Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?

Aller en bas 
+4
wooks dyingspirit
Dark Shinigami
Flogeta Harden
Sid River
8 participants
AuteurMessage
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:18

Salut à tous, je voulez savoir qui jouez à GuildWars NightFall ?
J'ai déjà une guilde mais je me disais que l'on pouvait en créer une entre nous Very Happy ??

A CSSource ?
On pourrais monter une team Very Happy ??

A Diablo2 ?
ON pourrais faire des PVP Very Happy ??

PS: Sa fait très très longtemps que je les ai pas ressorti ces jeux Razz !
EDIT: C'est mon 50ème message !!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:26

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shinigami
Bon membre
Bon membre
Dark Shinigami


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Sataniste
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:32

moi oui diablo2 oui a css j'ai creer ma team (DarkShinigami c'est mon pseudo) et j'ai le premier guild wars lol
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:54

lol ok on se fera une parti un jour Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:21

Moi je ne joue a aucun des trois mais par contre j'ai déjà essayé les 3 c'est pas mal sauf Counter Strike au bout d'un moment c'est vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

lol oui moi aussi j'arrive pas à rester beaucoup sur Conter Strike... Comme il dit au bout d'un moment c'est saoulant car c'est toujours la même chose XD.
Revenir en haut Aller en bas
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue10000000/10000000Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:30

Moi je joue à Guilde Wars mais j'ai seulement les 2 premiers et sinon je n'ai ni CS, ni Diablo II désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:15

Lol ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue100/100Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:42

CS c'est fun *.*

Il faut pas mettre le filtre anti-violence et c'est fun *.*

XD

En revanche navrée mais pour moi CS reste quelque chose a laquelle je prefere des jeux d'armes blanches^^
Même si il y a un couteau >.<

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Scratshed Sploup
Habitué
Habitué
Scratshed Sploup


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:37

CS tu parle c'est saoulant vous jouez à source ...
Biensûr que c'est saoulant faut joué à un jeu d'homme ...

Jouez à 1.6 y a qu'ça d'vrai. Perso j'ai déjà ma team xD, mais j'en remonte une avec des potes, problème ont habite tous à au moins 300km les uns des autres ... xD

Puis c'est sûr si vous êtes low c'est pas drôle de jouer à CS, encore moi sur des serveurs où y a que des kevins de 13 ans avec leurs wall hack qui savent même pas comment ça marche xD.


Diablo 2 j'suis lvl 6x par là ^^
Assassin Trap, faudrait j'le continue pour un peu de pvp :p (good life hien ? Very Happy)

Sinon GW j'ai joué au tout premier (sans extention je veux dire) c'était sympas mais sans plus j'ai pas acroché xD.

En ce moment je suis sur Flyff si quelqu'un y est faites moi signe.

Personne joue à diablo1 ? Very Happy Si oui dites le moi j'vous files des items cheater...

Habituellement mon pseudo c'est Alfa.


J'm'appelle Cédric, j'habite Paris, ma passion c'est CS et j'y joue toutes les nuits.
J'fou ma vie en l'air (chorus) sa mèreeee, tu crois qu'tu peux m'fraguer ? T'as du flair (c'est dur de comprendre ce qu'il dit à ce moment) Avec mon skill d'enfère, je joue des heures moi je suis un vrai CSeur. TS .... je fais un max de bruit quand j'arrive ... sur un serveur tout les noob ce cachent de peur quand je suis dans le secteur et quand j'prends mon desert eagle ? C'est l'horreur. Cédric c'est moi ! Fais gaff je frag, je fais des Head Shot même quand je lag.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/c%25C3%25A9dric%2Bfrag/video/x15rxt_cedric-frag_fun
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue100/100Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:39

ew....
--'
ce mec fume quoi??

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Scratshed Sploup
Habitué
Habitué
Scratshed Sploup


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:37

Tu connais pas cédric frag ?
Sérieux ?

(long silence)

Ouah ! Elle connait pas Cédric Frag ...
Celui qui passe de 7 à 8, sur netG.
Vraiment tu connais pas ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue100/100Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:32

Jregarde pas la télé du tout du tout^^

Genre vraiment JAMAIS XD
je suis Otaku alors je sais pas mal de trucs sur les animes, comment monter un PC etc...,
mais question télé c'est Zé-ro lool

enfait, les chansons pour geek je les evite ,elles sont trop vraies --'

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Shouri No Kansei
Habitué
Habitué
Shouri No Kansei


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6eme
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:58

ouais, moi aussi je les évites --'

Mais CS ça poutre =D
j'adore Counter Strike^^

sauf que... j'y joue plus XD

mais je passe a un jeu de shoot sur la WII, c'est super cool mdr
ça fait beaucoup plus "réél"
déjà, tu tiens le flingue,
je vous jure que c'est génial de faire tourner son Colt puis de le faire s'arreter et de tirer en même temps **O**

En plus, faut que je me réabonne au centre de tir XD
je vais me remettre au tir ça va poutrer =D

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

Personne joue a ragnarok ? TT
Oui il y a beaucoup de gens, et puis quand on sait pas trop jouer c'est pas marrants, quand on est pauvre non plus, et quand on est sur un serveur low rate bah c'est très long.
Mais quand meme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Scratshed Sploup
Habitué
Habitué
Scratshed Sploup


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:19

Pour la question de vrai, fais tu air soft ça changeras tout...

Vous jouez à source ou a 1.6 ?

NetG n'est pas une chaîne télévisé mais une radio Wink
C'est une parodie d'une chanson de Mickaël Youn.
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue100/100Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

a ok --'
ben j'écoute pas la radio non plus lool

Moi c'était plutot CS source^^

Mais Shouri a raison, sur la wii c'est vachement plus réél^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Scratshed Sploup
Habitué
Habitué
Scratshed Sploup


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue0/0Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeMar 2 Sep - 2:14

Bof, les jeux sur Wii sont des jeux plutôt fun où tu te défoule un peu et pas besoin d'avoir un bon skill, à part en online. Mais ça a aussi rien à voir car ce sont tes mains qui dirige le truc. Enfin, je veux dire c'est genre tu vise vraiment, d'accord ça ajoute une pointe de réalité. Mais si tu cherche vraiment ça tu achète un adaptateur de mouvement, je sais pas combien ça coûte mais ça doit être trop chère pour moi xD (pas difficile, tu dépasse 10 centime j'peux plus rien m'acheter) Bref... Chacun son truc aussi après. Moi perso sur CS j'ai un lvl asser bon donc ça me vas comme ça ^^' La wii faut avoir l'habitude :p C'est sortit y a pas longtemps, alors que le pc j'ai commencé à 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Left_bar_bleue100/100Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:53

J'ai l'habitude de la WII lool

j'adore jouer aun jeu de shoot version WII^^

j'adore ça lool
j'ai autant l'habitude de la WII que du PC XD c'est dire lool
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Titus Edward
Petit membre
Petit membre
Titus Edward


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:00

Moi perso je peux sur css
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?   Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous à GuildWars, Counter Strick Source et à Diablo2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous du sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Divers :: Tapes la discute :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser