Salut,
Le rock, ici, n'est pas que le thème principal, c'est LE thème. A la base, y'a pas d'autre style de jeu. Donc bon, rien ne t'empêche à la base de faire de la musique classique. Mais, ça n'a pas grand chose à faire ici, et ça ne s'accordera pas trop avec l'esprit du jeu. Pour les styles que tu as évoqué:
-Jazz : Je refuse. J'aime bien le jazz, mais ça n'a pas sa place sur TPR.
-Funk : Pourquoi pas. Mais à ce rythme, on fait de la Soul, puis du Disco, puis de l'électro ?
-Après, tu m'expliqueras la différence entre Rythm n Blues et RnB, hein. Même si c'est pas la même chose pour certains, ça reste le même truc dégueu pour moi.
Enfin, y'auras pas non plus de hip-hop ici (n'en déplaise à certains), puis même je ne pense pas de reggae. Faut penser à un certain état d'esprit.
Je suis assez sectaire, enfin il faut. On va pas faire jouer du Casimir dans TPR, non plus.
Niveau instruments, on y a déjà pensé,no worries de ce coté-ci. Enfin, la trompette n'est pas vraiment le plus utilisé des intruments en rock (quoique: Flobots), il suffit de voir les fiches de membres pour savoir de quels instruments on aura besoin.
Le rock reste de la musique? Non, je ne pense pas que cela ne reste QUE de la musique, justement. C'est beaucoup plus que ça, et c'est aussi ce qui fait qu'on aurait pas du tout les mêmes personnes ici si on avait appellé ça :" L'école de musique MMO", tu vois. Enfin, c'est un peu différent, et on va pas commencer à flooder un sujet comme ça, hein? =D
Sur ce, RIP.