The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Home Taping New EP "Old Skull"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hometaping
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2009

Home Taping New EP "Old Skull" Empty
MessageSujet: Home Taping New EP "Old Skull"   Home Taping New EP "Old Skull" Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:37

Salut à tous je vous présente notre nouvelle EP "Old Skull", 4 titres, ils sont tous téléchargeables via myspace, vous com sont évidement les biens venus, j'espère qu'il vous plairons + que les précèdent!!
Merci à vous à bientôt!!
Pour plus d'info, échange de date ect....
www.myspace.com/hometaping69
contact@hometaping.fr
Aurel - HxT
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Home Taping New EP "Old Skull" Left_bar_bleue1/1Home Taping New EP "Old Skull" Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Home Taping New EP "Old Skull" Empty
MessageSujet: Re: Home Taping New EP "Old Skull"   Home Taping New EP "Old Skull" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:12

Euh, non. Jveux pas de pub abusive pourrite comme ça ici. En plus tes phrases ne veulent rien dire. La prochaine fois, c'est dehors sans préavis.

Bon. J'ai quand même fait l'effort de perdre un quart d'heure à vous écouter vous débattre du mieux que vous pouvez. Je vais exprimer mon avis, si t'as peur du pire, bouche toi les yeux et fais alt+f4, veux-tu?

Déjà, musicalement, c'est pas terrible du tout. C'est pseudo métal pourri de merde, avec 2 accords, les même durant toute la chanson (ça devrais plaire à Bryan). Y'a rien. La vieille disto qui oscille entre hard/métal, les voix plus que moches (ça rend super mal avec du français, et même en anglais, ça resterais affligeant. Enfin. Aussi, c'est super mal mixé, et j'ai grand peiné à écouter ce que disait le chanteur, étouffé par un riff qui mériterais qu'on brûle son compositeur. J'aime bien les paroles. C'est engagé, y'a de l'idée, c'est sympa. Mais, bordel. Qu'est-ce que ça fout avec un fond musical aussi nul, qui empêche d'entendre les avis pourtant plaisants du chanteurs ? Changez les musiciens, les mecs. Ou faîtes du slam. Là, c'est moche, et si j'avais pas fait la démarche d'écouter, je pense que dans ma tête ça serais resté de la merde à jamais. C'est bien. Enfin, juste les paroles. Recommencez en changeant la musique (et le mixeur, l'est vraiment affreux, et fait mal son job), et jsuis sûr que vous avez une chance dans le punk, pas dans la variet' métalleuse.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
hometaping
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2009

Home Taping New EP "Old Skull" Empty
MessageSujet: Re: Home Taping New EP "Old Skull"   Home Taping New EP "Old Skull" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:14

Petit merdeux va, je te laisse avec ton avis qui me fait juste rire, adios
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Home Taping New EP "Old Skull" Left_bar_bleue1/1Home Taping New EP "Old Skull" Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Home Taping New EP "Old Skull" Empty
MessageSujet: Re: Home Taping New EP "Old Skull"   Home Taping New EP "Old Skull" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:20

Argumentation à toute épreuve x).

Enfin, j'ai juste exprimé mon avis, et je pense, aurait pu être beaucoup plus méchant. Sincèrement. Apparemment, tu n'acceptes la moindre critique, même si elle est constructive. C'est pas bien. Je pense qu'il faut pouvoir se remettre en question pour aller plus loin. Mais si t'en as rien à foutre, ba, tant pis. Je n'ai pas un avis de merde sur ce groupe, je pense que tu devrais me relire. Enfin, maintenant, j'ai un avis de merde à propos de toi. M'enfin, tu l'as cherché.

Je voudrais te ban, rien que pour le principe (la pub, les insultes j'en ai rien à foutre), enfin, j'aimerais quand même que tu reviennes ici, un jour, et que tu expliques, plus clairement, ce qui m'a valu ton commentaire. J'aimerais juste savoir.

Well, see you. J'espère que la prochaine fois que tu t'exprimeras ici, tu le feras avec un peu plus de maturité, comme le fait si bien votre chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Home Taping New EP "Old Skull" Left_bar_bleue0/0Home Taping New EP "Old Skull" Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Home Taping New EP "Old Skull" Empty
MessageSujet: Re: Home Taping New EP "Old Skull"   Home Taping New EP "Old Skull" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

Le mixage est pas si pourri que ça hein. J'aurais mis les grattes un chouilla plus fortes, à part ça...
Après, musicalement, c'est du punk. Et moi j'suis loin d'être fan. Le néo et le punk, s'pas trop la même chose Nate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Contenu sponsorisé





Home Taping New EP "Old Skull" Empty
MessageSujet: Re: Home Taping New EP "Old Skull"   Home Taping New EP "Old Skull" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Taping New EP "Old Skull"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNLAND " la voix des dragons "
» "Organisation Personnelle" { ;) nate}
» Fletcher "Bloody" Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Divers :: Tapes la discute :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser