The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les tortures

Aller en bas 
+6
Fletcher Bloody Hell
Shouri No Kansei
Rodolphe Fuseau
Nate River
Myrany Oiroke
Sid River
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scratshed Sploup
Habitué
Habitué
Scratshed Sploup


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:29

Trop connue :p

Sinon tu peux mettre quelqu'un sur un grille en métal, avec au dessou un feu de camp Smile Juste à la bonne distance pour que les flammes touche à peine le dos. Tu lui feras vite cracher le morceau.

Ou encore, archer les dents de la personne une à une !

Lui couper les doigts !

Couper ses cheveux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:27

Argh Silent hill ça >.< sauf que même si les flammes touchent que le dos tu meurent parce qu'il fait tres tres chaud au dessus d'un feu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scratshed Sploup
Habitué
Habitué
Scratshed Sploup


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:22

J'ai déjà émis une torture semblable Wink
Silent Hill ? Je l'ai jamais vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:45

Une fille un peu folle dans sa tete qui fait des cauchemars d'une ville bizarre du nom de Silent hill, sa mere décide de trouver cette ville, elles sont en voiture, elles arrivent dans une ville bizarre (silent hill --") sa fille disparait et la mere décide de partir a sa recherche, bref la bas il se passe plein de trucs, des monstres vivent des que la sonnerie retentit (une sonnerie genre celle qui sonne tout les premiers mercredi du mois a midi) finalement le papa de la fille décide de partir à sa recherche (l'acteur c'est Boromir) mais il tombe sur une ville normale qui est au meme endroit que Silent hill sauf que c'est pas Silent hill. Bref un film d'horreur bizarre ou des infirmieres désocés attendent avec des Scalpels a la main, ou un crucifié plein de barbelés se traine au sol, un mec avec un couteau de 2 metres dans la tete, des murs en insectes, des gens qui se font arracher la peau, et des érétiques brulés par une prêtresse bizarre.
Je déconseille, si tu veux regarder un film d'horreur bien, mate The descent (une amie a pleurer ) ou Rec (quoique moi j'étais morte de rire --") ou encore the Grudge (le 2 est le mieux ^.^)
Culture cinématographique horrorifique tres grande --"
Revenir en haut Aller en bas
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:18

moi des filmes d'horreux m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:30

Ouais ouais mais c'est marrant quand meme, avec des potes quand tout le monde crient, ou dans un ciné quand les gens flippent trop x'D
Revenir en haut Aller en bas
Scratshed Sploup
Habitué
Habitué
Scratshed Sploup


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:07

A romans les films d'horreur passent pas au ciné je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:32

Ba si c'est un ptit ciné y'a peu de chance que ça passe...
Essaye d'aller à un grand ciné, genre Mega CGR, y'en aura toujours un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:59

Va sur les champs, au ciné normandie avant les films dans la salle, il passe des musique et ya le bruit du grudge TT
Et dans des ciné UGC ils en passent, sauf que parfois dans les séances, genre REC, bah ya des ouf qui disent "Et PAF" quand ya plus de bruits x)
Ps: Je fais ça souvent et c'est bien marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Scratshed Sploup
Habitué
Habitué
Scratshed Sploup


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:52

XD Mais vous vos ciné je sais pas ce que c'est ... moi c'est ciné planète voir le pathé à valance puis c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:08

Bah vive Paris stout ><" normalement il y a des cinés UGC un peu partout nan ? Apres je sais pas moi renseigne toi achete l'officiel des spectacles ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:24

mais a paris dans certains ciné les filmes sont en VO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:44

Bah c'est mieux !!! Vive la VO, la VF c'est nul !!
Mais Paris n'a pas que des avantages, ya des psycopathes, des pédophiles, des gens bizarres...
Un mec a violé une fille en se faisant passer pour un vrai taxi alors que c'était faux, et apres il lui a bruler le bas du corps pour pas découvrir qui c'était. Bah ce mec s'est fait arreter tout pres de chez moi.
J'ai trop peur ><

-3615 ma life-
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:39

O_o
le sujet dévie totalement là XD

Bon, repartons sur de belle tortures =D

Spoiler:

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Flogeta Harden
Un vrai !
Un vrai !
Flogeta Harden


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59

a part si tu lui mets un truc quil aime pas,et oublie pas ils sont attachés
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:20

nan mais après on les met dans une pièce fermée, tous ensemble détachés...


La pire torture est la torture psychologique TT
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue10000000/10000000Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:51

voyons...


Tu éventre son fils devant lui et tu lui fait bouffer le cœur du gosse ensuite tu lui brule les pieds et lui coupe les oreilles enfin tu lui sort un bon classique tu lui met les mains derrières le dos et tu les attaches au plafond avec un poids et si sa lui suffi pas tu lui casses les genoux en sautant a pied-joint sur ses jambes afin de les tordres à l'envers et la il devrait avouer (ou alors il est drôlement coriace) Twisted Evil

sinon coter torture psychologique tu lui met de la musique country à-fond en lui passant en boucle un episode des teletubbyes.
mouahahaha machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:36

XD
les teletubbies XD
c'est vraiment trop méchant ça^^

Sinon, tu le colle devant Caramel Dansen pendant des heures et des jours entiers x)
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Invité
Invité




Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:35

Mais qu'avez vous contre les teletubbies ? T.T
Paix en ce monde, vive Po, Lala, tinkywinky, et et l'autre que je me souviens plus du nom !!
Le mieux c'est les POKEMON !! Pokemon attrapez les touuuuus!

Une mini torture psycologique, montrer a quelqu'un qui flippe à balle le grudge et l'appeler tout les soirs en imitant le bruit.
On peut faire pareil avec the ring en l'appelant et en disant "Seven days"
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Les tortures - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les tortures - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:27

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Contenu sponsorisé





Les tortures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tortures   Les tortures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tortures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Divers :: Tapes la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser