue, à étoile rouge sur fond noir, ainsi que des jeans.Titus a souvent des bracelets de force,il a un abdomen en béton a force de se faire taper.Son collier lui vient directement d'Australie,il appartenais a angus young !(sont pére la récupérer a un concert)
Caractère : Titus a un cycle ultra régulier en 4 partit: dormir, manger, écouter de la musique et aller en cours (ou pas d'ailleurs). Il est toujours en train de somnoler devant un concert de ac/dc avec des dragibus (et oui il kiff les dragibus). Il ne cherche pas les ennuies mais les trouve toujours. Titus s'énerve facilement et n'a pas beaucoup d'ami. Il a un caractère de cochon quand il est avec des personnes qu'il connait bien.Histoire : Titus est nés dans le même hôpital que Harui Suzuimya, au Japon. Après avoir vécu 8 ans au pays du soleil levant, il part pour les Etats-Unis à New York. Il y a vécu jusqu'à 13 ans dans un quartier aisé. Ses parents sont riches et ont finalement décidé de l'emmener dans ce magnifique pensionnat car ses parents ne pouvaient plus le supporter. Il est prêt à péter la baraque avec sa Gibson ! (sa Gibson lui a été fournie par son grand pére;L'un des meilleur amis de jimmy hendrix)
Dernière édition par Titus Edward le Dim 6 Déc - 15:15, édité 5 fois | |
|
Sid River Adminrock
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: prez de titus edward Sam 5 Déc - 17:46 | |
| Salut Titus ! Bon retour sur le forum et éclates toi bien ! Je validerais ta présentation une fois que tu auras fais 3 lignes complètes dans le physique de ton personnage. | |
|
Titus Edward Petit membre
| Sujet: Re: prez de titus edward Sam 5 Déc - 21:06 | |
| | |
|
Sid River Adminrock
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| |
Myrany Oiroke Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: prez de titus edward Dim 6 Déc - 19:37 | |
| XD Titus j'avais pas lu ta présentation, je t'aime XD Atta, le mec, il a le collier d'Angus Young, et (sous-entendu) la guitare de Jimmy Hendrix!!! XD j'aime ce gosse =') | |
|
wooks dyingspirit Rockeur d'exception
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (10000000/10000000) Affinités:
| Sujet: Re: prez de titus edward Jeu 10 Déc - 19:54 | |
| XD ton père et ton grand-père ont de la chance quand même ^^
BIENVENUE!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prez de titus edward | |
| |
|