Brian Head Rockeur
Nombre de messages : 306Age : 31Date d'inscription : 01/10/2008Feuille de personnage Classe/Métier : Expérience : (0/0) Affinités : Sujet: Flobots Sam 4 Oct - 14:55 Un p'tit sujet pour ce groupe qui me plait énormément !
Alors,
Flobots est un groupe fondé en 2000 par le rappeur Jonny 5 mélangeant hip-hop et rock.
Membres:
Jonny 5 (chant) Brer Rabbit (chant) Mackenzie Roberts (violon, chant) Andy Guerrero (guitare, chant) Jesse Walker (basse) Kenny Ortiz (batterie) Avec aussi la participation de Joe Ferrone (trompette) J'ai découvert ce groupe dernièrement et ça a été un gros coup de coeur !
Myspace --> http://www.myspace.com/flobots
VIDEO Flobots -
Handlebars
Invité Invité
Sujet: Re: Flobots Sam 4 Oct - 15:38 Un peu trop de hip hop pour moi mais sinon c'est pas mal
Sid River Adminrock
Nombre de messages : 1140Age : 30Date d'inscription : 30/08/2007Feuille de personnage Classe/Métier : Expérience : (0/0) Affinités : Sujet: Re: Flobots Sam 4 Oct - 19:20 Ouais, moi j'trouve çà sympa sérieusement, avec le petit solo de trompette sa passe bien
.
Nate River Une légende !
Nombre de messages : 1052Age : 30Date d'inscription : 23/02/2008Feuille de personnage Classe/Métier : Prof(stage) Expérience : (1/1) Affinités : Sujet: Re: Flobots Sam 4 Oct - 21:08 C'est trop bien
Le début est un peu lent, mais la fin est vraiment génial.
En plus, ça n'a rien de hip-hop pour moi (quand je parle de hip-hop, je pense à snoop dog [arg les avis arrêtés ...])
En tout cas j'aime bien
Brian Head Rockeur
Nombre de messages : 306Age : 31Date d'inscription : 01/10/2008Feuille de personnage Classe/Métier : Expérience : (0/0) Affinités : Sujet: Re: Flobots Sam 4 Oct - 21:27 Haaa ba ça fait plaisir tout ça !
En tout cas, j'kifferai les voir en live !