| Sid Spunk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sid Spunk Nouveau
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Sid Spunk Sam 7 Juin - 16:17 | |
| Nom:Spunk Prénom:Sid
Age:18 Sexe:masculin Fan de:bullet, Skillet, Flyleaf, Green Day, Clapton, Cabrel... Instrument(s):guitare (électrique & acoustique) et basse
Physique (3 lignes minimums): Il fait 1m75 pour 65kg, assez carré. Il a un physique assez sportif, les cheveux mi long au niveau des épaules. Brun de cheveux et les yeux marrons. Souvent habillé jean et polo ou chemise pour le boulot mais jean déchiré et maillot manche arraché dans son temps libre.
Caractère (3 lignes minimums): Caractère plutôt réservé, mais peut trés bien pété un cable et être déjantés. Assez anarchique dans le genre, faut pas lui faire chier et tout ira bien. Il respecte tout le monde tant qu'on le respecte, cette limite dépassé le respect n'a plus de sens ^^...edit : quelque peu récalcitrant sur les bord mais faut pas trop en demander pour si peu...
Histoire (3 lignes minimums): Jeune dépravé en come back vers la 6ème (pour l'histoire du jeu) qui se n'a pas vraiment d'espoir pour l'avenir du monde qui tourne au desastre. Guitariste a ses heures perdus (beaucoup en ce qui le concerne). Cherche une basse pour se convertir aux 4 cordes... PS : c'est bien inventé...dans la fenêtre d'édition ia bien 3 ligne a chaque fois ...il y a un nom, un prénom, alors pourquoi ne pas accepter ma présentation, pourquoi tant d'exigeance pour un jeu ??? merci de répondre
Dernière édition par SyXt3m le Mar 24 Juin - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: Sid Spunk Sam 7 Juin - 18:59 | |
| Salut! Bienvenue sur le forum!
Présentation non acceptée: -"Pour une question d'organisation, tous les élèves débuterons en 6ème." -Le champ "Fan de" est réservé à des noms de groupes -Nombres de lignes non respecté -La présentation est une description RP, donc tu ne dois pas raconter ton histoire propre, tu doit en inventer une -Changes ton pseudo pour ton nom -Trouves toi un avatar -Après si tu pouvais changer ton nom, qui est comme le prénom d'un certain "Sid River"
Si tu as des questions concernant les présentations dis-le ici, et n'oublie pas de regarder le post des règles de présentations, ou j'ai mis quelque conseils.. Voilà . | |
|
| |
Sid River Adminrock
| Sujet: Re: Sid Spunk Sam 7 Juin - 19:57 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous Présentation toujours pas accepté, ton pseudo doit être changé par le prénom + nom de ton personnage, trouve toi un avatar, le champ "Fan de:" dois contenir des noms de groupes. PS: pour l'avatar je peux t'en proposer par MP et pour des questions hésite pas ! | |
|
| |
Sid Spunk Nouveau
| Sujet: Re: Sid Spunk Mar 24 Juin - 23:10 | |
| on me demande d'inventer alors j'invente, mon pseudo est celui que jutilise depuis des années , alors sous prétexte que quelqu'un d'autre l'utilise JE dois le changer ... maintenant je ne vois pas l'intérêt de faire plus long dans la présentation pour un jeu de mmo dont on ne voit pas la couleur .... merci de ne pas être aussi exigeant .... | |
|
| |
Sid River Adminrock
| Sujet: Re: Sid Spunk Mar 24 Juin - 23:36 | |
| Et bien c'est parce que après on peut se confondre... Mais personnellement sa ne me gène pas ^^. En suite, bah tu as mis ta présentation en règles alors ... Mais par contre pour ton pseudo tu dois mettre: Sid Spunk Bienvenue ! Présentation accepté ! | |
|
| |
Sid Spunk Nouveau
| Sujet: Re: Sid Spunk Mar 24 Juin - 23:48 | |
| ok sa marche pour le pseudo je le fais de suite ... mais pour l'avatar on le change ou ? | |
|
| |
Sid River Adminrock
| Sujet: Re: Sid Spunk Mer 25 Juin - 0:12 | |
| Je t'ai répondu par MP . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sid Spunk Mer 25 Juin - 11:20 | |
| |
|