Bon voilà moi j'suis un gros fan de néo, et j'me sens généralement affreusement seul
Alors que y'a des putains de groupes quand même ! J'vous met quelques exemples.
Bon donc voilà quelques exemples. J'aurais pu mettre du Linkin Park aussi (Hybrid Theory est un très bon album de néo), du POD, du SOAD. Mais pour moi, les meilleurs sont les Deftones et Korn, le commencement ! ^^ (même si RATM hein bon)
J'avais juste envie de faire un sujet sur le néo Parce que malgré les nombreux détracteurs, ce style est foutrement efficace (c'est le principe en fait) et ça donne envide de se bouger le cul !
Dernière édition par Brian Head le Sam 21 Mar - 15:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le nu-metal Sam 28 Fév - 16:25
Tu sais, moi tout les trucs du genre, j'adore, alors bon. C'est vrai qu'un peu de SoaD n'aurait pas été de trop *_* Mais quelqu'un qui écoute ça ne peut être que quelqu'un de bien =D
Myrany Oiroke Une légende !
Ah mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable !
Claude François et les Deftones, on sent quand même la différence.
Et le blues, tout est dans la finesse, des solos qui sonnent justes et qui font frémir ! Le néo, c'est du son qui tâche, de l'efficacité comme je l'ai dit dans mon premier post.
Brian Head Rockeur
Moi aussi j'adore le néo-métal, c'est avec ce style que j'ai découvert le métal d'ailleur. Je suis un grand grand grand grand fan de SlipKnoT (R.I.P Paul Gray) !
Mais j'adore aussi SOAD ou Korn \m/
Kurt Mysuki Itake Fanatique
A part Metallica et un album de KoRn j'ai vraiment beaucoup de mal a écouter du Métal qu'il soit néo ou autre . Je préféré le rock alternatif , psychédélique , punk , garage .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nu-metal
Le nu-metal
Page 1 sur 1