The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rock mais pas que

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corey Foxtail
Petit membre
Petit membre
Corey Foxtail


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Rock mais pas que Left_bar_bleue0/0Rock mais pas que Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Rock mais pas que Empty
MessageSujet: Rock mais pas que   Rock mais pas que Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:04

Je suis nouveaux ici mais voila je pense que meme si le rock est le theme principale,il faudrait plein de style:

-Rock(bien sur^^)
-Jazz
-Ryythm 'n' Blues
-Funk
-R'n'B(style marvin gaye)
-......
et tout ce qui en decoule.

Et aussi beaucoup d'instrument allant de la guitare aux saxophone en passant par le synthe,les bongos,la basse etla trompette.
Les armes peuvent par exemple etre les "armes" de plus ou moins bonne qualite("Guitare electrique fendouillé)

Ca ce n'est que la premiere idee qui me passe par la tete.
Je pense ca car meme si le theme et le rock,le rock rest de la musique.^^

Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Rock mais pas que Left_bar_bleue1/1Rock mais pas que Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Rock mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Rock mais pas que   Rock mais pas que Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:29

Salut,

Le rock, ici, n'est pas que le thème principal, c'est LE thème. A la base, y'a pas d'autre style de jeu. Donc bon, rien ne t'empêche à la base de faire de la musique classique. Mais, ça n'a pas grand chose à faire ici, et ça ne s'accordera pas trop avec l'esprit du jeu. Pour les styles que tu as évoqué:

-Jazz : Je refuse. J'aime bien le jazz, mais ça n'a pas sa place sur TPR.
-Funk : Pourquoi pas. Mais à ce rythme, on fait de la Soul, puis du Disco, puis de l'électro ? Surprised
-Après, tu m'expliqueras la différence entre Rythm n Blues et RnB, hein. Même si c'est pas la même chose pour certains, ça reste le même truc dégueu pour moi.

Enfin, y'auras pas non plus de hip-hop ici (n'en déplaise à certains), puis même je ne pense pas de reggae. Faut penser à un certain état d'esprit.
Je suis assez sectaire, enfin il faut. On va pas faire jouer du Casimir dans TPR, non plus.

Niveau instruments, on y a déjà pensé,no worries de ce coté-ci. Enfin, la trompette n'est pas vraiment le plus utilisé des intruments en rock (quoique: Flobots), il suffit de voir les fiches de membres pour savoir de quels instruments on aura besoin.

Le rock reste de la musique? Non, je ne pense pas que cela ne reste QUE de la musique, justement. C'est beaucoup plus que ça, et c'est aussi ce qui fait qu'on aurait pas du tout les mêmes personnes ici si on avait appellé ça :" L'école de musique MMO", tu vois. Enfin, c'est un peu différent, et on va pas commencer à flooder un sujet comme ça, hein? =D

Sur ce, RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Rock mais pas que Left_bar_bleue0/0Rock mais pas que Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Rock mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Rock mais pas que   Rock mais pas que Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:09

A mon sens, le Rock n'est pas un style de musique (c'est un état d'esprit, non je plaisante*), mais une bannière sous laquelle se réunisse des styles très différents. A chaque époque son Rock. Évidemment pour certains, dès qu'on prend une gratte, une basse et une batterie, on fait du rock.

Moi jvex faire du rock psychédélique,
Ça peut se rapprocher du Kautrock, au Prog et à la Zeuhl dans certaines mesures. En même temps, tout ça c'est plus ou moins la même époque.
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le hard ou le punk
Ou le rockabilly.
Ou le Métal
Ou le Glam

Le Blues-Rock à une place ici je trouve
Le Garage aussi
Le Folk aussi


Tout ça, ça fait partie de la grande famille du Rock.

Alors, je demande pas de détailler tout les styles mieux que wikipédia, mais de faire des regroupements, des grandes familles pour qu'on soit pas tous un mec avc un instru "rock" qui fait des sons "rock" etc...

*Même si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Rock mais pas que Left_bar_bleue0/0Rock mais pas que Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Rock mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Rock mais pas que   Rock mais pas que Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:58

Oui, j'avoue qu'au stade où j'en étais je n'avais pas encore trop réfléchie à la diversité du jeu. C'est à dire, que je voyais ça plus secondaire en favorisant la diversité une fois que le jeu serait déjà bien aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Rock mais pas que   Rock mais pas que Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock mais pas que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Le jeu :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser