moi la fan hystérique vais vous conter un truc que j'ai fais au dernier concert de Hemett... x)
Derriere la salle, Mes amies et moi avions reperé la salle des artistes... Alors, lorsque nos idoles parfaites et merveilleuses sont allées (oui nos idoles au féminin donc "allées") se changer après le concert... nous nous sommes glissés avec classe et calme dans cette petite salle, puis nous nous sommes postées à la fenetre...
le resultat ==> j'ai pissé le sang du nez, mais Sylvain (le bassiste de Hemett) est super musclé **.** et puis j'aurais jamais cru que Julien(le chanteur de Hemett) avait autant de muscles aussi **.** **p** Lovu-lovu **.** lol
Nate River Une légende !
débile.... gros débile.... énorme débile !!!!! [/mode gros abruti qui fait des post qui n'ont pas de sens]
Je veut plus de post comme ça flo, ça casse l'ambiance :/
Merci
Flogeta Harden Un vrai !
Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 25 Oct - 12:47
m'en fou je sais meme plus ce que j'ai marquer
de 2 on n'insulte pas les membres nate (et ca fait l'admin lol(on se charie))
Invité Invité
Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 25 Oct - 17:04
Calmateeee !! Peace and love, moi ma star du moment c'est Shihodani <3 ce mec est muy muy muy guapo =D Sinon, ya-t-il des gens qui vont a la Chibi ? Comme ça je me ramene avec une énorme pancarte =D Quoi que ... Je dois deja rapporter une pancarte ... Que faire ?! Et puis j'adore le KUMAGORO BEAAAAM de l'oav de gravitation xD
Racontage de life --"
Nate River Une légende !
Tin c'est pas vrai ça.... Jsuis en vacances, j'ai pas envie de m'énerver. Si ça t'amuse de mentir et de supprimer tes posts, continue. Jsuis patient mais faut pas pousser non plus. Tâche de plus recommencer ^^
"et ca fait l'admin" Oui je suis admin, mais j'assume ce que fait .
A part ça, je crois que Myry va à la Chibi. Moi j'y vais pas, je préfère la vrai xP Si y'en a qui vienne à la vraie, faîtes une pancarte avec marqué dessus " TPR" et en plus petit "Free Kiss" Juste pour voir xD
Myrany Oiroke Une légende !
XD il est en effet possible que j'aille a la Chibii si ma mère cède, c'est la derniere personne que je dois faire fléchir... c'est mal barré mais je me désuni pas =D
star of my day => Mr Barruyer pour avoir dit a des terminales "le jour du bac vous DEVEZ faire la pute, vous devez vous vendre!"
XD
Invité Invité
Sujet: Re: Vos stars preferées Lun 27 Oct - 16:28
Bon bah Nate, je te dis à dans plusieurs mois ^.^ Promis je rapporte la pancarte, avec un free kiss en plus petit -.-"
Je serais surement débauchée et pleine de désinvolture, portant une pancarte à bout de bras, sur le chemin parsemé de fleurs menant au paradis °°
#en gros, dans la queue avec pleins de bishônen, menant à la JE --"#
Star du jour => Sakuma Ryuuichi, car je rêve qu'un jour, il ne daigne me frapper de son Kumagoro Beam *.* Je parle bien sur dudessin et non pas du vrai qui est hélas affreusement laid T.T
O_o Moi peut pas vniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir OUIIIIIN !!!! TT
Ma star du jour, c'est moi parce-que ma photo Fashion est trop bien réussie XD j'ai l'air aussi conne que les fashion de tout les jours =D
XD (voir plus conne mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos stars preferées Jeu 30 Oct - 13:12
Tu peux pas venir ???? TTTT.TTTT #Tombe et ... meurs ><" # Nan bref, c'est la merde ><" La grosse grosse merde ><" T.T Oh triste soooort T.T Tempis je ferais gouzi gouzi à Aoi, Camille me filmera, et je passerais la video ... T.T Oui, j'ai parié que je ferais gouzi gouzi à Aoi =D
M'en fous, Myry tu viens à la JE, si tu viens pas, je prendrais l'eurostar dans les chiottes, je te kidnapperais, t'enleverais, te baillonerais et on rereprendra l'easy jet dans les chiottes, et on arrivera bourrées de désinvolture telle les magnifiques filles que nous sommes, ensuite nous crirons présent à la JE, nous baverons devant le cosplay de Grimmjow, nous gueulerons lors des concerts, nous chanterons faux sur des génériques de Dbz, je me ferais virer pour avoir dégainer mon sabre, les gens se foutront de notre gueule, les pervers regarderont sous nos jupes, le ciel sera bleue, et le monde sera à nous, et Caetera. Se sera bien.
Toute façon comme je suis en seconde, j'ai 3mois de vacances, je vais bosser le premier, le second je peux pas j'ai la JE XD et le troisième je pense bosser aussi =D ça va ètre mortellllllllllll!!! lol
Jeff Peak Bon membre
xD jl'ai deja vu je ne sais combien de fois celle la.
C'est sur que c'est rodney le meilleur : il a tout revolutionné, quand il a commencer a en faire yavait quasi aucuns tricks, c'est lui qui a tout inventer presque : Kickflip, Heelflip, varial kick ...
J'aime bien sinon c'est adrew reynolds, Alex Mizurov et Chris Cole ( tous des dieux )
Nate River Une légende !