The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3615 raconte ma vie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:28

Zassou j'ai un trou dans mon tit coeur tout mou TT
Myrany porte aujourd'hui une robe noire courte et a attaché ses cheveux avec un élastique portant une rose noire, symbole du deuil...
Elle s'est attaché au bras gauche un foulard noir portant un prénom, écris au feutre blanc... elle écoute May it Be , le générique de fin du seigneur des anneaux en pleurant et en mangeant un gateau au chocolat trop chaud.
elle est fatiguée parce-que hier elle était au concert de hemett et qu'elle a fait la grosse tarée et dansé comme une grosse groupie qu'elle est...
mais la elle penche la tête sur le coté comme une mongole et pleure de l'oeil gauche.
Elle n'est pas maquillée et a des cernes a la L de death note.
Elle a mal aux jambes et a la tête et aux bras et partout... et elle n'a pas assez dormi TT

ZAssoukyyyyyyy tu me maaaaaaaanque TT

Le sang qui coule dans mes veines,
Portant tes couleurs et ton nom,
Charriant mes pleurs et mes peines,
Hurlant à la lune ton prénom;
Ce même sang répandu,
Une nuit de pleine lune,
Où nous hurlions à la nue,
Où nous ne serions qu'une,
Parce-que tu n'es pas là,
Mon petit coeur fatigué
T'attend avec douleur là,
D'ou tu es partie et ou tu reviendra.

Je t'aime Zassou TT tu me manque là TT
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Shouri No Kansei
Habitué
Habitué
Shouri No Kansei


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6eme
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue0/03615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:08

Myrany ne va pas bien..
Elle a refusé d'aller lire des mangas a la Fnac O_o

franchement elle va pas bien TT
zassouky, help lol

Enfin bon, je porte une robe noire toute bête avec un collant violet foncé a la Myrany.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:18

hay Shouri --'
On a dit raconter sa propre vie pas la mienne --'

#même si c'est un sujet qui me passionne je dois l'avouer XD#

Je porte un jean ,des baskets, un T-shirt long genre T-shirt de sport, et je ressemble un peu a un basketteur TT

Mais bon, j'ai accroché un truc a mon T-shirt --'
Un pins noir dans lequel j'ai gravé un prénom ...

Miss you Zassou-chan TT
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Invité
Invité




3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:48

Sorti les pics autour du cou, au poignet ... on me dit que je look like Aby de NCIS, Alvaro me gusta --" he visto dos chicos muy muy muy guapos, y quiero que matar mi profesora ...
En gros sa va mais vous me manquez beaucoup beaucoup beaucoup
Jai les jambes en compotes je marche environ 8 par jours sans interruptions T.T
Mon portable se caido en la agua mais il remarche =D
Aujoudhui maquillager a balles, un ptit melange noir et rose avec mini couettes a la misa misa =D

Je vous aiiiiimes

Myryyyyyyy je taiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeee


[Miyavi aussi mais bon c´est different ...]

BREF
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:38

Je porte un T-shirt a manches longues, col roulé, avec dessus écrit... Rammstein avec derriere le signe de mon groupe adoré Very Happy C'est un pote (un merveilleux pote j'avoue **.**) qui me la preté lol

Jupe noire courte plissée sur des super longues chaussettes une noire et une rouge, on me dit que je ressemble a une GothLolita O_o Merci les gens Very Happy lol

J'ai écrit sur mon poignet, en rouge et en kanji => amis de la lumière noire
Et Leen m'a écrit "amour" ("ai") sur la main droite... ^^

Je suis triste et heureuse en même temps, parce-que j'ai trouvé un moyen pas trop méchant de lacher mon mec que j'ai beaucoup aimé mais voila quoi enfin bon jraconte ma vie là, merde je peux Laughing

J'ai papoter via sms avec Zassou Very Happy jvous raconte pas comment le forfait en a pris un coup --'
XD
Mais ça vaut le coup^^
et puis ça occupe les cours de français XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Invité
Invité




3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:39

Petit slim gris, petite chemise grise vichy, jai froid, je suis congelée, sinon sa va =D
C'est les vacances, alors bonne vacances a touuuuus =D
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue1/13615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:43

Merci, toi aussi Bonne vacances !! Very Happy
Sinon, ba jsuis en vacances, cette semaine jdois refaire la peinture de ma chambre, et j'écoute black ice à fond Very Happy

Pretty life, isn't it ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

WOUUUUUUHOUUUU!!!!
Holydays are heeeere!!
And we are really happy of it Very Happy
C'est notre truc en ce moment de parler de nous a la 1ère personne du pluriel, parce-que nous sommes magnifique et merveilleuse et nous avons décidé de parler ainsi.

Nous sommes aujourd'hui habillée en noir, comme d'habitude, sans maquillage, cheveux lachés, comme un air de liberté ici^^
Parce-que nous sommes heureuse, nous avons enfin osé dire à Chopper que nous l'aimions, et oui, nous sommes aussi une jeune adolescente amoureuse et heureuse, qui ,en ces temps de RP, attend impatiemment Zassouky afin de perpetuer la merveilleuse histoire que nous batissons ensemble^^
et dans laquelle nous venons de raconter notre vie avant la decouverte de nos pouvoirs et puissance enfin bon bref, on s'eclate la vie est belle =D

En puis on est en vacances Les gennss!!!! YAHOUUUU!!!
A vos clavier, a vos musiques, a vos instruments, a vos amis, et a vos Bonbons! (ben ouais sbientot Hallowen ^^ vous le fêtez vous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue0/03615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:50

C'est les vacances, j'vais à un concert ce soir et j'ai ma place pour celui de Puppetmastaz ! Que demander de plus ? La révolution peut-être... et encore.

Enfin, je suis heureux en ce samedi 25 octobre à 13h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Invité
Invité




3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:56

Bah moi, c'est la déchéance totale, les places pour X japan ne sont toujours pas en vente T.T Je sens qu'il va etre annulé, j'en suis sure ... T.T
Sinon je lis princess princess en écoutant bah X japan Very Happy je suis habillé telle la clocharde clochardant, et je vais aller acheter ma robe que je tacherais de sang muinhin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue1/13615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:18

"Je sens qu'il va etre annulé, j'en suis sure ... T.T"

T'es pas la seul....

A force de faire l'abruti avec sa batterie l'autre >.<

Enfin bon, l'espoir fait vivre, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:55

je suis habillée en Horror Lolita ...
J'ai fait un pari avec Leen ...
Je suis donc dans une robe blanche, a grand volant, super decolletée en plus TT ,tachée de sang.
...
ahem...

J'ai appris a écrire "Machiavélique" en kanji Japonais =D
Et donc, j'ai ça écrit en Rouge sang sur mon bras gauche x)

Mes cheveux attachés, en version deidara... et oui, j'adore cette coiffure lool
Je mange des cookies.
Des super cookies en plus **.**
Et j'écoute de la merde en boite =D
Du renaud^^ mais des bien en fait :s

Petite Fille des Sombres rues par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue10000000/100000003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:14

C'est moi ou les journée de Myry sont...étranges???

Moi je suis habillé avec un pantalon noir, un T-shirt noir avec des clous dans le dos,un chapeaux noir,j'suis pas coiffé(comme d'ab),un bracelet en cuir clouté et sinon je fou rien xD

Mais je passe un super dimanche avec tous mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:05

Les journée de Myrany sont très étranges U.U

Enfin bon, aujourd'hui je glande rien, je porte une chemise de plage verte, un pantacourt en toile noir et mes cheveux sont lachés, avec une Zoulie méche noircie au mascara a cheveux^^

Je joue avec une paille Noire, en pensant a mon déguisement pour Halloween x)

J'ai lu mes articles dans la mouche du coche et je suis morte d'orgueil tellement qu'ils sont beaux =D
XD

Myrany a aujourd'hui une flemme de faire quoique ce soit, et elle cherche avec peur le courage d'envoyer un message à Aizen euuuh... à Corin qui ressemble a Aizen en blond^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Invité
Invité




3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:19

MYRYYYYY !
Ou as tu trouvée ta robe horror lolita?? sa fait minimum 50 ans que j'en cherche une !!! Je cherche une robe blanche minimum, apres je la tacherais de sang, soit. Mais je ne trouve pas LA robe u_u
Sinon pour ne pas dévier du sujet, je suis maquillée, en petit pyjama, je vais sortir la jupe a toile d'araignée =D et caetera, je vais vite regarder pokemun: the first movie =D (bah ouais il passe sur canal J aujourd'hui, et je l'ai enregistré =D) maggle --"
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:59

Ma robe?
t'as du tissus blanc, une machine a coudre, beaucoup de temps a perdre, et une maman douée en couture?
Parce-que moi oui^^

Ma robe horror Lolita, elle est signée by me =D
Le meilleur moyen d'avoir la robe que tu veux, c'est de la faire toi même^^

je porte aujourd'hui mon peignoir Noir, puisque je suis pas sortie de chez moi, j'ai juste mis mon peignoir et mes sous vetements mdr
en plus il est trop agréable =D

Je me suis nourrie toute la journée de noix O_o
Je mange des noix depuis 15h de l'aprèm, heure a laquelle je me suis levée =D
Je m'aime x)

je vais passer un Hallowen nul, Leen peut pas venir en fait alors je vais tenter de squatter la soirée de Dairon XD lui il fait rien, mais au moins il a de bon film d'horreur^^
Ou alors voir aller squatter chez Corin...
Ca serait cool Rolling Eyes
#décide de prendre une photo con, va se déguiser en Fashion et se prend en photo en pose fashion, projette de faire un diaporama photos pourries et range la photo precieusement dans un dossier.#

Sinon les gences ça peps?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Invité
Invité




3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:18

Disons que j'ai une machine à coudre qui date de l'an 40, une maman qui n'a pas que sa a foutre, du tissu blanc, non. Bref je me débrouillerais.

Je suis en pull blanc . Oui c'est tout ce que je porte ><" ... BREF. J'écoute de la musique sans voir le temps passer... Aujourd'hui je vais jouer au mannequin et me faire prendre en photo par une photographe --" J'ai honte --" J'écoute de la musique plus que de raisons ... Oups je l'aideja dit ça.
Maggle.
Cher Tpriens je vous dit,
A dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue1/13615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:35

"A dieux."
OMGWTFBBQ !

Tu nous quitte ?

Fais gaffe à ce que tu dis ça peu faire peur :s

J'ai un t-shirt bleu. Que ça moi aussi ^^
Ok, jvais m' habiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:53

Je suis en sous-vetements --'
Un bustier Rouge avec des roses Noires, et une mini-mini-mini-jupe assortie lol

c'est trop joli **.**

Bon je ressemble a une pute parce-que j'ai mes mitaines en résille avec XD
J'écoute Vanilla et les Mizerables en boucles =D

En dansant sur Vanilla et en play-back en plus XD

je mange des bretzel, ben ouais a ctheure là j'ai faim moi silent
Et comme notre Zassouky Nationale s'est déconnectée de MSN, je joue au solitaire ... en solitaire TT

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Invité
Invité




3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:32

Non, Nate je ne vous quittes pas. Et sache que "A dieux" est une expression tres courante... Que je lis beaucoup en ce moment dans mon livre " Nous sommes cruels" =D
Aujourd'hui => chibi = so funny =D
Ce soir => Halloween=> Bombes à eau sur les gens --" => Restau japonais => film d'horreur pourri >.< Me faisant chier, je suis rentrée.
J'écoute Papa Mama de Miyavi-sama.
Je suis habillé magnifiquement mouahaha avec une petite couette bizarre trop choute =D
Bref =D
¨Ps = Soçage cause de vente de places de X japan ... Elles sont en vente le 10 Novembre O.O C'est fou comme Yoshifric et le reste nous prennent pour des c*ns, 16000 places vendues en 12 jours ... Ils me soulent, et le pire, c'est que j'irais ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:08

Mal au ventre, j'ai bouffé un kilo et demi de Bonbons, (et encore je parle en petit TT) je porte ma chemise de nuit depuis que je me suis levée a ... 15h48
XD
J'ai sommeil, faites gaffe en ce moment la Mouche Tsé Tsé est en campagne XD Sleep

Je mange toujours des bonbons, malgré mon mal au ventre XD
Bon Halloween everyone =D
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Invité
Invité




3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:06

Desespéré, SPLEEN .
Ils ont annulé le concert ...
Et si ... mais c'est trop tard.

Ce soir je vais à Disney World, je vais enfin acheter mes oreilles de mickey ... En attendant je me ballade en petite robe noir/blanches, bas bizarres + loose sock, la kawaiiyitude incarnée.
Je vais demander un autographe à Mickey, et je le ferais écrire dans ma Death note. Mouahaha. bref --"
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/1003615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:37

Je vais me suicider, comme ici je peux raconter ma vie, c'est parti...

Avant les vacances, une de mes potes, amoureuse d'un mec de 4ans de plus qu'elle, me dit => "Puisque j'ai pas droit d'ètre heureuse, je ferais en sorte que toi tu le soit."

Après les vacances ... Corin m'envoit paitre et elle sort avec le mec qu'elle aime...

Alors il y a une question que je me pose ... De nous deux qui n'a pas le droit d'ètre heureuse?

Ensuite, je me connecte sur MSN, histoire de trouver une oreille compatissante non-humaine parce-que en prime je vire Mysanthrope et que les gens me font peur, je trouve l'oreille de Nate [oui je sais, nate est un mur mais en fait non, pis j'avais besoin de parler a quelqu'un et merde en plus TT] et au bout de quelques minutes de plaintes personnelles, une fille vient me parler =>

"Alors comment ça se passe entre Léo et Elle?"...

Deux minutes plus tard, une autre vient me raconter sa vie...
Ecriture => mauvais SMS, j'ai remis en français, ça fait trop mal aux yeux sinon...

"Oh j'ai trop passé une bonne journée!, le mec que je drague depuis 3jours vient de me dire "je t'aime" trop Happy!" ...

A l'instant ou j'écris un mec parmis mes contacts me remercie de lui avoir presenté une de mes amies parce-que depuis 2heures il sort avec...
Laquelle fait de même...

Le monde est contre moi.

Je suis habillé en violet et noir, pas maquillée, pas coiffée, pas souriante, j'ai faim mais je veux pas lacher mon Pc, j'ai soif mais je prefere crever la gueule ouverte plutot que de risquer de m'etaler de tout mon long dans le couloir, mes jambes me portent très mal en ce moment...
J'ai mal à la tête, l'être humain est un connard, c'est un fait, heuresement qu'il y a des exeptions, merci TPR d'exister sans dec'...

J'écoute Skin, Hello, et du TAtU en boucle depuis 1heure.
Et pieces de Sum41 aussi...

TPR, sauve moi TT
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Invité
Invité




3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:05

Myry T.T

Il faut pas déprésionner, je dépressionne assez comme ça, alors si toi aussi >.<

Les mecs, l'amour tout ça, c'est des conneries tu sais, il n'y a pas que ça dans la vie, oui l'humain est un connard et c'est lui qui fout la merde en ce monde, mais c'est la condition humaine, il faut essayer de l'accepter même si c'est dur. De toute facon le monde est pourri, on ne peut rien y changer, et on ne pourra jamais rien y faire, c'est comme ça. La je te fais le petit discours des choses auxquels je réfléchis beaucoup en ce moment. Il faut même pas chercher à réfléchir.
Bref, je dis du caca en boite, donc je vais me taire.

Sinon je suis en pyjama, j'ai vu pleins de belles grattes hier, j'ai vu Mickey, et j'ai acheté mes oreilles de minnie ...
Brefouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
3615 raconte ma vie. - Page 2 Left_bar_bleue1/13615 raconte ma vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:22

Pff mickey c'est nul... Mad

A la JE j'ai fait un calin à Pikachu, moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 raconte ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 raconte ma vie.   3615 raconte ma vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 raconte ma vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Divers :: Tapes la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser