The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candid' Modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eca
Nouveau
Nouveau
Eca


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2010

Candid' Modo Empty
MessageSujet: Candid' Modo   Candid' Modo Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:58

Candidature Modo
'



Bonjour, Ylies, jeune garçon de 16 ans, née le 20 juillet 1993. Il a pour ambition de faire plus tard avocat, c'est pourquoi elle est en 1ère année de droit. Il bosse beaucoup, mais reste toujours à coté de son pc. Ïl est donc souvent disponible.

*Se rend compte qu'elle parle à la 3ème personne --"*


[rp]

Eca est née à Sufokia d’un père aujourd’hui mort et d’une mère sourde…
Son père, pêcheur maître, emmena un jour sa jeune fille avec lui. Ils se baladaient au bord de l’eau lorsqu’ils virent des remous au milieu des flots… Le père de Nef se pencha pour tenter de discerner quelque chose lorsqu’un Raul Mops lui attrapa le pied. Celui-ci tenta de le faire lâcher prise avec son bâton arraché il y a longtemps à un bwork mage teigneux. Malheureusement, le Raul Mops pris l’avantage et le traîna au fond de l’eau sous les yeux de sa fille adorée, Nef.

Celle-ci se retrouva à vivre seul avec sa mère. La dur d'oreil était poissonnière et passait ses journées à scander « il est frais mon poisson ! 1500 kamas les 10 goujons vidés ! » La pauvre femme en devint sourde… La jeune promise au grand dieu Eniripsa voulut trouver un moyen de guérir celle qui l’avait mis au monde.
Eca voulu gagner la capitale, Astrub, dans l’espoir d’y trouver un remède. Sur sa route, la jeune femme s’arrêta au château d’Amakna pour faire commerce avec les autochtones. En effet le remède ne serait certainement pas donné et Nef n’était pas né fortuné.

Lorsqu’elle se rendit sur la place du zaap pour en enregistrer les coordonnées, Eca vit une dame étrangement ailée.

Celle-ci se nommait Sylielle et ils discutèrent longuement pour satisfaire la curiosité de la fille. La Crâ lui parla des mercenaires et de leurs fonctions tout en faisant démonstration de ses talents. Elle lui expliqua que les mercenaires rendaient service au peuple contre des bourses de kamas. Nef vit alors son destin apparaître devant elle. Elle rendait service aux gens de Sufokia depuis sa plus tendre enfance et la perspective d’être payé pour ça la rendait folle de joie. En effet, l’argent récolté pourrait servir à payer le remède pour sa pauvre mère et à lui assurer une retraite paisible. Une fois arrivée dans la belle ville d’Astrub, la jeune fille chercha le foyer des mercenaires… elle entra mais ne trouva personne.

Déçue, elle décida cependant d’aller s’entraîner afin d’être un jour le meilleur mercenaire du monde des douzes.

Elle se mit en route à travers les différentes contrées du monde, commençant par réduire les Crakboules à l’état de cailloux, puis en carbonisant les Abraknides en immenses feux de joie et en allant courageusement explorer la jungle de l’île de Moon. Au cours de son périple elle adopta Aïki, sa fidèle dragoune rose.
Lors d’un combat particulèrement violent dans le donjon des Blops, un ravissant sram prénommé Black-dream sauva Nef alors qu’elle était sur le point de se faire dévorer par un Gloutoblop. Le coup de foudre fut immédiat et les deux tourtereaux se promirent un mariage heureux lorsque Nef aurait enfin guérit sa mère. (Ce qui engendra de nombreuses disputes…)

Afin de sceller ce pacte, ils s’offrirent mutuellement une Dragodinde qui leur rappellerai chaque jour loin l’un de l’autre. Nef nomma la sienne Ikai. Ils parcoururent de nombreux chemins et acquirent l’expérience nécessaire pour devenir mercenaire...

Malheuresement Nef ne fût pas reçue au concour et elle allait finir sa vie aux côtés de sa pauvre mère sourde et de son chevalier servant... cela ne lui convenait pas.. elle voulait rendre service et aider les gens même si il n'y a rien à la clef... Nef aura toujours comme plus beau trésor la satisfaction d'avoir servit à quelque chose...

Nef s'était rendue seule à la taverne de la Bagrutte hier soir.. elle avait longuement discuter avec un homme assez agé qui disait connaître un autre monde où la vie serait différente et où les gens seraient à l'écoute mais surtout un endroit où ils avaient besoin de villageoise comme Nef...

Nef avait payé le vieille homme et contre une bourse de kamas l'homme l'emmena dans l'autre monde... cette autre monde c'était Renaissance... un royaume similaire à son précedent en apparence.. mais remplit d'amour et d'acharnement... Elle voulait écrire une page de son histoire et de celle de Renaissance....

[hrp]


J'habite en région liloisse, a Villeneuve d'Ascq plus précisément. Je suis toujours chez mes parents, mais quelques fois je me connecte à partir du lycée, ce qui peut provoquer quelques lags voir déconnexions, mais rien de bien méchant =)


Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué sur pas mal de serveur notament le 2.0 (sur li crounch) ou nous étions la team eclipse (Oo-...) Vous pouvez regarder sur les leader.J'ai aussi joué sur mylaise et hel munster (anciennement 1.29).J'ai été Mj/animatrice sur plusieurs serveur privé, (Myosotis,Valex et d'autres moins connu). Je pense donc avoir certaines connaissances du monde de Dofus, et des compétences de Mj, certes je ne connais pas tout, nous ne pouvons jamais tout connaitre, mais j'en connais un bon paquet.

Pourquoi moi ? Rien de particulier c'est vrai si ce n'est que je reste moi même, que je suis motivée et déterminée à devenir modo sur ce serveur. Je suis très sympathique, vous le constaterez surement prochainement.

Pour moi le statut de Modérateur ne veut rien dire, c'est juste un petit mot en dessous de son pseudo forum. J'aime aider les autres, j'aime aussi dire ce qui ne va pas. Peut être pour ça que je me lance dans la justice.

Pour ce qui est de mes horaires, c'est simple : 10 heures 21h voir une ou vingts deux heures la semaine, le week end toute la matinée et toute la soirée. Et je serai connecté presque H24 pendant les vacances

Hope you like it.
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Candid' Modo Left_bar_bleue0/0Candid' Modo Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Candid' Modo Empty
MessageSujet: Re: Candid' Modo   Candid' Modo Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:14

Hey bien çà c'est de la présentation ! Wink

Bravo et je trouve que tu es très motivé ainsi que ton expérience est plutôt intéressante pour permettre à TPR d'évoluer dans le bon sens ! Very Happy

Je suis d'accord pour te faire passer en modo je te laisse 2 semaines d'essai. Mais avant cela tu dois aller faire ton post de présentation (lis le post-it avant).
Une fois validée, tu pourras profiter pleinement du forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Candid' Modo Left_bar_bleue100/100Candid' Modo Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Candid' Modo Empty
MessageSujet: Re: Candid' Modo   Candid' Modo Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:46

J'ai une précision à faire Eca,
Ce n'est pas un forum Dofus XD

Ecaflip j'suppose?

mais bref, ce n'est pas un forum Dofus, et nous ne sommes pas une team Dofusienne, donc effectivement beau RP, et bel présentation, mais j'crois qu'tu t'es gourré d'lieu =)
Au demeurant, je te conseille de lire le contexte et l'histoire du fow' et de t'y inscrire en tant que Rpistes =)

A bientôt Nef =)
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Contenu sponsorisé





Candid' Modo Empty
MessageSujet: Re: Candid' Modo   Candid' Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser