The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Histoire :study:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Histoire  :study: Left_bar_bleue100/100Histoire  :study: Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Histoire  :study: Empty
MessageSujet: Histoire :study:   Histoire  :study: Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:40

Dans mon ancien collège (et ouais jpeux dire ça jpasse au lycée XD) je haissait ma classe de 3eme TT
Ouais je les detestais tous autant qu'ils étaient ces sales c*ns de petits CHAM pretentieux! Ahem pardon...
VOila en gros z'avez compris, j'l'ai aimés pas du tout du tout >.<

Sauf que après la fin d'année, j'ai découvert une facette de la personnalité d'une fille que je connaissait pas du tout!

Il y a peu, (shazam!) j'ai appris qu'elle venait de se faire un nouveau blog, consacré a une seule histoire: celle de Anais, une jeune fille au passé mystérieux, et de Léo un connard au passé malsain TT (de quoi faire une beeeeelle histoire trouvez pas??)

Avec son accord je me suis érigé son Manager et mon devoir est de faire connaitre son histoire géniale **o**

VOus comprendrez mon enthousiasme si je vous dit que grace à ça j'ai les chapitres en avant-première??
Enfin pour ça il faut lire^^ study
Je conseille cette histoire à tout les amateur d'intrigue et de bonne écriture (parce-qu'en plus elle écris super bien >o<)

Voila pour un blog super et une merveilleuse histoire, dont je veux a tout prix que la fin soit aussi bien que le début^^

ForeverMine: Anais et Léo
http://forevermine.skyblog.com


Je sais je sais, on est pas sur Skyshit mais là, découvrez ça et vous allez voir que c'est génial *o*

Cool Wink

Je tient a dire que je ferais bientot une image poru cette histoire et que donc je la posterais ici^^

(si ça interresse quelqu'un =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Histoire  :study: Left_bar_bleue1/1Histoire  :study: Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Histoire  :study: Empty
MessageSujet: Re: Histoire :study:   Histoire  :study: Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:10

Tu le dis toi même :"on est pas sur Skyshit" .
C'est quoi ces histoires encore? C'est pas parce qu'il y a marqué "Flood autorisé" que c'est la fête au village hein? Imagine que quelqu'un poste un article pro-Tecktonick dans la partie musique, ça passerait, tu crois vraiment. Jsuis ouvert, peut-être trop même, mais ça te dis quelque chose l'esprit Rock n' Roll ? C'est les grattes à fond, les chanteurs qui savent (presque) pas chanter, la fumette, les cannettes, les bouteilles, les groupies à dans les coulisses, etc...
"Sex, drugs and Rock n' roll".
Tu sais ce que veux dire Rock n' Roll ? Une petite référence au histoires de fesses ^^. Une des premières chansons s'appelait d'ailleurs "Shake your hand", soit "Secoues ta main", comprendrons qui voudront...
Certes ça a évolué, maintenant, y'a plus 2 Litres de whisky par Personne avant le concert, les zicos ont pris conscience du risque des drogues en tout genre. Le rock y'a des émotions, mais c'est brut, à vif, on dit ce qui nous passe par la tête en le mettant bien quand même.
Je vois d'ici la réponse "Parce qu'il y a pas d'émotion là?"
"- Ba si, les émotions à la Tokyo Poubellle"
Ce que tu post là, c'est de l'anti rock.
Bref.

De plus, je suis choqué par le "je haissait ma classe de 3eme TT
Ouais je les detestais tous autant qu'ils étaient ces sales c*ns de petits CHAM pretentieux!"

Tu es à part? Incomprise? Tu veux parler à personne? T'es pas comme les autres?

Y'en a plein des gens comme ça, qu'il se prenne pour originaux ou autres, mais en réalité ils sont tous pareils.
Vas à la JE, ou tout les gens cherchent à être différent, à se démarquer avec leur style. Alors oui, le Naruto obèse, ça fait original. Le(la) Sexy-Kakashi aussi .
Mais toutes les "Gothic Lolita's", toutes ces filles enchainées a leur mec, toutes celle qui s'habillent en rose et noir en essayant de se démarquer, ba sont toutes pareilles. Donc non tu n'es pas rejetée de la société, sort de chez toi un et trouves toi des gens comme toi, tu verras que tu n'es pas du tout à part.
Arrêtes de te renfrogner derrière ton PC, éteint le 2 semaines et trouves autre chose, a faire, debouille toi pour te bouger.
L'enferment mène à la solitude. La solitude mène à la tristesse. La tristesse mène à la souffrance. La souffrance mène a la haine. La haine mène au Coté Obscur. (On m'appelle pas Yoda pour rien ).
Donc sort, fais des fêtes, jsais pas, deviens un Jedi Smile

Bonne chance dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Histoire  :study: Left_bar_bleue100/100Histoire  :study: Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Histoire  :study: Empty
MessageSujet: Re: Histoire :study:   Histoire  :study: Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

XD

Merci pour le conseil mais je pense pas faire un bon Jedi XD

C'est pas faux, y a AUCUN rapport avec le Rock, pardon, mais avoue que c'est bien??

Pour le "Tu es à part? Incomprise? Tu veux parler à personne? T'es pas comme les autres?"

C'est pas que je soit toute seule, c'est que je prefere ètre seule que mal entouré ^^
Je les aimais pas parce-que les quelques fois ou j'ai essayé d'aller vers eux je me suis fait jetée parce-que j'étais differente, avoue que ça jette un froid et que ça aide pas?!

C'est pas moi qui le dit que je suis differente, c'est les autres qui le pensent.
Dans mon collège de quartier, c'était tous des fashions ou presque. Alors moi avec mon look de dandy a peine sortie de la brousse, je leur faisait peur XD
Ils devaient se demander d'ou je sortais^^ (de la brousse ptet' XD)


Perso je les comprends mdr. si je voyais venir vers moi une fille avec ma tête je crois que je me tiendrais sur mes gardes aussi, mais je la jetterais pas pour autant... Remarque je dis ça mais je l'ai jamais vécu alors peut-ètre que je la jetterais hein? on sait pas...

Je suis comme les autres sauf sur le fait que j'aime rien d'autre que mon PC =s
C'est vrai je devrais sortir plus souvent (m'enfin parle en à ma mère XD)
C'est vrai que je suis pas specialement amicale.
Y a plein de trucs de vrai dans ce que tu dis...

C'est vrai aussi que j'ai une peur panique de la solitude et que malgrés tout je suis plus souvent seule qu'autre chose.
C'est vrai que j'ai peur des petites bêtes et que malgrés tout je garde l'araignée de mon frère et même je la nourrie.

Pour moi c'est dans le même ordre d'idée ^^

Pour te donner une idée des sacrifices que j'ai fait dans ma vie pour devenir la personne que je suis^^
Et je suis loin d'avoir fini!


#je connais des gens qui sont comme moi, et la plupart on changé pour s'adapter a la societé, je les méprise parce-qu'ils ont renoncé à ce qu'ils étaient pour se faire accepter. Je refuse de faire un truc pareil. je suis moi et je changerais pas pour plaire aux autres^^#

Oui je sais c'est de l'égoisme pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Contenu sponsorisé





Histoire  :study: Empty
MessageSujet: Re: Histoire :study:   Histoire  :study: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire :study:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» Histoire sans fin. Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Divers :: Tapes la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser