| Kazuko Ashina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Ashina Nouveau
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Kazuko Ashina Mer 5 Nov - 19:10 | |
| Nom:Ashina Prénom: Kazuko Age: 19 Sexe: Homme Fan de: Rammstein Instrument(s): Guitare
Physique (3 lignes minimums): Kazuko a les cheuveux long, il a des yeux marron, il est plutôt grand (1m85), il s'habille généralement avec des jeans et des t shirt large il donne un aspect asser mou et relaxe... sauf quant il est partit dans des solos de guitare endiablé :p ou d'autres activités tout aussi physique ^^ il n'est pas trés musclé mais il sait jouer sur d'autres atout physique pour séduire les filles. il a des mains asserp uissante avec de la corne due a la guitare il se vante dailleur de son agilité dans le domaine.
Caractère (3 lignes minimums): Kazuko a tendance a être un peu "tombeur" il passe son temp a jouer de ses charme ce trait de caractère en rejoint un autre le fait qu'il soit parfois un peu perver voir beaucoup... mais ce qui n'empeche pas qu'il s'attache a une fille asser facilement surtout si elle sait user de ses point faible. Il est intéligent mais l'aspect scolaire l'ennuie totalement il se consacre beaucoup a la musique laissant parfois de coter ses relations amoureuses. il a également tendance a aimer les nuits sans lendemain... Bref un caractère pas facile mais une fille devrait pouvoir recadrer tout ca asser facilement.
Histoire (3 lignes minimums): Il n'as jamais connu son père qui l'as abandonner dés sa naissance quant a sa mère elle ne s'est jamais vrement occuper de lui ou de ce qu'il pouvait faire ce qui fait qu'il est vite devenue indépendant ne faisant confiance qu'a lui meme ce qui forgeat son caractère. son père était un grand guitariste au début i la commencer la guitare pour écraser musicalement son père puis il a prit goût a l'instrument et y conssacre dorénavent une grande importance. Kazuko a fait partit de plusieur groupe c'est un peu sa famille. | |
|
| |
Sid River Adminrock
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Mer 5 Nov - 21:21 | |
| Hey, bienvenue parmi nous! Amuse toi bien et puis si t'as besoin d'aide, n'hésite pas . J'aime bien ton vava et ta signature ^^ Présentation accepté ! | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Mer 5 Nov - 22:35 | |
| Qu'est-ce qu'il y a comme fan de Rammstein ici !! (moi c'est pas mon truc personnellement ^^)
En tout cas, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Mer 5 Nov - 23:06 | |
| Hey! Salut! Bienvenue sur TPR Et ba.... Vive Beck et Ryusuke Sinon, pourquoi dans ta sign' y'a Seed of Hate? T'es méchant ? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Jeu 6 Nov - 20:11 | |
| bah vive rammstein ><" Et sinon bienvenu ^^ |
|
| |
Myrany Oiroke Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Sam 8 Nov - 22:58 | |
| Kazuko, t'es un mec bien. Jte connais pas mais t'aime Rammstein, t'es un mec foncierement bon si t'aime Rammstein. Je veux RP, mais personne n'est co, rendez-vous a votre prochaine connexion sur le RP nommé => "KuroiNeko" nom donné a un poème que j'affectionne particulièrement et que je viens d'écrire qui prend sa place dans ce sujet de RP, bonne chance ^^ Kazuko Ashina... ça veut dire quelque chose en Japonais ça? Parce-que Shin = la mort ou assimilé (puisque Shine => crève et que Shinigami => dieu de la mort) alors je me demande^^ Bienvenue sur TPr, je suis pas au meilleur de ma forme ,alors dans quelques jours ça ira mieux lol A la prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Dim 9 Nov - 14:24 | |
| Ma chéri, révise ton japonais, c'est shi la mort, pas shiN HaHa |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Lun 2 Mar - 23:33 | |
| Tout le monde arrète pas de me le dire mais je crois bien que c'est shiN ma chérie =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Sam 7 Mar - 20:22 | |
| Non, car le chiffre 7 (shishi) est associé à la mort. Sur mon livre de Jap, il est dit que "shi" est la mort. D'ou le verbe "Shinu" à l'infinitif. Donc c'est bien shi est non SHIN qui est la mort. *paf* |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Sam 7 Mar - 23:50 | |
| *pif* Ah bon? t'es sure? u.u Bon, comme c'est toi, c'est d'accord, t'as gagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Dim 8 Mar - 20:11 | |
| Haha |
|
| |
wooks dyingspirit Rockeur d'exception
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (10000000/10000000) Affinités:
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Mer 11 Mar - 16:37 | |
| bienvenue!
Et je soutient ce que dit Myry sur "t'aime Rammstein alors t'es un type bien" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuko Ashina Mer 11 Mar - 17:17 | |
| comme d'habitude, Zassou et Moi avons floodé longtemps avant que une tierce personne (en l'occurence Wooks) vienne dire bonjour au pitit nouveau =) zassou je t'aime *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuko Ashina | |
| |
|
| |
| Kazuko Ashina | |
|