The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation Takashi Komuro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takashi Komuro
Fanatique
Fanatique
Takashi Komuro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:50

Nom:
Komuro

Prénom:
Takashi

Age:
16 ans, 17 en mai

Sexe:
masculin

Fan de:
Nightwish, Iron Maiden, Dragonforce, Miraval (groupe suisse inconnu), Rammstein, Morning Musume, chocolat (si on peut même plus être fan de chocolat dans les forums, je changerais), musique classique (tout avant 20e siècle), RP, jeux vidéos (pseudo favoris: witedragon; je suis nul en anglais et j'ai fais ce pseudo il y a 5 ans)

Instruments:
6 ans d'alto (du classique, oui je sais), guitare sèche depuis 2 ans (encore du classique, oui et alors Very Happy), guitare électrique (je compte m'y mettre d'ici 1 ou 2 mois)

Physique:
Takashi est un jeune garçon svelte et fin comme un haricot, il a des cheveux noirs contrastant avec ses yeux bleus et fins. Habillé en noir la plupart du temps, il n'est cependant pas gothique vue ses gouts musicaux plutôt metal et hard rock.
Son apparence simple et classique lui permet de se cacher dans la foule; chose qu'il apprécie vue son caractère.

Caractère:
Takashi n'est pas à proprement parler sociable. Grand timide par nature, il ne laisse transparaitre que rarement ses véritables sentiments. Ajoutons que par ce problème épineux de caractère, il reste souvent a l'écart des autres, et ne se rapproche que de temps en temps de ceux-ci. Devant ses proches et ses amis, il adopte généralement un visage souriant et rayonnant de bonne humeur, cachant ses pensées tournées vers son histoire et sa difficulté de se rapprocher de la fille qu'il aime.

Histoire:
Takashi est née en 1994 le 18 mai à 12h pile. Tout allait bien durant ses premières années. Enfant semblant doué, il apprend tôt à marcher et dès l'age de 4 ans sais lire. Il apprend à écrire 1 an plus tard.
Élève studieux durant toutes ses années de primaire, premier de la classe avec près de 10/10 de moyenne jusqu'en CE2 et près de 20/20 de moyenne jusqu'à son arrivée au collège, Takashi est promis à un avenir studieux. Ses 2 premières années de collège dégrade un peu ses notes, qui cependant restent hautes et tourne autour des 15/17.
C'est alors en ce début de 4e (13 ans en début d'année scolaire) que tout bascule. Son père sombre dans l'alcoolisme et fait tomber le pauvre garçon dans une dépression due à la peur de rentrer chez lui et de voir son père saoul et violent. Tout va de mal en pis. Takashi se met à éviter les autres et perd son meilleur ami, s'en suit une perte totale de ses facilitées en sciences et en lettres et se renferme sur lui (peut être que sa timidité viendrait de là, personne ne le sais). Il se fait également repousser par la fille qu'il aimait.
Il remonte cependant légèrement la pente avec le départ de son père et finit par atteindre en fin de 3e un niveau respectable et s'apprête à entrer au lycée.
Année de seconde tout ce qu'il y a de plus classique, Takashi est cependant hanté par le souvenir de son père qu'il refuse de voir par peur.
C'est alors dans son année de 1ere qu'une grande partie des choses s'arrangent.
Il finit par retrouver des amis qu'il espère fidèle. Cependant une dernière choses vient troubler son esprit. L'amour a encore frappé à sa porte. Le problème est que la jeune femme qu'il aime lui est difficilement accessible. Il ne sais pas comment l'approcher et n'ose pas lui parler beaucoup par sa timidité maladive. Takashi est encore troublé par l'arrêt des relations qu'il entretenait avec son père; et ce jeune amour qui vient ne l'aide pas à surmonter cela.
De par son caractère, il n'a pu se confier qu'à la seule personne qu'il est sure d'être digne de confiance et ainsi il pense éviter de sombrer dans une dépression où lui seul trouverais la sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Présentation Takashi Komuro Left_bar_bleue0/0Présentation Takashi Komuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:18

Pas mal. T'es un pote à Andy ?
Bienvenu parmi nous.
T'as droit au comité d'accueil avec les banderoles.

Ah mer*e, y a plus de banderoles.

Bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ransegawa
Fanatique
Fanatique
Andy Ransegawa


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:52

Ouais.


Dernière édition par Andy Ransegawa le Ven 1 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hennahito
Bon membre
Bon membre
Akira Hennahito


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Présentation Takashi Komuro Left_bar_bleue0/0Présentation Takashi Komuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:59

Le dire est déjà trop... On est pas sur un forum de rencontres et rien ne nous oblige à dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Komuro
Fanatique
Fanatique
Takashi Komuro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:13

tes pas sympa, c'est secret ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. c'est l'histoire d'un perso jte rappelle pas de moi. Je demande donc sympathiquement au modérateur de suprimer ce messages qui me **** *** ********
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Présentation Takashi Komuro Left_bar_bleue0/0Présentation Takashi Komuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:23

Euh... zut j'ai pas suivi l'histoire.
En tout cas si vous vous connaissez, vous pouvez le dire. Ca intéresse toujours les modos de savoir comment vous avez connu le jeu.
Et les arrivés groupés, c'est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Komuro
Fanatique
Fanatique
Takashi Komuro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:30

bah je suis arrivé parce que Akira ma proposé et que j'aime bien les RPs, Andy il a fait que suivre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ransegawa
Fanatique
Fanatique
Andy Ransegawa


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:01

Il dit ça alors qu'il a débarqué après moi, vous remarquerez...
Revenir en haut Aller en bas
Zir Thu Vanhel
Habitué
Habitué
Zir Thu Vanhel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Présentation Takashi Komuro Left_bar_bleue0/0Présentation Takashi Komuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:30

Lol ok ça promet Laughing

Ben j'espère qu'un modo ou un qu'admin va vous valider rapidement, et vous laisse l'accès libre à tous les froums RP.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Komuro
Fanatique
Fanatique
Takashi Komuro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:34

oki, merci, j'aimerais bien écrire un peu avant les vacs quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyza Kazak
Un vrai !
Un vrai !
Lyza Kazak


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier: Elève
Expérience:
Présentation Takashi Komuro Left_bar_bleue0/0Présentation Takashi Komuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:52

Bienvenue!

Héhé, j'ai bien fait de recruter Akira, moi! ^^-

Alors, ta présentation est très bien! Rien à redire...
Présentation validée!
Tu peux RP! Bon, par contre, il faut attendre le passage de l'admin pour être catégorisé "Garçon"...

Écris bien sur TPR! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Takashi Komuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takashi Komuro   Présentation Takashi Komuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Takashi Komuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Cerrydwen [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Forum :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser