Tu le dis toi même :"on est pas sur Skyshit" .
C'est quoi ces histoires encore? C'est pas parce qu'il y a marqué "Flood autorisé" que c'est la fête au village hein? Imagine que quelqu'un poste un article pro-Tecktonick dans la partie musique, ça passerait, tu crois vraiment. Jsuis ouvert, peut-être trop même, mais ça te dis quelque chose l'esprit Rock n' Roll ? C'est les grattes à fond, les chanteurs qui savent (presque) pas chanter, la fumette, les cannettes, les bouteilles, les groupies à dans les coulisses, etc...
"Sex, drugs and Rock n' roll".
Tu sais ce que veux dire Rock n' Roll ? Une petite référence au histoires de fesses ^^. Une des premières chansons s'appelait d'ailleurs "Shake your hand", soit "Secoues ta main", comprendrons qui voudront...
Certes ça a évolué, maintenant, y'a plus 2 Litres de whisky par Personne avant le concert, les zicos ont pris conscience du risque des drogues en tout genre. Le rock y'a des émotions, mais c'est brut, à vif, on dit ce qui nous passe par la tête en le mettant bien quand même.
Je vois d'ici la réponse "Parce qu'il y a pas d'émotion là?"
"- Ba si, les émotions à la Tokyo Poubellle"
Ce que tu post là, c'est de l'anti rock.
Bref.
De plus, je suis choqué par le "je haissait ma classe de 3eme TT
Ouais je les detestais tous autant qu'ils étaient ces sales c*ns de petits CHAM pretentieux!"
Tu es à part? Incomprise? Tu veux parler à personne? T'es pas comme les autres?
Y'en a plein des gens comme ça, qu'il se prenne pour originaux ou autres, mais en réalité ils sont tous pareils.
Vas à la JE, ou tout les gens cherchent à être différent, à se démarquer avec leur style. Alors oui, le Naruto obèse, ça fait original. Le(la) Sexy-Kakashi aussi .
Mais toutes les "Gothic Lolita's", toutes ces filles enchainées a leur mec, toutes celle qui s'habillent en rose et noir en essayant de se démarquer, ba sont toutes pareilles. Donc non tu n'es pas rejetée de la société, sort de chez toi un et trouves toi des gens comme toi, tu verras que tu n'es pas du tout à part.
Arrêtes de te renfrogner derrière ton PC, éteint le 2 semaines et trouves autre chose, a faire, debouille toi pour te bouger.
L'enferment mène à la solitude. La solitude mène à la tristesse. La tristesse mène à la souffrance. La souffrance mène a la haine. La haine mène au Coté Obscur. (On m'appelle pas Yoda pour rien ).
Donc sort, fais des fêtes, jsais pas, deviens un Jedi
Bonne chance dans la vie