The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis content/pas content parce que....

Aller en bas 
+3
Brian Head
Flogeta Harden
wooks dyingspirit
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue10000000/10000000Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:33

Vla vla...Un petit sujet pour exprimer votre bonne humeur ou votre indignation de la journée... Wink



Youhou!!! je faisait partie du seul collège de ma région a avoir eu congé aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:55

nous on a pas eu cour de l'prem car match de basket et de foot prof/élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue0/0Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

Je suis content, j'ai fini mon année. Mais d'un autre côté, ce fut une très bonne année, c'est décevant de se dire qu'il n'en reste qu'une.

En plus il faut encore réviser le bac de français et de SVT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Invité
Invité




Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:21

Je suis contente car le concert de dir en grey était superbe, que j'ai un bout de la baguette du batteur, que j'ai découvert killswitch engage, groupe super sympa en live, l'éclate totale.
"on est venu du fin fond des états unis pour boire vos bieres et pisser sur vos femmes"
(y)
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue1/1Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:05

Je suis content parce que je suis en vacances (qui a parlé de révision ? Y.Y), et que la Japan c'est trèèèèèèèès bientôt =D

Je suis triste parce que je fais des crises de somnabulismes, et c'est très chiant --> Si vous voyez un Nate dérrière vous la nuit, parlez lui un peu, ne le réveillez pas, c'est dangereux, il paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:31

suis content car hier soir suis allé a un concert pour la fête du collège(un futur grand groupe don e soliste a fait la roue et jouait avec la 61 ou la standard ^^ et une autre grande guitare !) :

- rock n roll train
- rock n roll damnation
- satelite blue
- highway to hell
- compos
- les autres je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue10000000/10000000Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:18

Je suis pas content(mais alors là pas du tout)...Voyez-vous,je voulais m'acheter une Dean Razorback Cemetery Gates...

Comme ça drunken : http://www.houdek.cz/catalog/images/RZRCG_xl.jpg


Et voyez-vous de nouveau..le prix était indiqué à 1000.-(soit ~650euros)...
J'ai donc économisé et tout content je me suis rendu dans mon magasin de musique préféré..et c'est là que sa devient choquant! En Suisse, sur le prix sur les marchandise de ce type là,en plus des frets de ports, il faut conter des taxes énormes!!! Résultat...il me la vend uniquement 1900.-(~1650 euros)!!!! donc je suis bon pour faire une croix dessus...

(A moins qu'un joyeux donataire de TPR me l'envoie par colis recommandé depuis la France lol! )
soyez généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue1/1Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

J'aurais bien voulu, mais je trouve cette guitare horrible (chacun ses goûts).

Demande moi de le faire avec un SG standard, aucun problème =)

Je suis content, comme d'habitude =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:26

Je suis pas contente, j'ai froid, je suis enrhumée. ET EN PLUS JE TOUSSE.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue1/1Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:42

Je suis Heureux, ELLE revient.

ALL HAIL TO HARUHI
Revenir en haut Aller en bas
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue10000000/10000000Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:01

je suis content parce que c'est comme ça et que au moins jusqu'à dans 5 minutes rien ne pourra y changer
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue1/1Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

Je suis content, passé le bac de français lundi, passé tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue10000000/10000000Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:03

je suis content parce que je vien de m'acheter une nouvelle gratte =)

Je suis content/pas content parce que.... DimeOFlame

Dean dime-o-flame Dimebag Darrell signature Razz

sinon je suis pas content parce que mon ampli gâche tout le son et que je suis complètement fauché
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue1/1Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:09

Fais la sonner comme Darrel maintenant Wink

Allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue100/100Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:04

XD
là, Nate a pas tort =D

Avoir une super gratte, c'est bien,
La faire sonner comme Jimmy hendrix, c'est mieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue10000000/10000000Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:34

Je suis content parce que je vien de finir mon contrat pour mon boulot de vacances et je fini mes vacs les poches bien pleines de mon salaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue100/100Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:14

Je suis contente car j'ai pleiiiiiins de forums à Role Play sur lesquels poster mohaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue10000000/10000000Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:15

je suis triste pour tout les membres de tout les forums à RP qui devront supporter Myry dans les années a venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue100/100Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:02

Je suis contente pour la même raison que mon voisin du dessus n'est pas content mouhahaha!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue1/1Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:10

Il y a un arc en ciel dans mon coeur. Je suis content que certains membres soit contents, et à la fois tristes que d'autres soit tristes. Also, je suis triste et content que Myry poste ici confused
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue100/100Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:50

Gnééé? O_o
Je suis contente que ma présence fasse plaisir mais je comprend pas pourquoi u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue1/1Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:55

Bwa.

Ba euh disons que... Le semblant d'activité qui réside ici est en grande partie grâce à toi ( et même si plus personne ne venait, tu créérais un compte Katsuya pour poster quand même, et te faire la conversation, et non, tu ne t'ennuyerais pas, voire même moins). Puis, faut bien maintenir l'exemple international du flood de qualité et le transmettre (n'est-ce pas présentation-de-Naosuke-déjà-floodé-alors-qu'elle-avait-rien-demandée)
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue100/100Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:18

=D
Je m'aime aussi rassure toi, c'est normal.

Quant au compte Katsuya, j'y avais pensé pendant un temps
puis je prefere attendre si jamais le fofo die total
Baah je fait katsuya et ça va morfler mouhahaha
*rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue0/0Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:44

Non ne fais pas de compte Katsuya =)
Il y en aura pas besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Je suis content/pas content parce que.... Left_bar_bleue1/1Je suis content/pas content parce que.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:47

Ce forum ne mourra pas. Pas tant que Nate sera en vie. Ca tombe bien, jcomptais me suicider demain Very Happy

TPR, ain't flood pollution, TPR, ain't gonna die!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis content/pas content parce que.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis content/pas content parce que....   Je suis content/pas content parce que.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis content/pas content parce que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Divers :: Tapes la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser