Sid River Adminrock
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Sid River Sam 16 Fév - 15:12 | |
| Nom: RiverPrénom: SidAge: 14 ansSexe: MasculinFan de: AC/DC, Jimmi Hendrix, Stevie Ray Vaughan...Instrument(s): Guitare électrique (guitariste soliste)Physique (4 lignes minimums): Sid fait plus que son age, on peut lui donner 16, 17 ans... il est grand, environ 1m80. Il est assez musclé, bien formé. Il pèse 65 kilos, il est mince et large d'épaules... Il a les cheveux mi-longs, de couleurs brunes qui bouclent un peu. Un beau visage, avec les yeux marrons, les cils normaux et les sourcils fin et pas très long... De belles lèvres, une belle langue, et une bonne dentition. Il a un look de skateur, il s'habille souvent avec les mêmes couleurs: noir, rouge, blanc... Il met des jeans assez large et parfois des baggys... Il a de jolies mains... De longs pieds, 44 de pointures...
Caractère (4 lignes minimums): Sid est très gentil, attentionné, intelligent et séducteur. Il est toujours galant avec les filles, pas faux cul, assez cultivé, un peu timide... Il dit les choses cash (directement sans calculer ce que les gens vont penser de lui...). Il aime les filles de son age et un peu plus vielles (1 à 4 ans de différences)... Il aime être entouré de gens plus âgés que lui, il trouve que ceux de son age ne sont pas assez matures... Il fonctionne avec un dicton qui dit: "Qui m'aime me suive !". Il ne se prend pas la tête avec des c**, il profite pleinement de la vie, il a le courage d'assumer ce qu’il dit ou bien même se qu’il fait... Il n’aime pas le foot, les filles qui sont des p****, le poisson…
Histoire (4 lignes minimums): A l'age de 6 ans, ses parents ce sont séparés, il vie sa comme un petit abandon, puis avec le temps sa plaie c'est refermé... Il a un grand frère, un peu son modèle, il fait de la guitare, ils ont 5 ans de différences donc son grand frère à 19 ans... Il s'appelle Nate. Sid n'est pas très fort à l'école, il essaye d'avoir de bonne moyenne, mais sa ne l'intéresse pas... C'est un rockeur dans l'âme ! Il a pour objectif dans la vie, de devenir un aussi grand guitariste qu’Angus Young (guitariste solo d'AC/DC)... Il passe son temps à rigoler, jouer de la guitare, écouter de la musique, sortir avec les potes...
Voilà ! piouf...
Dernière édition par Sid River le Sam 24 Mai - 10:58, édité 7 fois | |
|
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Sid River Dim 18 Mai - 20:19 | |
| bienvenu
un belle langue on s'en fou un peu lol | |
|
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: Sid River Dim 18 Mai - 20:51 | |
| Présentation non acceptée: -4 lignes COMPLETES
Mais tu sais que je rigole, Sidounet, rolala Et puis le vieux dicton c'est "Qui m'aime me suive", rapprends ton subjectif^^
Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
Sid River Adminrock
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Sid River Sam 24 Mai - 10:59 | |
| Merci à vous deux ! Heureusement que ma présentation est accepté du 1er coup ! xD Sinon je ne serais pas un exemple ... | |
|