The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partenariat - Le monde de Toril

AuteurMessage
Zérys
Invité

Partenariat - Le monde de Toril Empty
MessageSujet: Partenariat - Le monde de Toril   Partenariat - Le monde de Toril Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:31

Bonsoir,

Je suis ici car je suis responsable des partenariats de notre forum "Le monde de toril" et nous avons remarqué que vous n'étiez pas inscrit sur notre top site comme demandé dans le règlement de notre partenariat.

J'aurai voulu savoir qu'en est-il ? Souhaitez-vous continuer le partenariat et à ce moment-là, vous inscrire sur notre top site et y être actif ? Ou souhaitez-vous qu'on annule ?

Merci de me redire,

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River

Masculin Nombre de messages : 1140

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Partenariat - Le monde de Toril Left_bar_bleue0/0Partenariat - Le monde de Toril Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

MessageSujet: Re: Partenariat - Le monde de Toril   Partenariat - Le monde de Toril Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:30

Si, je suis visible et actif sur votre top site, tout est niquel Wink.
Je tiens à continuer ce partenariat ^^.
Zézé
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat - Le monde de Toril   Partenariat - Le monde de Toril Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:12

Pouet pouet mon chtit toi Wink

Petit mot pour vous dire que le design du fofo ayant changé, pourriez-vous remplacer notre logo par le nouveau ? Le voici : Partenariat - Le monde de Toril Logo2copieqd5

Par contre, nous avons remarqué que vous n'étiez pas très actif sur le topounet :/ Qu'en est-il ? Merci de me redire Very Happy

Zézé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat - Le monde de Toril   Partenariat - Le monde de Toril Icon_minitime

Partenariat - Le monde de Toril
Page 1 sur 1