Nom: Skuip
Prénom: Bowzer
Age: 15
Sexe: Homme
Fan de: Rammstein, Slipknot
Instrument(s):guitare électrique
Physique: Bowzer mesure 1m65 pèse 50kg ces cheveux bleus-gris , lisse lui vont au épaules il a une longue frange et une queue de cheval il a un œil creuver qui cache vec sa frange Il porte un grand manteau orange-rouge pour cacher ces cicatrices. L’œil qui lui reste est brun noisette , il lui manque un doigt qu’il a perdu dans une bagarre et il le cache avec ses longues manches. Il a des tatouages sur quasiment tout le corps mais personne n'en connais la signification. Son long col-rouler cache des brulures infligée par un groupe rival quand il était encore dans son ancien groupe, car il semer souvent et un jour il a récolter la tempête.
Caractère:
On ne connait pas grand chose de Bowzer mais on sait de source sure qu’il a eu une enfance difficile et qu'il est skyzophrene. Parfois il peut trainer avec son groupe des heures durant, mais en revanche de temps en temps il s’enferme dans sa chambre et on ne sait pas ce qu’il y fait.
Mais y paraitrai qu'il a une petite amie mais sa personne ne peut en etre sur.
Histoire:Bowzer a été un enfant très perturbé, ses parents le delaissant completement il n'avait personne qui l'entourait et a cause de ceci devint Schizophrène, une manière pour lui de se tenir compagnie.
Il essaya vainement plusieurs domaines pour se faire des amis et palier a son manque d'affection mais rien n'y fit.
Un jour il se decouvrit une passion pour la guitare electrique et parvint à entrer dans un groupe.
Malheuresement, sa schizophrènie le poussa, un soir de concert, a tenter d'assassiner le bassiste.
Le pauver garçon ne pu finir le concert et mourut peu après.
Envoyé a l'asile, Bowzer decida qu'il voulait a tout prix continuer la guitare et s'enfuit pour l'australie où il trouva comme refuge le campus où il vit actuellement.
.