| Trombinoscope | |
|
+10Brian Head Peyton Sawyer Shouri No Kansei Jeremy Devil Flogeta Harden wooks dyingspirit Hope Revanche Nate River Myrany Oiroke Sid River 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Aoû - 3:21 | |
| (1 ou 2, pourquoi? 1 : Réponse courte et familière. 2: Réponse officielle et longue, mais sans devenir trop chiante. Du moins, j'essayerais. Au pire, ALT+F4)
Chère parente d'Alice,
Je vous remercie de votre venue sur cet humble forum, et du soucis que vous vous faîtes pour Myrany "Alice" Oiroke. De moins en moins de parents font attention à leurs enfants c'est vrai, et tout le forum vous remercie de se soucier de la santé celle qui poste le plus de messages ici, qui se trouve être également votre fille.
Tout d'abord, permettez-moi de vous reprendre sur un détail de votre prose, et non des moindres, il s'agit en effet de celui de votre orthographe. En effet, en tant que laveur des toilettes ici, j'exige une orthographe décente. Il peut exceptionellement m'arriver de faire des fautes, mais vous, sans vouloir vous offenser, ça pique un peu les yeux. Je ne tolère pas le SMS (bien que supporte activement le lolcat speak, enfin, c'est une autre histoire), heureusement qu'il n'en n'est pas question ici. Néanmoins, votre texte comporte des fautes qui m'ont choqués, ainsi qu' Alice. Surtout sur votre manière d'écrire "Psychopathe". En outre quelque accents et accords oubliés, mais je refuse de m'épancher plus longtemps là-dessus, nous parlerons alors du corps de votre écrit''.
Admettons-le. Ce que vous avez écrit est un peu court, surtout pour parler d'un cas comme ça. Enfin, vous avez sûrement tendance, comme moi, à résumer les situations, afin d'en saisir l'essentiel, et d'éviter que le lecteur se fasse trop chier.
Vous parliez de pseudonyme. C'est normal, ici sur un forum, d'appeller quelqu'un par son pseudonyme. Si vous postiez sous le nom de " Twinky Winky", tout le monde ici vous appellerait "Twinky Winky". Et pas Amy. C'est pareil pour votre fille. Tout le monde ici l'appelle "Myrany" ou "Myry". Personne ici ne m'appelle "Léo", bien que ce soit peut-être plus joli que "Nate". D'ailleurs, même en dehors d'ici, j'appelle rarement Alice par son prénom, et c'est réciproque.
""Reniez" nos persos". J'ai un peu de mal avec cette phrase. Je tenterais donc une analyse de la phrase, en analysant chacun des mots :
-Reniez, du verbe Renier --> refuser d'admettre quelque chose comme sien. -Nos persos --> Fait référence aux personnages incarnés ici, sur ce forum.
En gros, vous pensez que nous refusons d'admettre que nos personnages ici sont à nous, que nous les incarnons? Je ne vois pas très bien où vous voulez en venir. "Sinon, je sais aps qui c'est ce Nate River, mais il a pas l'air de connaître grand chose à la vie :/" Serait-ce à cause de ces mots? M'étonnerais que notre chère Myry se mette en pleurs à cause de paroles comme les miennes. Enfin. Je dois avoir mal saisi.
Je tiens à dire quelque chose. LES NOUILLES CHINOISES C'EST BON POUR LA SANTÉ, MANGEZ EN PLEIN !!!. Et on peut vivre avec. Comment font les petits Somaliens? Avec du coca et sans sommeil, c'est peut-être moins bien, je vous l'accorde. Enfin, surveiller la santé de votre petite fille, c'est aussi votre job, et glisser 2 boîtes de somnifères discrètement dans les nouilles, ça n'a jamais tué personne. Néanmoins, votre fille n'est pas malade. Ni "psychopathe". Du moins, c'est pas parce qu'elle le dit qu'elle l'est. Elle n'est pas non plus ''différente" ou "anormale" . Ça n'existe pas. Chaque enfant, chaque personne, possède une personnalité. Certes, il y a les conformistes, puis ceux plus excentriques, ceux qui vendent du saucisson aux chips et ceux qui se prostituent pour de l'ectasy, aucun n'est plus différent, ou moins normal. Le tout blanc ou tout noir n'existe pas. Même le gris. Le monde est constitué de 6 milliards de couleurs différentes. Alice s'épanouit dans un magnifique violet rougeâtre.
Je vous remercie de vous soucier de notre santé. Je peux vous assurer que je vais bien, malgré quelques éternuements en sortant de ma douche ce matin.Il est vrai que je ne poste pas si souvent ici. Flemme, non-envie? Aucune idée. Zombiisme de ce forum, peut-être. Well, tout le monde est youpi ici. Regardez le sujet "Je suis content/pas content".
Votre fille n'est pas facile à vivre? C'est vrai. Enfin, ça fait plus d'un an qu'on la supporte, et on est pas encore morts. On l'apprécie même, voire même trop. Je suppose que pour vous, c'est encore pire =D
Sur ce, bonne nuit à vous aussi, j'espère que la lecture de cette bouse n'aura pas trop été ennuyeuse, enfin, tout le monde à du temps à tuer.
Je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes remerciements distigués. Continuer de maintenir Alice "Myrany" en vie, on serait mal sans elle.
Salutations.
(oui, en fait j'ai pas fait très officiel. Ca correspondait pas trop à c'que je voulait dire) | |
|
| |
Myrany Oiroke Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Aoû - 3:27 | |
| Alors là! Hmph je précise, ici Myrany la vraie de vraie =) Aheum, J'ai été très touchée par le "un magnifique violet rougeâtre" oui, pasque je kiff cette couleur =D Ma môman répondra demain ^^ ou tout à l'heure ^^ on sait pas ^^ Euh, j'édite à l'attention de Nate... u_u ma mère à dit "finalement, je dis un, je préfère répondre à "merde" qu'à un truc aussi long, quand à mon orthographe, moi je vais ètre vulgaire, elle t'emmerde, ma fille va mieux, elle n'avait simplement pas assez dormi. Bonne journée." Elle ne s'incrustera plus XD elle était en colère o_O | |
|
| |
Bat Quills Petit membre
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Aoû - 0:53 | |
| Yup ! Donc après avoir parcouru quelques pages (mais pas toutes : je ne suis qu' humaine..) où vous affichez une photogénie très sûre, j'affiche ma trogne, en en plusieurs exemplaires comme ça c'est fait ! Narcissique ? Moi ? Si peu => Fête de la musique 2k9 (j'suis à gauche) => mes 18 ans (1ère session l'an dernier ^^, oui parce que j'vous explique... je reste à 18 ans pour toujours ^^) (toujours à gauche) => Joker'sbaby photoshoot, début Septembre 2k8 valaaaa | |
|
| |
wooks dyingspirit Rockeur d'exception
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (10000000/10000000) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Aoû - 9:54 | |
| la dernière est assez classe | |
|
| |
Bat Quills Petit membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Aoû - 11:38 | |
| Merci | |
|
| |
Nate River Une légende !
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Aoû - 14:12 | |
| Hum. Tant que c'est pas les photos de Nate maquillé Hooligan + bourré, ça va =D. Fête de la musique 2k9, encore un truc que j'ai pas fait à cause de ce putain de bac le 22 >.< Enfin, ça fait plaisir des gens qui postent rapidement une photo, pas comme certains (n'est-ce pas, Sid? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Aoû - 20:19 | |
| XD Nate : experts en vieux dossier, Son nouveau livre : Comment déterrer la hache de guerre en une seule leçon!!! (il est très court : "Prenez une pelle, creusez un trou, prenez la hache, poussez un hurlement" et c'est écrit "(you've reached )THE END (of the line)") =) Bientot en exclu, moi à la mode Geek =) en ce moment la couture est mon amie *.* | |
|
| |
Bat Quills Petit membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Aoû - 21:31 | |
| Ah oui tiens.. toi en hooligan.. finally ça me tente bien de mettre cette photo ! Donc oui, pour le plaisir des yeux, Nate arraché. C'est mognon !! et avec son gun il est chou aussi ^^ et là voilà j'ai envie de dire FAR quoi, CAP de coutuuuure . Si vous voulez d'autres dossiers je peux en fournir tout pleiiiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Aoû - 2:51 | |
| Mouahahahahaha!!! Envoie envoie!!! XD Coupe de cheveux => Salut Jimmy!!! x3 | |
|
| |
Bat Quills Petit membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Aoû - 3:52 | |
| Alors pour Myrany qui semble une inconditionnelle fan de mon petit chicken brotha voici : dois-je réellement continuer ? Parce que même avec ces photos il est capable de s'la péter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Aoû - 14:30 | |
| XD Continue jusqu'à ce qu'il gueule =) Je crois que tu me connais mal, en fait, ma vie que j'aime, c'est fout' la merde XD Le but, c'est d'embeter Nate jusqu'à ce qu'il soit à bout *.* Il est marrant quand il est énervé =) | |
|
| |
Nate River Une légende !
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Aoû - 18:46 | |
| Ça fsait longtemps que j'avais pas vu la première. Je crois pas me rappeler de quand c'était. Je dirais : Voyage Barcelone y'a 2 ans.
Tain. Je suis vraiment LE cuuustisme absolu. Ces photos sont toutes magnifiques. Vous trouvez pas? Encore mieux que Muslim in US.
Merci à je-sais-pas-qui qui les as prises, messager et ambassadeur de ma beauté resplendissante.
Enfin. Ca sera facile de trouver encore plus grave comme photo, mais très difficile de me faire gueuler. (Non, vous ne verrez pas ici le petit Nate, âgé de 5 ans, tout nu sur le bord d'une fenêtre. Enfin, on évitera, même si ça serait cuute) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Aoû - 18:48 | |
| (Non, vous ne verrez pas ici le petit Nate, âgé de 5 ans, tout nu sur le bord d'une fenêtre KAWAIIIIII x3 Siteuplait Bat *.* | |
|
| |
Nate River Une légende !
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Aoû - 18:54 | |
| Cherche pas, elle l'a pas (ou bien, jme http://www.cordes&tabourets.com/commandeexpress -ise ).
Et heuresement pour moi, et pour vous =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Aoû - 18:56 | |
| sniif ='( mais euh T.T Bon on passe un marché, si tu met la photo de toi à cinq ans, Je me met en rousse les cheveux hyper frisés quand j'étais gamine!!! x3 donnant donnant mouhaha | |
|
| |
wooks dyingspirit Rockeur d'exception
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (10000000/10000000) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Aoû - 10:43 | |
| - Myrany Oiroke a écrit:
Je me met en rousse les cheveux hyper frisés quand j'étais gamine!!!
Uhg??!!! steplait Nate!!!je veux voir sa!! | |
|
| |
Nate River Une légende !
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Aoû - 18:00 | |
| è_é non, je refuse. Cette photo est archivée dans les albums photo tops secrets.
Elle n'a rien à faire ici é_è. Même si elle est magnifique, même si je suis dessus, même si il fait un temps super mosh. Non.
Enfin, Wooks,je te défie de poster aussi jolies que les miennes (impossible, mais ça peut être marrant quand même)
Vous ne ferez JAMAIS mieux que moi. On va citer le générique de Pokémon Advanced Battle: "They'll never win but they sure can try!''
plus petit que 3 ^^' | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Aoû - 0:58 | |
| HAHA §
*Paf! Da post : Marre des doubles posts. Ça sera également retiré sur ta paye* | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nate River Une légende !
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Aoû - 4:40 | |
| Brian, tu sais te montrer très gentil quand tu le veux. ARRÊTE DE TRIPLE-POSTER SALE PETIT TRIPLE POSTEUR !!!!1! *BLAM* Enfin. Quelques photos so amazing de la JE: - Spoiler:
Tout d'abord, invité(e ??) d'honneur JE, pour moi le meilleur. L'est trop cuuute, pas vrai ?
- Spoiler:
J'ai rien d'autre d'intéressant à vous montrer.... hum si. Nate. Cute, isn't it? Ah, je savais qu'elle vous plairait! Also, Nate & son horrible soeur (qui gâche toute la photo, c'est évident) Raa, je suis vraiment encore trop beau sur cette photo. Enfin, j'arrête, les gens pourraient croire que je suis narcissique.
Encore? Mais... c'est assez. Bon. On va mettre la dernière. Il s'agit de Nate, en mode... - Spoiler:
... en mode normal, le mode Nate quoi. Je suis encore magnifique, mais, moins que ma pancarte, qui m'a permis d'obtenir des regards vraiment méchants. Enfin,c'était sympa. Notez quand même que mon propre regard incite à alt+f4-er en vitesse =D
J'ai plein d'autres photos. Mais pas de moi. Je dumperais sur un autre sujet ptet. Enfin, keep enjoying Nate's beauty! | |
|
| |
Moka Kuroshiro Bon membre
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (80/100) Affinités:
| |
| |
Sid River Adminrock
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Aoû - 16:39 | |
| Enfin une fille qui skate ! *Je t'aime* Par chez moi je vois beaucoup de filles monter sur nos skate mais aucune n'en font, c'est fort dommage... En tout cas énorme ton chapeau je kiff | |
|
| |
Moka Kuroshiro Bon membre
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (80/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Aoû - 17:20 | |
| je débute moi hein je sais rouler mais pas tourner XD (pas se moqueeerr)
merki ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|