| Vos stars preferées | |
|
+11Jeff Peak Jeremy Devil Brian Head Shouri No Kansei Scratshed Sploup wooks dyingspirit Myrany Oiroke Nate River Rodolphe Fuseau Sid River Flogeta Harden 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrany Oiroke Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 8 Mar - 18:53 | |
| XD Okay Nate, tout doux, prend un cachet là, caaaaalme... XD *Myry se fout de Nate* | |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Vos stars preferées Jeu 19 Mar - 22:30 | |
| *pour une fois que c'est pas nous qui nous foutons de myry XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Ven 20 Mar - 22:23 | |
| *Myry emmerde Floget' =)* tient, mes stars du moment sont... RAMMSTEIIIIIN *.* On s'en serait pas douté tient! XD [T'es nulle Myry, tu me répond même plus u.u Allez, c'est pas marrant de te mettre en colère si tu m'engueule pas! ] Elle devient maso =S [Nan mais Myry aller merde! Réponds quoi >.<] Jamais =) | |
|
| |
Brian Head Rockeur
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: Vos stars preferées Ven 20 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 21 Mar - 15:44 | |
| Le titre du groupe c'est quand même "la blague qui tue" ... lol J'aime bien ^^ C'est un rien répétitif mais ça va ^^ | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 21 Mar - 16:00 | |
| Ah mais ce groupe est loin d'être une simple blague | |
|
| |
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 21 Mar - 18:00 | |
| 1 accord/chanson, super! \o/ On dirait du metal techno. Metal a cause de la disto a fond, de la voix de troll triste. Techno a cause du rythme répétitif, du même accord qui tourne en boucle. La vidéo elle aussi répétitive ; en effet, même le premier Mickey est plus amusant. Je ne vois pas comment on peut apprécier ça. Ca, oui, car c'est pas de la musique pour moi. C'est lourd, répétitif, ennuyeux, chiant, on a envie de se pendre tellement c'est long. Alors oui, "Joke", en plus même pas drôle, et "Killing", puisque de nombreuses personnes doivent se suicider après avoir écouté la chanson en entier. Je proscris. Enfin, c'est mon avis, libre à vous d'être con et ne pas être du même (j'écris vraiment un paquet de mùrde ces temps-ci) ^^ Edit: J'ai écouté d'autres de leurs chansons, et en fait c'est presque plutôt pas mal. Donc c'est toi qui post des chansons pourites, Brian . Ci-dessus, il n'y que mon avis sur cette chanson, et non pas le groupe, qui lui est sympa | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 21 Mar - 19:23 | |
| Ah mais où est le problème dans la répétition? De plus en écoutant attentivement on apprécie tous les effets de cette chanson, les percus qui sont juste énormes. Et la voix du chanteur est merveilleuse. Pour moi, cette chanson s'écoute très facilement, je ne vois pas passer les 8 minutes, ça passe très bien.
Pis dans le genre répétitif, j'vais me permettre de critiquer AC/DC qui est un groupe qui ne mérite vraiment pas sa renommée de mon point de vue, tant le seul album que j'ai écouté et qui est considéré comme le meilleur (à savoir Highway to Hell) est chiant au possible au bout de la 3ème chanson.
Cette chanson est répétitive mais cela passe incroyablement facilement, contrairement à un album d'AC/DC. En sachant que Killing Joke est un groupe passé du post-punk au métal indus et écoutant cette chanson aux accents un brin orientaux, on ne peut qu'admirer la diversité de ce groupe. Pis bon... un groupe que Nirvana a plagié pour faire Come As You Are, ce n'est pas rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 21 Mar - 19:47 | |
| ... ... Ahem ahem... *Myry prend son texte du Cid* "Ô rage! Ô desespoir! Ô musique pourrie!" Ahem désolée mais cette musique là, en particulier, moi je la trouve nulle, j'ai pas pu écouter la chanson en entier tellement je me faisais chier =S Tu vois, perso (m'enfin c'est mon avis de grosse groupie de Rammstein doublée d'une tarée à vous de voir sil vous interesse dans le cas contraire vous pouvez faire "Alt+F4" =) ) je prefere Caramel Dansen à ça =S je suis (pour un fois) d'accord avec Nate, j'aime pas du tout, ça se repete, c'est lourd, et la video, ben c'est mignon 3minutes mais j'ai pas regarder les 5autres j'avais déjà envie dme suicider XD Voila, reste quand même que la meilleure musique du monde c'est du Rammstein et le meilleur clip du monde c'est le clip de "Du Riechst So Gut" 1ère version =D | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 21 Mar - 20:04 | |
| Nan mais le clip n'en est pas un déjà, c'est une vidéo de fan. De plus, même si c'en était un, on en aurait rien à branler. Cette chanson est juste magnifique. Mais si vous voulez, des chansons magnifiques, j'en ai plein. The Parlor Mob - Tide of tears: http://www.deezer.com/track/794894 Eminem - Kim: http://www.deezer.com/track/25 Blackfoot - Highway Song: http://www.deezer.com/track/670171 Marillion - The Last Straw: http://www.deezer.com/track/180738 Korn (obligé ) - Falling away from me: http://www.deezer.com/track/532375 Voilà dans différents styles musicaux ce que j'appelle des classiques, des musts, des trucs qui fichent les chair de poule. Et toutes ces chansons au même titre que Invocation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 21 Mar - 20:05 | |
| ... J'vais pas voir tout de suite, pour le moment j'écoute Rammstein et LM.C XD | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 21 Mar - 20:13 | |
| - Myrany Oiroke a écrit:
- Le titre du groupe c'est quand même "la blague qui tue" ...
lol J'aime bien ^^ C'est un rien répétitif mais ça va ^^ - Myrany Oiroke a écrit:
- Ahem désolée mais cette musique là, en particulier, moi je la trouve nulle, j'ai pas pu écouter la chanson en entier tellement je me faisais chier =S
Tu vois, perso (m'enfin c'est mon avis de grosse groupie de Rammstein doublée d'une tarée à vous de voir sil vous interesse dans le cas contraire vous pouvez faire "Alt+F4" =) ) je prefere Caramel Dansen à ça =S je suis (pour un fois) d'accord avec Nate, j'aime pas du tout, ça se repete, c'est lourd, et la video, ben c'est mignon 3minutes mais j'ai pas regarder les 5autres j'avais déjà envie dme suicider XD Voila, reste quand même que la meilleure musique du monde c'est du Rammstein et le meilleur clip du monde c'est le clip de "Du Riechst So Gut" 1ère version =D J'me demandais si c'était la même personne qui avait écrit ces 2 messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Sam 21 Mar - 20:36 | |
| alors... La non j'avoue... le premier c'est pas moi O_o mais ça fait peur O_o étant donné que, aujourd'hui, à 13h44, j'étais pas chez moi... j'étais avec ma mère partie acheter un truc O_o Y a un problème u.u je vais verifier mes codes, et voir si il y a d'autres messages non homologués Myry x( | |
|
| |
Nate River Une légende !
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 13:37 | |
| Mon Brian... Highway to Hell n'est pas le meilleur album, tous les albums d'AC/DC sont bons ( a part quelques écarts navrants, je pense à Fly on the wall notamment ). Si je devais choisir un album, je pense que je prendrai Back in Black, peut-être le meilleur, celui qui apporta du neuf, du renouveau au groupe, et qui le fait passer dans un style moins bluesy. Néanmoins, je t'interdit de comparer ton caca puant que tu nous as sorti (je suis gentil, j'aurais pu être plus vulgaire) avec AC/DC ; certes Brian a une voix de chat écrasé, enfin ça a changé au dernier album ^^. Ensuite, AC/DC n'a rien de répétitif, chaque chanson a un rythme différent, c'est justement ça qui est magique, surtout quand on a sorti... 18 albums (je compte pas les lives et albums doublons) ; y'a que 7 notes dans la gamme, et ils les exploitent pleinement. Dans ta chanson (est-ce qu'on peut appeler du chant, quand on entends une voix aussi dégueul*asse [désolé, c'est le terme]), le même rythme qui dure tout le temps, juste le synthé qui s'éclate tout seul des fois, j'ai vraiment souffert pendant 8 minutes. Enfin, chacun ses goûts, dit-on. Pour en finir, n'écouter qu'un seul album d'un artiste n'est je pense, pas le bon plan pour se faire une idée du groupe. Tu vois, je suis ouvert, j'ai été plus loin et regardé d'autres chansons de Killing Joke. Et ils sont remontés dans mon estime. C'est juste que c'est pas terrible de présenter un groupe bien avec un de leur titre les plus nuls... Ce n'est que mon avis, et je le partage (enfin, j'espère ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:07 | |
| *Myry se cache et allume Rammstein* On est peut-ètre pas du même monde au fond... Moi ce que j'aime c'est le métal indus, le vrai, le pur, avec le clavier qui décime les tympans par milliers! *.* Même si AC/DC faut avouer, ça cacahuète du poulpe u.u (ça cacahuète du poulpe est ma nouvelle expression elle égale en fait "ça roxe du poney") (On passera bientot à une nouvelle expression même si j'aime celle là XD) Sinon, Nate, on partage ton avis ^^ Pas la personne qui avait craqué mon compte TPR mais sinon moi oui lol C'est bon apparement il n'a fait que ce message là lol Si quelqu'un a reçu ces derniers temps un message perso de moi qui lui a semblé étrange, merci de me prevenir ^^ | |
|
| |
Nate River Une légende !
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:11 | |
| Myry, fait gaffe à ton ptit frère...
Suis sur c'est lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:14 | |
| Sure aussi jte rassure, mais je menerais mon enquète et si c'est lui... *Myry ne dira pas sa pensée mais elle n'en pense pas moins!* Hahahaha! *rire machiavélique* | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:17 | |
| Ouais enfin Highway to Hell est l'album qui représente le mieux AC/DC à ce qu'on m'a dit. Et un groupe qui utilise toujours les mêmes riffs entrecoupés, le solo à 2:30, et un p'tit solo final qu'on entend jamais jusqu'au bout, je suis désolé mais c'est plutôt répétitif hein.
Non, non, AC/DC est loin de mériter sa renommée, s'il suffit d'avoir un excellent guitariste et un jeu de scène très bien foutu pour être un groupe culte, moi j'trouve ça un peu limite.
Et je me répète mais Invocation est à mon goût une chanson magnifique, le rythme entêtant et répétitif est quelque chose qui peut rendre une chanson magnifique, quoi qu'on en dise. On apprécie les excellents musiciens avec cette chanson (je pense surtout aux percus). Et je préfère 100 fois la voix de Jaz Coleman à celle de Brian Johnson ou de Bon Scott. Les voix de canards, c'est mignon 5 minutes, mais sur toute une discographie c'est relou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:19 | |
| just as you think, C'est comme tu veux, donc, que tu aimes cette musique ou non, sache que ici moi par exemple, je ne l'apprecie pas ^^ | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:24 | |
| Ah mais c'est mon avis qui compte, car de mon point de vue, j'ai raison Mais pas du votre, certes. | |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:25 | |
| Ils ont 2 excellents guitaristes...
et tu te fis a 1 seul titre
ca sera tjr moins repetitif que led zappelin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:28 | |
| FLOGETA! ARRETE LE SMS PUTAIN DE MERDE! ACHETE TOI UN ORTHOGRAPHE! C'EST LES PROMOS EN CE MOMENT! Ca m'enerve ça >.< | |
|
| |
Flogeta Harden Un vrai !
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:29 | |
| POUR UN MOT TU TE FOU DE MOI!!! | |
|
| |
Brian Head Rockeur
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:31 | |
| - Flogeta Harden a écrit:
- ca sera tjr moins repetitif que led zappelin...
Là je me permet de dire lol. Lol. On ne compare pas ces deux groupes, c'est impossible. T'as déjà essayer de comparer AC/DC à Kyo? Ba c'est pareil, sauf que là c'est AC/DC la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stars preferées Dim 22 Mar - 14:35 | |
| et tu te fis a 1 seul titre =>> et tu te fies (du verbe 'se fier') à un seul titre.
ca sera tjr moins repetitif que led zappelin... =>> ça sera toujours moins répétitif que Led Zeppelin (je crois me souvenir que c'est bien un "e" pas un "a")
POUR UN MOT TU TE FOU DE MOI!!! =>> pour un mot tu te fout de moi!!
Pour un mot ça passe mais tu peux constater qu'il y en a plus d'un.
Je n'ais pas que moi j'y etais ==> Quand à cette phrase, j'ignore si elle est française, même plus, je sais qu'elle ne l'est pas. Au passage, Brian t'es qu'un méchant u.u je pourrais ètre plus vulgaire ou violente mais là, je me contiens, jvais me venger un moment sur Counter Strike! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos stars preferées | |
| |
|
| |
| Vos stars preferées | |
|