| Trombinoscope | |
|
+10Brian Head Peyton Sawyer Shouri No Kansei Jeremy Devil Flogeta Harden wooks dyingspirit Hope Revanche Nate River Myrany Oiroke Sid River 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 12:30 | |
| pas mal ta photo ^^(suis le seul qui fais pas de skate ici?) | |
|
| |
Myrany Oiroke Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 16:17 | |
| Non Floget =D je suis avec toi XD Et puis, Zassou ma chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur n'en fait pas non plus ^^ | |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 20:33 | |
| oui mais je parlais en tant que mec.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 20:36 | |
| Ouais vu comme ça, t'es Alone =D tout les mecs font du skate, Flogeta ne fait pas de skate donc, Flogeta n'est pas un mec? (ceci est un Sophisme x3 soit une figure de style très employée ) XD | |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 21:48 | |
| sisi tkt j'en suis bien un ^^
je préfère le vélo au skate.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 22:26 | |
| jveux des preuves visuelles!!! Photo Photo Photo!!! pardon xD | |
|
| |
Brian Head Rockeur
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 23:41 | |
| Hey , je ne fais pas de skate moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 23:42 | |
| ah!!! (tient tu es passé Maitre) Tu n'es donc pas un mec =D XD bon j'arrete ^^ | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Juin - 23:54 | |
| Moi je suis un dieu, et un dieu n'a pas de sexe. | |
|
| |
Jeff Peak Bon membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 16:13 | |
| Dieu il existe pas deja de une x) et de 2, j'ai l'impression que en fait y'a que moi qui fait du skate xDDD | |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 17:53 | |
| En fait C'est pas grave mon sophisme fut mal interpreté XD M'enfin bon ^^ Sinon Sinon, la gym ça va?? [expression utilisée pour changer rapidement de sujet] [on s'approche d'un sujet religieux, je suis d'acc' avec Myry, ça va tourner à la guerre TT](Chut ma puce, Chut...) =) | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 18:19 | |
| Ah mais je suis d'accord, Dieu n'existe pas. Mais des dieux existent, faut savoir faire la différence.
Rory Gallagher était un dieu, Jonathan Davis en est un autre. Bref, il y en a des centaines. | |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 18:35 | |
| ce ne sont pas des dieux a proprement parler....(leurs corps physiques ne sont pas éternels) | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 18:48 | |
| Mais leurs âmes oui. Putain mais des génies pareils, ça ne peut que traverser les générations et laisser une trace indélébile, en l'occurence ici, dans l'Histoire de la musique.
Waaah, je délire à moitié là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 19:52 | |
| argh pas de prononciation... *serre les dents* [non non Myry, tu parle pas religion ni même dieux okay? Grrr...] *serre les poings* *se fait un brandy bien tassé et bois pour se calmer* XD | |
|
| |
wooks dyingspirit Rockeur d'exception
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (10000000/10000000) Affinités:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 14:07 | |
| Je suis là pour couper cours à toutes les discussion théologique... Selon moi la notion de Dieu n'est rien d'autre que consubstantiel à la pensée. Ceci se traduit -l'on peut le comprendre- par une recherche d'une idéologie ou d'un modèle qui aura pour but de rapprocher l'être avec son soi-intérieur. Le fait de voir les choses comme sa démontre que l'on ne peut en l'occurrence pas catégoriser quelqu'un dans le tord ou dans la raison juste par sa façon de penser. désolé j'avais envie d'écrire un truc du genre ^^' | |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 18:27 | |
| dieu est une rumeur comme l'a si bien dit alévêque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 23:27 | |
| *Je vais craquer je vais craquer* attend? Personne croit en dieu sur le fofo? =D x3 *craque* sachez que "dieu n'est qu'amour" et que, vu ce qu'il se passe sur Terre (enfants qui meurent de faim, guerres, secheresses, tsunamis, etc...) c'est un gros Connard (avec un grand C), alors Dieu est une antithèse parfaite, par conséquent, il n'existe pas =D Ainsi, depuis des millénaires, des hommes ont priés les étoiles, les dieux nombreux (que ce soit le Dieu Unique, ou les dieux Polyvalents genre mythologie), et, depuis des millénaires, aucunes preuves de leurs existences (que ce soit des uns ou des autres) n'a pu ètre donnée =D Si j'avais croisé l'bon dieu au coin d'la rue, je dirais 'IL EXIIIISTE", hors, il se trouve que mes voisins ne sont pas des gens aussi importants (et inexistants par ailleurs...) mais bel et bien de bons voisins chiants qui ont peur qu'on fasse trop de bruit pendant la nuit de nos 16ans... (quelle bande de connard, je plains vraiment mon voisin ) Enfin, j'ajouterai pour ma défense, que j'emmerde Dieu car si il existe, c'est vraiment un beau salaud, ensuite, j'adhère à la théorie de Bernard Werber, à savoir que "nous sommes les seuls dieux ici..." [CF : le souffle des dieux] ainsi qu'à sa théorie de reincarnation selon un système de points (500 tu passe ange, et sinon tu retourne sur terre )Parce-que ça me fait penser à un jeu de rôle et ainsi le monde me parait moins merdique ^^ Voila, fin du pavé =D | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 23:46 | |
| Ouais enfin Werber, c'est un beau blaireau aussi, j'le prendrais pas pour exemple.
Moi personnellement, je suis agnostique, à savoir on n'a pas prouvé que Dieu existait mais on n'a pas prouvé qu'il n'existait pas. Pour moi, c'est comme ET, on en sait rien en fait, et on en saura sans doute jamais rien. Ceci dit, dans la folle éventualité de l'existence d'une pareille entité supérieure (je parle de Dieu évidemment, pas d'ET), elle serait, à mon humble avis, passive, spectatrice. Inutile sans doute. Mais insulter Dieu serait insulter tous ces croyants, au combien nombreux, qui ont la foi et qui trouvent en cette croyance un réconfort, un soutien moral. La prière n'est pas faite pour être entendue, elle est faite pour se libérer d'un poids. Peu importe qu'il y ait un auditeur, du moment que l'on pense qu'il y en a un. Au final, l'existence de Dieu est un faux débat, comme si je disais "Et si les nazis avaient gagné la guerre?" - pseudo-débat très récurrent et complètement inutile, très lolant dans la plupart des cas. Non, non, ce qui importe vraiment, c'est d'avoir la foi ou de ne pas l'avoir, et ça, c'est à chacun d'en décider.
Il est en revanche dommage de constater que ce pseudo-débat vient souvent en entacher un autre, celui sur la religion. Mais je ne me lancerai pas sur ce sujet, parce que j'suis un peu crevé là hein... De plus cet autre "débat" (notez la précaution prise) est assez inutile aussi, chacun reste sur ses positions, aucun argument n'est meilleur qu'un autre, au final, faut avouer que c'est dur de changer de croyance. Je dirai tout de même que la meilleure croyance qui soit est le déisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Juin - 0:21 | |
| Je dirais que la meilleure croyance qui soit est la musique. je crois en la puissance mentale et physique de la Musique ^^ | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Juin - 18:20 | |
| Oui bah oui. Mais moi je restais dans le sujet aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Juin - 19:45 | |
| Vous vous rendez compte quand même qu'on est sur le sujet 'trombinoscope'...? rhalala :') | |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Juin - 20:37 | |
| ^^ Cuicui les ptits zosiaux =D *evitons les sujets difficiles* je vais bientot me faire prendre en photo par mon meilleur ami et je posterai encore quelques images de moi *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|