| Trombinoscope | |
|
+10Brian Head Peyton Sawyer Shouri No Kansei Jeremy Devil Flogeta Harden wooks dyingspirit Hope Revanche Nate River Myrany Oiroke Sid River 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrany Oiroke Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Oct - 0:42 | |
| je kiff ta guitare **.** Je fais un Focus sur les grattes rouges depuis que j'ai vu Julien chanter "je veux te voir" avec la sienne XD Bonne idée Zassou^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Oct - 20:19 | |
| Et bah moi je keef ton t shirt *.*
heu ... de quelle idée tu parles ?? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Oct - 21:29 | |
| Merci pour mon T-shirt | |
|
| |
Brian Head Rockeur
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 0:35 | |
| - Myrany Oiroke a écrit:
- je kiff ta guitare **.**
Ma fierté ! Mais moi j'veux ça --> L'est belle hein ?! | |
|
| |
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 10:09 | |
| Les paul 56 Goldtop ? Moi aussi j'en voudrais bien une TT Enfin bon, quand j'aurais 16 ans, je pense bosser comme un dingue tout un été pour m'en payer une | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 14:45 | |
| Moi j'en aurai peut-être une un jour mais je vais d'abord me rabattre sur le modèle d'Epiphone (ou alors une gratte 7 cordes, j'hésite...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 15:39 | |
| Alors a qui le tour de mettre sa ptite trombine ^^ |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 20:56 | |
| moi espere avoi une gibson sg plus tard quand je saurai jouer
ta gratte est assez classe | |
|
| |
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 21:24 | |
| "Alors a qui le tour de mettre sa ptite trombine ^^"
Sid !!!! ^^ | |
|
| |
wooks dyingspirit Rockeur d'exception
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (10000000/10000000) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Oct - 21:17 | |
| ouais surtout que au tout début ta dit que tu la mettrai juste après que Nate aie posé sa photo. Il a posé la sienne mais je vois pas la tienne... :evil:mais ya pas que toit non plus...postez votre tronche!!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Oct - 19:37 | |
| J'avouuuuue x) Postez vos visages angéliques xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Oct - 21:47 | |
| je mettrais bientot une nouvelle photo de moi, l'autre prend de l'âge XD et puis j'en profiterais pour me mettre avec mes Psychédéliks lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 13:55 | |
| Tes psychedeliks ? Tu prends par a de quelconques psychedelisme sans ma personne ? T.T Et decidement je ne mabiturais jamais au clavier espagnol "qwerty" avec le ñ aussi T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Oct - 18:36 | |
| Des psychédéliks c'est un truc de maquillage^^ Des dessins psychédéliques sur la moitié de mon visage^^ des courbes, des boucles, des signes cachés et ça rend trop bien, en blanc sur toute la droite de mon visage^^ Zassou tu me manque TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct - 17:51 | |
| Tu me manqus aussi ... moi sans toi c`est comme je cest pas moi, un collier en cuir sans pics .... xd quel metaphore je sais --" En gros tes psyquedeliques cest des dessins a leyeliner sur la face =D |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct - 21:44 | |
| tu me manque aussi TT Pour mes Psychédéliks ouais c'est ça^^ vive les forfait pour les sms de france à espagne O_o j'ai explosé mon crédit XD | |
|
| |
Sid River Adminrock
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Nov - 23:12 | |
| Enfin ma trombine! Depuis le temps que je devais la mettre ^^ : Et on se moque pas xD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Nov - 1:12 | |
| J'ai un cadeau pour mes fans =D (pour shouri quoi --' XD) Moi ,après coiffure par Leen^^ Lool ça rend bien hein? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Nov - 20:24 | |
| J'ai un doute là, un GROS doute ... C'est une robe, en une piece ? ou un chemisier et un débardeur et une jupe ? ou encore un chemisier/top cousu ensemble pour faire genre yen a 2 + une jupe ? Sa me stress a mort là !! Comment que jaime trop ta salle de bain o.o t'imagines meme pas >.< Sinon la photo est jolie, >.< Je mettrais peut etre une photo de moi en pyjama-tepu pour la soirée d'hier et caetera ... Je ne sais pas ... Pour mes fans invisibles mouahaha. Bref, adiuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Nov - 21:42 | |
| Sache jeune fille que c'est la salle debain de Leen XD Et c'est une robe^^ En un seul morceau^^ Sinon tu n'as pas parlé de ma coiffure --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Nov - 23:40 | |
| Whoua comment que t'as les cheveux long comparés a moi o_O Sinonj'aime bien ta coiffure >o< Et Leen j'adore ta salle de bain >o< Mais c'est bizarre que se soit une robe en un seul morceau ... On dirait qu'il y a une jupe !! Ah la photo de Miyaviiiiiii >o< Bon j'ai mon store mais sa ne suffit pas --" Reviens en France Miyaviiii, la J.E c'était pas asseeeeeez >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Nov - 0:00 | |
| Waow! c'est mon 1008ème message je me sens plus là!! XD Bon, on est sur un trombi... en prevision, si elle accepte ce qui m'etonnerais fort, la tête de Leen =D Et sa celèbre note de Musique **.** J'adore la façon de se maquiller de Leen^^ Pour ma robe, c'est éxprès que l'on ai l'impression que ce soit une jupe+un chemisier^^ C'est en fait parce-que le haut et le bas ne sont pas dans la même matiere, donc pas exactement du même noir^^ J'adore cette robe **.** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Nov - 22:07 | |
| Wouah la technologie des robes de nos jours, c'est fou =O Sinon, je sors toujours en talon, j'aime cette idée de faire plus de 1m30. Je sors habillé en pute de put'cityyyyyy, et le pire c'est que j'adore >o< Bon après, le harcelement des vieux dans le métro reste bof, mais j'ai l'habitude =D Sinon, mettrais-je une photo , ne mettrais- pas de photo telle est la questions ... Et sinon demain je vais au coiffeur, je mettrais donc une photo en moment voulu =D Hum, bref ... Adiuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Nov - 22:09 | |
| Wouah la technologie des robes de nos jours, c'est fou =O Sinon, je sors toujours en talon, j'aime cette idée de faire plus de 1m30. Je sors habillé en pute de put'cityyyyyy, et le pire c'est que j'adore >o< Bon après, le harcelement des vieux dans le métro reste bof, mais j'ai l'habitude =D Sinon, mettrais-je une photo , ne mettrais- pas de photo telle est la questions ... Et sinon demain je vais au coiffeur, je mettrais donc une photo en moment voulu =D Hum, bref ... Adiuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Nov - 21:21 | |
| Zassou chérie, t'as poster deux fois le même message lol Bon, je suis en ce moment à la recherche de LA robe de poupouf^^ En gros... rose+froufrou+plumes qui volettent, etc... XD Dites moi si vous savez où trouver lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|