Buckethead Solo Guitar Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Buckethead Solo Guitar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Taylor
Nouveau
Nouveau
Tony Taylor


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Buckethead Solo Guitar Left_bar_bleue0/0Buckethead Solo Guitar Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Buckethead Solo Guitar Empty
MessageSujet: Buckethead Solo Guitar   Buckethead Solo Guitar I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:07

Bon une p'tite vidéo de mon guitariste préféré Buckethead ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Peak
Bon membre
Bon membre
Jeff Peak


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Buckethead Solo Guitar Left_bar_bleue0/0Buckethead Solo Guitar Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Buckethead Solo Guitar Empty
MessageSujet: Re: Buckethead Solo Guitar   Buckethead Solo Guitar I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:43

Ce mec est juste énorme c'est clair, il a une technique hors du commun, mais dans le style guitar hero je prefere des mecs comme slash, paul gilbert, Joe Satrianni. Jtrouve sa plus jolie quand ya une melodie, parce que Buckethead c'est etrange ... a part soothsayer j'arrive pas a ecouter trouver beau ou musical des morceaux de Buckethead...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Taylor
Nouveau
Nouveau
Tony Taylor


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Buckethead Solo Guitar Left_bar_bleue0/0Buckethead Solo Guitar Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Buckethead Solo Guitar Empty
MessageSujet: Re: Buckethead Solo Guitar   Buckethead Solo Guitar I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:48

D'accord avec toi , je n'ai pas dit que je considérais Buckethead comme le meilleur mais son style et sa façon de jouer m'intrigue ce qui en fait mon guitariste préféré , c'est sur qu'il ne peut pas rivaliser avec des guitaristes comme Slash,Clapton,Frampton et j'en passe ^^ mais ça reste mon préféré quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Buckethead Solo Guitar Left_bar_bleue0/0Buckethead Solo Guitar Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Buckethead Solo Guitar Empty
MessageSujet: Re: Buckethead Solo Guitar   Buckethead Solo Guitar I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:06

J'me suis jamais vraiment intéressé à ce mec parce que j'ai des avis partagé en fait, mais j'vais essayer.

Bon après écoute... j'aime pas vraiment Very Happy
Ceci dit j'avais bien kiffé son solo sur Nightrain avec les post-Guns.

Si je peux me permettre, je poste une vidéo du meilleur guitariste du monde à mes yeux (et un de mes solos préférés aussi).