The Pupils Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pupils Rock

Le MMORPG le plus rock et le plus déjanté de la planète !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+10
Brian Head
Peyton Sawyer
Shouri No Kansei
Jeremy Devil
Flogeta Harden
wooks dyingspirit
Hope Revanche
Nate River
Myrany Oiroke
Sid River
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue1/1Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:21

(1 ou 2, pourquoi? 1 : Réponse courte et familière. 2: Réponse officielle et longue, mais sans devenir trop chiante. Du moins, j'essayerais. Au pire, ALT+F4)


Chère parente d'Alice,

Je vous remercie de votre venue sur cet humble forum, et du soucis que vous vous faîtes pour Myrany "Alice" Oiroke. De moins en moins de parents font attention à leurs enfants c'est vrai, et tout le forum vous remercie de se soucier de la santé celle qui poste le plus de messages ici, qui se trouve être également votre fille.

Tout d'abord, permettez-moi de vous reprendre sur un détail de votre prose, et non des moindres, il s'agit en effet de celui de votre orthographe. En effet, en tant que laveur des toilettes ici, j'exige une orthographe décente. Il peut exceptionellement m'arriver de faire des fautes, mais vous, sans vouloir vous offenser, ça pique un peu les yeux. Je ne tolère pas le SMS (bien que supporte activement le lolcat speak, enfin, c'est une autre histoire), heureusement qu'il n'en n'est pas question ici. Néanmoins, votre texte comporte des fautes qui m'ont choqués, ainsi qu' Alice. Surtout sur votre manière d'écrire "Psychopathe". En outre quelque accents et accords oubliés, mais je refuse de m'épancher plus longtemps là-dessus, nous parlerons alors du corps de votre écrit''.

Admettons-le. Ce que vous avez écrit est un peu court, surtout pour parler d'un cas comme ça. Enfin, vous avez sûrement tendance, comme moi, à résumer les situations, afin d'en saisir l'essentiel, et d'éviter que le lecteur se fasse trop chier.

Vous parliez de pseudonyme. C'est normal, ici sur un forum, d'appeller quelqu'un par son pseudonyme. Si vous postiez sous le nom de " Twinky Winky", tout le monde ici vous appellerait "Twinky Winky". Et pas Amy. C'est pareil pour votre fille. Tout le monde ici l'appelle "Myrany" ou "Myry". Personne ici ne m'appelle "Léo", bien que ce soit peut-être plus joli que "Nate". D'ailleurs, même en dehors d'ici, j'appelle rarement Alice par son prénom, et c'est réciproque.

""Reniez" nos persos". J'ai un peu de mal avec cette phrase. Je tenterais donc une analyse de la phrase, en analysant chacun des mots :

-Reniez, du verbe Renier --> refuser d'admettre quelque chose comme sien.
-Nos persos --> Fait référence aux personnages incarnés ici, sur ce forum.

En gros, vous pensez que nous refusons d'admettre que nos personnages ici sont à nous, que nous les incarnons? Je ne vois pas très bien où vous voulez en venir. "Sinon, je sais aps qui c'est ce Nate River, mais il a pas l'air de connaître grand chose à la vie :/" Serait-ce à cause de ces mots? M'étonnerais que notre chère Myry se mette en pleurs à cause de paroles comme les miennes. Enfin. Je dois avoir mal saisi.

Je tiens à dire quelque chose. LES NOUILLES CHINOISES C'EST BON POUR LA SANTÉ, MANGEZ EN PLEIN !!!. Et on peut vivre avec. Comment font les petits Somaliens? Avec du coca et sans sommeil, c'est peut-être moins bien, je vous l'accorde. Enfin, surveiller la santé de votre petite fille, c'est aussi votre job, et glisser 2 boîtes de somnifères discrètement dans les nouilles, ça n'a jamais tué personne. Néanmoins, votre fille n'est pas malade. Ni "psychopathe". Du moins, c'est pas parce qu'elle le dit qu'elle l'est. Elle n'est pas non plus ''différente" ou "anormale" . Ça n'existe pas. Chaque enfant, chaque personne, possède une personnalité. Certes, il y a les conformistes, puis ceux plus excentriques, ceux qui vendent du saucisson aux chips et ceux qui se prostituent pour de l'ectasy, aucun n'est plus différent, ou moins normal. Le tout blanc ou tout noir n'existe pas. Même le gris. Le monde est constitué de 6 milliards de couleurs différentes. Alice s'épanouit dans un magnifique violet rougeâtre.

Je vous remercie de vous soucier de notre santé. Je peux vous assurer que je vais bien, malgré quelques éternuements en sortant de ma douche ce matin.Il est vrai que je ne poste pas si souvent ici. Flemme, non-envie? Aucune idée. Zombiisme de ce forum, peut-être. Well, tout le monde est youpi ici. Regardez le sujet "Je suis content/pas content".

Votre fille n'est pas facile à vivre? C'est vrai. Enfin, ça fait plus d'un an qu'on la supporte, et on est pas encore morts. On l'apprécie même, voire même trop. Je suppose que pour vous, c'est encore pire =D

Sur ce, bonne nuit à vous aussi, j'espère que la lecture de cette bouse n'aura pas trop été ennuyeuse, enfin, tout le monde à du temps à tuer.

Je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes remerciements distigués. Continuer de maintenir Alice "Myrany" en vie, on serait mal sans elle.

Salutations.

(oui, en fait j'ai pas fait très officiel. Ca correspondait pas trop à c'que je voulait dire)
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:27

Alors là!
Hmph
je précise, ici Myrany la vraie de vraie =)
Aheum,
J'ai été très touchée par le "un magnifique violet rougeâtre" oui, pasque je kiff cette couleur =D
Ma môman répondra demain ^^
ou tout à l'heure ^^ on sait pas ^^

Euh, j'édite à l'attention de Nate... u_u ma mère à dit "finalement, je dis un, je préfère répondre à "merde" qu'à un truc aussi long, quand à mon orthographe, moi je vais ètre vulgaire, elle t'emmerde, ma fille va mieux, elle n'avait simplement pas assez dormi.
Bonne journée."

Elle ne s'incrustera plus XD
elle était en colère o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Bat Quills
Petit membre
Petit membre
Bat Quills


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:53

Yup !

Donc après avoir parcouru quelques pages (mais pas toutes : je ne suis qu' humaine..) où vous affichez une photogénie très sûre, j'affiche ma trogne, en en plusieurs exemplaires comme ça c'est fait ! Narcissique ? Moi ? Si peu tongue

Trombinoscope - Page 14 4826_112
=> Fête de la musique 2k9 (j'suis à gauche)

Trombinoscope - Page 14 Sl271110
=> mes 18 ans (1ère session l'an dernier ^^, oui parce que j'vous explique... je reste à 18 ans pour toujours ^^)
(toujours à gauche)

Trombinoscope - Page 14 Dsc_0010
=> Joker'sbaby photoshoot, début Septembre 2k8 Smile


valaaaa cat
Revenir en haut Aller en bas
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue10000000/10000000Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:54

la dernière est assez classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bat Quills
Petit membre
Petit membre
Bat Quills


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:38

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue1/1Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:12

Hum. Tant que c'est pas les photos de Nate maquillé Hooligan + bourré, ça va =D. Fête de la musique 2k9, encore un truc que j'ai pas fait à cause de ce putain de bac le 22 >.<

Enfin, ça fait plaisir des gens qui postent rapidement une photo, pas comme certains (n'est-ce pas, Sid? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:19

XD
Nate : experts en vieux dossier,
Son nouveau livre : Comment déterrer la hache de guerre en une seule leçon!!!
(il est très court : "Prenez une pelle, creusez un trou, prenez la hache, poussez un hurlement" et c'est écrit "(you've reached )THE END (of the line)")

=)
Bientot en exclu, moi à la mode Geek =)
en ce moment la couture est mon amie *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Bat Quills
Petit membre
Petit membre
Bat Quills


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:31

Ah oui tiens.. toi en hooligan.. finally ça me tente bien de mettre cette photo !

Donc oui, pour le plaisir des yeux, Nate arraché. C'est mognon !! Razz

Trombinoscope - Page 14 N6776010

Trombinoscope - Page 14 N6776011


et avec son gun il est chou aussi ^^
Trombinoscope - Page 14 N6776012

et là voilà j'ai envie de dire FAR quoi, CAP de coutuuuure . Si vous voulez d'autres dossiers je peux en fournir tout pleiiiiin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:51

Mouahahahahaha!!!
Envoie envoie!!!
XD

Coupe de cheveux => Salut Jimmy!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Bat Quills
Petit membre
Petit membre
Bat Quills


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:52

Alors pour Myrany qui semble une inconditionnelle fan de mon petit chicken brotha voici :

Trombinoscope - Page 14 Poulet10
Trombinoscope - Page 14 Dsc_0011

dois-je réellement continuer ? Parce que même avec ces photos il est capable de s'la péter.
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:30

XD
Continue jusqu'à ce qu'il gueule =)

Je crois que tu me connais mal, en fait, ma vie que j'aime, c'est fout' la merde XD
Le but, c'est d'embeter Nate jusqu'à ce qu'il soit à bout *.*
Il est marrant quand il est énervé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue1/1Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:46

Ça fsait longtemps que j'avais pas vu la première. Je crois pas me rappeler de quand c'était. Je dirais : Voyage Barcelone y'a 2 ans.

Tain. Je suis vraiment LE cuuustisme absolu. Ces photos sont toutes magnifiques. Vous trouvez pas? Encore mieux que Muslim in US.

Merci à je-sais-pas-qui qui les as prises, messager et ambassadeur de ma beauté resplendissante.

Enfin. Ca sera facile de trouver encore plus grave comme photo, mais très difficile de me faire gueuler. (Non, vous ne verrez pas ici le petit Nate, âgé de 5 ans, tout nu sur le bord d'une fenêtre. Enfin, on évitera, même si ça serait cuute)
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:48

(Non, vous ne verrez pas ici le petit Nate, âgé de 5 ans, tout nu sur le bord d'une fenêtre
KAWAIIIIII x3

Siteuplait Bat *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue1/1Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:54

Cherche pas, elle l'a pas (ou bien, jme http://www.cordes&tabourets.com/commandeexpress -ise ).

Et heuresement pour moi, et pour vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Une légende !
Une légende !
Myrany Oiroke


Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:56

sniif ='(

mais euh T.T
Bon on passe un marché, si tu met la photo de toi à cinq ans,
Je me met en rousse les cheveux hyper frisés quand j'étais gamine!!! x3
donnant donnant mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.Fr
wooks dyingspirit
Rockeur d'exception
Rockeur d'exception
wooks dyingspirit


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: 6ème
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue10000000/10000000Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:43

Myrany Oiroke a écrit:

Je me met en rousse les cheveux hyper frisés quand j'étais gamine!!!

Uhg??!!!

steplait Nate!!!je veux voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue1/1Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:00

è_é non, je refuse. Cette photo est archivée dans les albums photo tops secrets.

Elle n'a rien à faire ici é_è. Même si elle est magnifique, même si je suis dessus, même si il fait un temps super mosh. Non.

Enfin, Wooks,je te défie de poster aussi jolies que les miennes (impossible, mais ça peut être marrant quand même)

Vous ne ferez JAMAIS mieux que moi. On va citer le générique de Pokémon Advanced Battle: "They'll never win but they sure can try!''

plus petit que 3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:58

Trombinoscope - Page 14 Conneriescompochelouwaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:58

HAHA §

*Paf! Da post : Marre des doubles posts. Ça sera également retiré sur ta paye*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:17

HAHA §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Brian Head
Rockeur
Rockeur
Brian Head


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:17

Atchoum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/localgaz
Nate River
Une légende !
Une légende !
Nate River


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe/Métier: Prof(stage)
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue1/1Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:40

Brian, tu sais te montrer très gentil quand tu le veux. ARRÊTE DE TRIPLE-POSTER SALE PETIT TRIPLE POSTEUR !!!!1! *BLAM*

Enfin.

Quelques photos so amazing de la JE:

Spoiler:

Spoiler:

Encore? Mais... c'est assez. Bon. On va mettre la dernière. Il s'agit de Nate, en mode...

Spoiler:

J'ai plein d'autres photos. Mais pas de moi. Je dumperais sur un autre sujet ptet. Enfin, keep enjoying Nate's beauty!
Revenir en haut Aller en bas
Moka Kuroshiro
Bon membre
Bon membre
Moka Kuroshiro


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue80/100Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:21

  • Daaah il est trop mimi Nate ! surtout la photo de la 1er page
    et Zassou elle est crop belle !
    et pis et pis Jef il est trop classe

    et pis et pis vous savez quoi les skatteurs ! et bah moi je dois être la seule fille qui fait du skate ici

    et pis et pis... j'ai pas envis de mettre ma photo Very Happy

    Bon aller
    Spoiler:
    carnaval (vec le grooooos chapeau violet en pirate c'est ma meilleure amie)

    http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo161-ef5ad2d85.jpg
    et a l'equitation

    j'ai pommer celle avec ma robe japonaise -_-


Dernière édition par Moka Kuroshiro le Dim 30 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid River
Adminrock
Adminrock
Sid River


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:39

Enfin une fille qui skate ! *Je t'aime* Razz
Par chez moi je vois beaucoup de filles monter sur nos skate mais aucune n'en font, c'est fort dommage...

En tout cas énorme ton chapeau Wink je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Moka Kuroshiro
Bon membre
Bon membre
Moka Kuroshiro


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe/Métier:
Expérience:
Trombinoscope - Page 14 Left_bar_bleue80/100Trombinoscope - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:20

je débute moi hein je sais rouler mais pas tourner XD (pas se moqueeerr)

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pupils Rock :: Divers :: Tapes la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser