| bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clutch Vicous Nouveau
| Sujet: bar Dim 4 Mai - 12:57 | |
| Et pourquoi pas un pub ou les groupes pouraient joué devant un petit public accouder au comptoir, discuter avec le barman de "plan concert" et boire un coup (dans ce cas la le barman serait un personnage joueur) Comme dans la vrai vie quoi x) (jmy connait mode débrouille concert x)) | |
|
| |
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: bar Dim 4 Mai - 13:53 | |
| Bonne idée! Nous avons déjà pensé à mettre des bars mais les concerts dedans ça serait pas mal! Mais il y'a aussi un salle de concert dans l'école, donc le bar serait mieux pour les adultes peut-être... | |
|
| |
Clutch Vicous Nouveau
| Sujet: Re: bar Dim 4 Mai - 14:03 | |
| et pourquoi pas la salle de concert de l'ecole disponible que parés avoir fait ses preuves dans les divers bar? j'explique
bar 1 : debutant 10 concert pour le bar 2 etc et a la fin salle de l'ecole avec des concours et de l'argent ou des instruments à la clé! | |
|
| |
Nate River Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: Prof(stage) Expérience: (1/1) Affinités:
| Sujet: Re: bar Dim 4 Mai - 18:31 | |
| Put*** t'es doué pour les idées toi! Merci, ça m'en fais avoir! Mais je verrais ça plutôt dans l'autre sens, d'abord l'école puis ensuite les bars de + en + prestigieux... Avec le niveau requis et les items à la clé oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bar Lun 5 Mai - 20:18 | |
| Ouais, ce serait une bonne idée |
|
| |
Sid River Adminrock
Feuille de personnage Classe/Métier: Expérience: (0/0) Affinités:
| Sujet: Re: bar Lun 5 Mai - 20:24 | |
| Ouais très bonne idée ! Mais je verrais plus les choses comme ça: -Concert à l'école -> spectacle de fin d'année -Bar -> groupe qui commence à se faire connaître -Salle de concert -> groupe qui paye pour louer la salle -Tremplin rock -> se faire connaitre et quelques truc à la clé ...
Alors vous en pensais quoi ? | |
|
| |
Clutch Vicous Nouveau
| Sujet: Re: bar Mar 6 Mai - 20:24 | |
| c'est exactement sa en plus ahah quoi que il ya des bars mieux que les salles de concert! ahah | |
|
| |
Myrany Oiroke Une légende !
Feuille de personnage Classe/Métier: 6ème Expérience: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: bar Dim 15 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
Zir Thu Vanhel Habitué
| Sujet: Re: bar Lun 7 Mar - 23:52 | |
| Je up Avec plusieurs bar différents ? Genre un truc pas mal cradingue et glauque pas très recommandable mais qui peut prendre n'importe qui.
Et si il avait plusieurs réseaux différents ? Un truc plus "underground" pour les punks en puissances, dans les parkings, les égouts... (amusez-vous pour le mapping) et un ptit festival en plein air, on est à "Woodfestival", quand même.
On, s'éloigne un peu de l'idée du bar, mais ça reste des structures où l'on peut se produire. | |
|
| |
Sid River Adminrock
| Sujet: Re: bar Mar 8 Mar - 16:30 | |
| Ouais c'est très bien ! Je n'avais pas pensais à ça, qui pourtant sont courante dans la vie réelle ! EDIT : un peu moins pour les égouts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar | |
| |
|
| |
| bar | |
|